demons39
Top 3 des cartes de la rage
le 14/01/2019 23:10
Bonjour je lance un petit sujet sur le top 3 des cartes qui vous on fais le plus rager.
- Histoire de Bénalia
Cette carte rend fous quand une arrive en jeu on a des sueurs a gérer cela mais quand ton adversaire en joue une deuxième c'est la fin. Bien souvent j'ai perdu sur cette carte.

- Effacement des pensées
Que dire a par wtf enlever n'importe quoi et en même temps gérer un coup sa pioche. A elle seule elle brise votre plan machiavélique et la joie d'avoir une main de la mort qui déchirais tout.

- Canonnade ardente
Je la classe a égalité presque avec Rituel de suie, mais étant un éphémère et coutant 1 de moin rien ne vos un bon gros "Oh le Fils de....." quand on se la prend dans la poire. Combien de fois ai-je vus mon banc de petite créatures se faire calciner sur cette carte.

Voila pour mon top 3 bien sur les carte seul ne font pas tout. Pour ma par je fais que cela de croisé du U/R et U/B les deck sont fort. J’espère que la nouvel extension va équilibrer tout cela
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Birdish
Charlot de Feu

le 16/01/2019 19:35
Mon top 3 indigestion perso c'est :
- Wildgrowth Walker, à te dégoûter de jouer aggro ;
- Niv-Mizzet, Parun + Dive Down, tellement fréquent, prévisible, et impossible à gérer si la partie arrive à ce point et qu'on s'abaisse pas à jouer %U.
Nours21
le 27/01/2019 21:57
-Nexus of Fate + Wilderness Reclamation parce que la première fois que j'ai affronté le deck j'ai patiemment attendu une série de 2 puis 3 tours adverses avant de comprendre que même si ça faisait rien, bah je ne pourrais pas gagner
-Ajani's Pridemate pré patch de novembre parce que les séries de trigger à valider c'était vraiment lourd. spéciale cassedédi à Dawn of Hope aussi
omenore
Charleroi, Belgique
le 28/01/2019 4:14
Mountain tour 1, parce que ça veut dire que mon adversaire joue monored en ladder et que je vais passer une partie de merde (que je gagne ou non).
driksNB
le 28/01/2019 8:25
J'ai envie de dire Marcheur pousse-sauvage et ses deux potes ondins explore...

Nan parce qu'autant tout le monde wine sur drake.deck et mono red mais ce sont deux archétypes que l'on croise de temps en temps. Mais là, les 3 autres connards verts, dès que ca joue des forêts, tu peux être sûr qu'ils vont montrer leur sale tronche!

Paie ton originalité!
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 28/01/2019 8:31
Citation :
Mountain tour 1, parce que ça veut dire que mon adversaire joue monored en ladder et que je vais passer une partie de merde

gros +1!

le nombre de fois où je me dis "bon, ma main est un peu lente... Mais si jamais je tombe sur un contrôle ou un autre midrange, je vais le défoncer", et bim, t1 montagne, gobelin...
jayrems

le 28/01/2019 8:36
Alala, le rouge, quelle belle couleur <3
Birdish
Charlot de Feu

le 28/01/2019 8:50
Ouais mais au moins contre %R t'en as pas pour longtemps, alors ça passe :o).

Sinon le pairing c'est quand même bien de la merde : hier je finis mon deck liche tuné pour défoncer la gueule à monored, Drakes et Explore. Sur 10 parties hier, deux contre Merfolk Stupido (je pensais que le deck existait plus) que je gagne, une contre Rakdos Burn que je gagne... 5 contre Jeskai, Azorius, et Nexus toutes perdues sur... Soul Nova.

Insult added to Injury : j'en perds une contre Dimir sur Dispersal Shield.

(Dans ton cul le destin, je splasherai pas %U.)

And trolling added to Insult : sur 10 parties, le prog s'est démerdé à me trouver un mirror match...

SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 28/01/2019 9:09
Citation :
5 contre Jeskai, Azorius, et Nexus toutes perdues sur... Soul Nova.

