driksNB
mangez moi mangez moi mangez moooiii!
le 13/01/2019 18:00
Hey!

Outre le refrain d'une chanson connue des plus âgés d'entre nous, ce topic existe(ra?) pour parler un peu de mes premiers amours a magic, les saprobiontes.

Je stagne quelque peu en gold avec izzet drake sur le ladder (faut dire je suis un joueur très moyen) donc je retente un peu avec ce deck garanti 100% 0 craft.

https://magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=638652

Je suis assez étonné de la manière dont il tient en respect certain top tier du format tel que WW et monoR.

Il manque forcément un Thallidé fritillaire et une vraie manabase mais avec l'arrivée de ravnica alliegence je me tâte un peu a "investir" mais toujours est-il que c'est marrant a jouer, et c'est encore plus marrant de buter des Carnage Tyrant avec un Expansion de symboles sur un token!

Depuis que je suis passé sur ce Deck, mon ratio de victoire est passé de 1/2 a 2/3!

Conclusion: Les champi c'est le bien!
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Birdish
Charlot de Feu

le 13/01/2019 19:56
Je me suis aussi fait un deck champote, Fungal Infection MVC ever ! :o)

Perso j'aime bien la redondance de Poison-Tip Archer avec Slimefoot, les deux sur le board c'est super violent. En plus ça bloque les piafs. Par contre le deck est vraiment moisax contre contrôle.

Par contre seulement 22 lands ça me semble insuffisant. Perso je suis à 24 et je sais pas trop si je dois passer à 26 à cause de l'algo de double draw de MTGA en BO1.
Kvothe

Légende
le 13/01/2019 20:17
J'aime bien l'archer aussi mais il a quitté le deck au profit d'un chupacabra. Vs controle, le match up est ultra serré, j'ai pas encore test les duress mais par contre, Fungal Plots permets de recycler les créas contrées ou détruites. J'ai encore win vs un izzet, un esper control et un grixis control tout à l'heure :)
Vs ces matchups, je rentre plaguecrafter en x3 minimum. Silent Gravestone en side marche plutôt bien contre les phénixs, qq golgari, les dimir/grixis qui utilisent la saga noire et le pw nicol bolas.
Après, faut avoir clairement pas avoir une sortie de fou en face, sinon peu de chance...
Birdish
Charlot de Feu

le 14/01/2019 17:36
Truc de ouf, je viens de faire un mirror de champote.dec. Eh ben c'était bien sympa :O
Kvothe

Légende
le 14/01/2019 20:38
Me voilà platine tier 3 grace aux fungi <3
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.