demons39
Slow Play
le 12/01/2019 4:22
Bonjour a tous je sais pas pour vous mais je tombe sur des gens qui joue la corde. Et sa a chaque actions, j'ai vécu sa sur HS sa me gavais grave mais alors la c'est a tuer l'autre en face. Pensez vous qu'ils vont travailler sur cela ou alors faudra faire avec les relous? Et dans des futur tournoi sa peux être sanctionné? Car si le jeu marche comme HS niveau E-sport sa risque d’être long a voir.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Birdish
Charlot de Feu

le 12/01/2019 9:59
Pour rire j'ai voulu faire la sociologie du merdeux de MTGA et j'ai pris des notes. Sur 14 adversaires qui m'ont fait le coup en partie classée :
1) Avatars : 6 Jace, 4 Teferi, 3 Karn, 1 Tezz.
2) Decks : 5 Dimir , 5 Golgari, 2 Jeskai, 2 UW.
Kvothe

Légende
le 12/01/2019 11:50
Je suis rassuré de ne pas faire partie de ce tas de merdes, avec mon avatar Vivien et mon deck sapro de l'espace xD
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 12/01/2019 12:15
Vous pensez que leur but est de déclencher un quit en face ? Ou c est plus compliqué que ça ?
mrkael
Nantes
le 12/01/2019 12:18
Je trouve beaucoup plus pénible les mauvais perdants, qui une fois leur board rasé spam les messages et joue la corde...
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 12/01/2019 12:19
moi j'ai eu pire, contre le deck fog-nexxus, j'ai perdu car je n'ai pas fait d'action pendant x minutes ...
Marseille, Grèce

Légende
le 12/01/2019 12:24
Quand mon fils de 10 ans joue à MTGA, ça donne ça :

Moi : Concede !
Lui : Mais il vient juste de poser un terrain engagé et j'ai une main de malade !?
Moi : Ouais mais c'est une île.
Lui : Et ?
Moi : On en a déjà parlé, je veux pas que tu passes trop de temps devant des écrans à ton âge.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 12/01/2019 13:02
très bon
evilpinpin
le 12/01/2019 14:18
C'est pas du slow play, ils ont juste lu que si tu prend ton temps ca fait genre t'es bon
demons39
le 12/01/2019 14:48
Oui le but est de faire quit le gas en face. C'est connu sur HS mais la sur MTGA c'est encore plus long. Je suis platine et je pense pas que c'est pour faire genre je réfléchie, surtout t1....
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 12/01/2019 15:00
Il y a plein de raisons pour slowplay qui impliquent un plus ou moins grand manque de respect pour l'adversaire. Il peut vraiment être un débutant/un manche et galérer avec le jeu/son deck/la game. Il galère parce qu'il a une connection/du matos de merde pour jouer. Il peut être en train de chatter avec quelqu'un en ligne ou sur son portable. Il peut avoir quelque chose qui retient son attention IRL, genre il est parent qui veille sur un ou des gosses. Il fait autre chose en parallèle, genre il a un navigateur internet ouvert à côté voire un autre jeu ou il joue sur son lieu de travail et doit vaguement s'occuper de son boulot de temps à autre pour ne pas trop éveiller l'attention des clients ou collègues autour. Enfin, et c'est le scénario qui me semble le moins probable de tous, il veut vraiment te faire chier et le fait en pourrissant sa propre game, ce qui ne lui apporte absolument rien.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 12/01/2019 15:02
Ah oui, j'oubliais, il peut aussi être en train de streamer, ou alors il est en contact avec une ou plusieurs personnes qui suivent sa game et fait les commentaires et le show pour faire bien auprès de son public ou son auditoire.
canar

Légende
le 12/01/2019 18:41
Un truc qui marche de temps en temps, c'est de se mettre à faire pareil un petit coup pour montrer qu'on est 2 à pouvoir faire chier.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.