demons39
Probleme sur les phases
le 13/01/2019 4:40
Voila j'ai un souci et je sais pas si c'est normal. Lors des phases surtout quand c'est a l'autre de bloquer, quand il me joue une créa en flash et que j'ai le moyen de la détruire pour pas qu'elle soit bloqueuse bin non le jeu passe direct au bloqueur. Résultat je la tue mais ma créa est bloquer. Sa vous le fais a vous?
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
sigurros
Je suis une

Légende
le 13/01/2019 7:49
Oui c'est normal. Ton adversaire à la priorité. Voir :
Citation :
509. Étape de déclaration des bloqueurs
.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 13/01/2019 11:46
Ce n'est pas normal pour les règles de magic. Tu devrais pouvoir faire quelque chose entre l'arrivée sur le champ de bataille de la créature et la déclaration des bloqueurs. Concernant MTGA, un ami m'a également parlé de ce problème.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 13/01/2019 12:05
Oui, ce n'est pas normal, et ça m'est déjà arrivé aussi.
Dans ces cas-là, il faut activer (momentanément) le contrôle total, pour que tu puisses faire ton action.
mrkael
Nantes
le 13/01/2019 13:01
Oui comme si tu voulais jouais un éphémère avant la pioche adverse, ça passe en auto sinon...
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 13/01/2019 13:09
dans ce cas, tu peux bloquer en cochant la phase sans même le controle total
Nours21
le 13/01/2019 20:08
Merci de votre confirmation....

Pour ma part j’ai eu un doute contre un adversaire qui jouait Dawn of Hope et l enchant qui change les tokens en ange.... pas moyen de toucher même en grillant l’ange.... du coup je me suis bêtement dit que j’avais jamais bien appliqué les règles de magic jusqu’ici!
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.