MVarticles
Storyline, la rubrique
le 25/12/2018 17:34
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par JMB
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 25/12/2018 17:47
Mais quel beau cadeau de Noël !
Pouvait-on rêver mieux ? *_*

Merci à toi JMB, Dieu des developpeurs et garant de la bonne maitrise de Magic par la plèbe francophone !!!
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 25/12/2018 17:54
Yes c est bon ça !!!
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 25/12/2018 21:28
Super ! mais comment y accède-t-on sans cliquer sur le lien de l'article ?
Marseille, Grèce

Légende
le 25/12/2018 22:43
C'est pas encore dispo, mais ça se fera depuis le menu "accueil", à moins que quelqu'un ait une meilleure idée.
farfadet

Légende
le 25/12/2018 23:35
À la place du menu "carte ?"?
justement à côté du lien "éditions", ça le ferait.
Styliann

DEMON
le 26/12/2018 10:19
Magnifique, quel travail de titan. Merci a toutes les personnes ayant contribué a ce projet
Birdish
Charlot de Feu

le 26/12/2018 10:36
Citation :
à moins que

Sur le menu principal, entre "règles" et "forum" ? (Et tu jartes "communauté" parce que MV c'est pas un rézossosial.)
zombie33

Légende
le 26/12/2018 13:03
Citation :
À la place du menu "carte ?"?


+1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 04/01/2019 10:37
"Birdish" a écrit :
Sur le menu principal, entre "règles" et "forum" ? (Et tu jartes "communauté" parce que MV c'est pas un rézossosial.)

+1, en plus toutes les sous-rubriques de "communauté" peuvent être transférées dans "accueil", ce n'est pas absurde de les trouver là.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 04/01/2019 14:53
Je partage avec vous l'avancée des résumés :

Je viens de finir de résumer les chapitres de Fiora et Tarkir.
Il me reste à résumer ceux de Théros et retour sur Ravnica, mais comme il sont en anglais et que la plupart sont des scenarii autour de la trame principale, il va falloir vous armer de patience ! (moins ça m'intéresse, moins je suis motivé ^^')

On va assez rapidement pouvoir ajouter les résumés de Pierre Cuvelier pour Mirrodin, Kamigawa et Ravnica (premier du nom)

Il nous restera ensuite les blocs de spirale temporelle à Zendikar, sur lesquels on a un peu de ressource mais pas extension par extension (cf l'article de Tybalt -qui n'est autre que Pierre Cuvelier- sur smfcorp).

En revanche, je n'ai toujours aucune source (mis à par MTG wiki) pour les cicatrices de Mirrodin et Innistrad. Donc si certains d'entre vous possèdent des ressources (bouquins, sites qui les résument bien,...), ça m'intéresse fortement :).

Par ailleurs, on cherche des relecteurs pour repérer les rares liens morts et/ou coquilles dans nos résumés, donc n'hésitez pas à participer à l'aventure !

Merci à tous pour votre intérêt !
Ekrank
le 08/01/2019 10:25
Chapeau !
Du bon travail. Depuis le temps que je cherchais un tel résumé.
Merci à vous. :)


lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 07/02/2019 16:14
Boooooon !
On est à jour sur l'Allégeance de Ravnica (même le chapitre paru hier soir est résumé), et j'ai terminé de résumer les chapitres importants de Théros !
Il en reste un peu plus de la moitié sur Théros, mais comme ils n'ont aucun impact sur la storyline gloable, j'avoue avoir un peu la flemme :p

Bonne lecture à toutes et tous :)
Jack Alpup

le 13/03/2019 17:55
ça y est, maintenant MV est parfait.
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.