Nours21
Draft vs I.A.
le 24/12/2018 22:13
Salutations,
Le système de draft contre les ia est apparemment basé "sur des données dérivées de mtgo".
Du coup est ce que ça ne favorise pas de pick des cartes des guildes boudées par les joueurs réels? Ceux qui ont déjà beaucoup drafté ravnica ont ils eu le sentiment de plus jouer golgari ou selesnya?
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 24/12/2018 22:29
J'en ai fait que 3, et 2 dimir, un "rakdos" qui bizarrement est celui qui a fait les meilleurs résultats...
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 24/12/2018 22:39
non pas vraiment; boros tous les jours ^^.
Je dirais au contraire que des cartes qui auraient tendance à wheel en vrai sont quand même pick par les bots de mtga.
J'ai aussi l'impression que souvent le logiciel te "suggère fortement" un archétype tout le long du draft.
Par contre comme en vrai tu peux remarquer de toi même une couleur ouverte et te jeter dessus pour sauver/changer ton draft.
Sinon le gros défaut de ce système comparé à un vrai draft c'est le fait que tu affrontes pas les "joueurs" qui ont drafté le même pool de cartes que toi... du coup ça peut faire des parties vraiment inintéressantes (masse spoilers/removals vs "crap" draft)
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.