Insult added to Injury : j'en perds une contre Dimir sur Dispersal Shield.

ah ben aussi, si ils trichent avec des cartes qui sont pas dans le format...
Birdish
Charlot de Feu

le 28/01/2019 9:21
Dispersal *

(My bad, la balise Card ne prend pas séparément les différents côtés des cartes doubles)
jayrems

le 28/01/2019 18:41
Moi en ce moment, c est le cumul de deck porte qui me fait criser, j pensais etre le seul tordu a vouloir jouer ces biquettes en construit. Du coup j me fait depouiller car mon pack est pas opti, pas tt craft en 2 jours
IdfTrotter
Légende
le 28/01/2019 18:55
Porte #1 : Peut-être un deck sous optimisé comme les miens ?
Porte #2 : Abandon ! Aucune envie de me taper encore le même match scripté ...

Les decks aggro tout préparés par Wizards (ondins, vampire ...) offrent au moins de l'interaction et des parties variées mais alors un deck contrôle pondu par Wizards, adoptés sans intelligence et contre lequel on s'emmerde ...

NB : je ne joue quasiment qu'aggro ...
evilpinpin
le 28/01/2019 19:06


Citation :
Les decks aggro tout préparés par Wizards (ondins, vampire ...) offrent au moins de l'interaction et des parties variées mais alors un deck contrôle pondu par Wizards, adoptés sans intelligence et contre lequel on s'emmerde ...


montagne babouin
montagne blast + blast
montagne random RR + blast

merci l'interaction et l'unfunitude aussi :) t'as le choix sois tu kill avant le T3 soit tu prend nexus en boucle en ladder
IdfTrotter
Légende
le 28/01/2019 22:04
Je joue beaucoup Weenie White (à l'ancienne) et je peux me battre contre les blasts, passer ma Consécration, gagner des PV, bloquer ses bêtes, espérer qu'il ne joue pas le Tournoyeur ...

Contre les portes, j'attends juste qu'il pioche ses Les portes embrasées, généralement avant d'être mort : ZERO interaction !
Nours21
le 29/01/2019 0:01
jayrems a écrit :
Moi en ce moment, c est le cumul de deck porte qui me fait criser, j pensais etre le seul tordu a vouloir jouer ces biquettes en construit. Du coup j me fait depouiller car mon pack est pas opti, pas tt craft en 2 jours


c clair que les decks portes on en a mangé pas mal pendant l'évent ravnica constructed... p'tain de colosse 8/8 pour 0 + biquette 9/9 trample + Gates Ablaze!
'fin à part ça l'évent était marrant qd même
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Je viens de découvrir
le 29/01/2019 4:50
Addendumb, les bruitages pour cette capa m' ont fait mal.
evill682
Mulhouse, France
le 29/01/2019 14:40
Effacement des pensées j'ai à chaque fois la rage en début de game quand mon adversaire pète mon plan de jeu ...
Nours21
le 29/01/2019 22:18
Ah bah voilà, biquette.deck a son article sur CF!
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 29/01/2019 23:52
Moi, personnellement, c'est Frère de bande d'Ajani, Leonin Vanguard, Fontaine du renouveau et tout le stuff %W%B unco que des joueurs ont pour faire des putains de decks BUDGET.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 30/01/2019 16:24
*Alors pas un rage de ma part mais d'un adversaire en BO1:

il joue Mono-%U, je joues Esper ctrl

il enchaine 4 créatures et de la pioche
je gère 3 créatures et contre un sort de pioche
à mon tour, Unmoored Ego(grrr nexus), je ne sais pas vraiment ce que je vais dire (djin sûrement qu'il n'a pas encore jouer). Avant que je puisse nommer, il concède.

*Toujours avec Ego, cette fois contre selesnya token

mon T2 erasure pour voir 3 shalai en main et 2 lyra, aurevoir une lyra
son T3 il ajoute un llanowar dans le but, je pense, de jouer lyra
mon T3 je pioche ego, je passe pour contrer sa Lyra à son tour qu il ne manque pas de jouer
mon T4 ego sur shalai et il concède.
canar

Légende
le 30/01/2019 16:39
Immonde :/
Et rage je sais pas : j'ai déjà concédé quelques fois face à ce genre de trucs. Tu veux faire quoi quand ça remet en question quasi toute ta main et que tu sais que tu t'en remettras probablement pas ?
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.