Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Ravnica Allegiance
le 16/12/2018 11:23
En cette douce journée hivernale, on a eu les premiers spoils de Ravnica Allegiance :

Outre une réédition de Mortify (En uncos), on a le droit à une commune sympa en simic :
Growth Spiral
Ainsi qu'une unco potentiellement jouable (à voir ce que fait la capacité qui lui est attachée) :
Light Up the Stage

A vos spoil / avis / impressions les loustiques !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
zombie33

Légende
le 08/01/2019 15:32
On en reparlera dans peu de temps quand j'aurais perfé (ou je me serais planté :/) avec mon UR Tempo qui du coup ne joue pas cette salamandre.
nestalim
Clermont-Ferrand
le 08/01/2019 15:39
Citation :
On en reparlera dans peu de temps quand j'aurais perfé (ou je me serais planté :/) avec mon UR Tempo qui du coup ne joue pas cette salamandre.


C'est mon opinion et ça vaut ce que ça vaut mais j'ai toujours trouvé que ça manque de "punch" sans Delver.
zombie33

Légende
le 08/01/2019 15:47
Je confirme. Avoir privé tempo de delver lui a mis un coup dur mais sincèrement y'a quand même moyen de builder des decks qui tiennent la route.

En fait c'est à force de tester les decks delver que j'ai commencé à réfléchir à tempo en peasant chose que j'avais pas fait depuis le ban de delver et treasure cruise justement et j'ai le sentiment qu'il y a des archétypes non découverts de ce côté là. Je ferais sans doute un topic là dessus quand j'aurais davantage testé.
vers l'infini et au dela

le 08/01/2019 18:13
A oui sympa cette bête, je l’avais mal regardé.
Heureusement qu’elle est là, parce que pour le moment le reste de l’extension est vraiment très très faible j’ai l’impression.
Theta
le 08/01/2019 19:18
wilderness reclamation, ça semble fort comme carte, non? Voir carrément OP? Dans un deck avec teaching, capzise etc. doubler le mana ça semble frais.
zombie33

Légende
le 08/01/2019 19:32
Grosse inconnue pour moi wilderness reclamation. C'est un truc potentiellement très bien.
Sinon on a eu quasiment aucune commune de révélée donc difficile de dire quoi que ce soit sur cette extension pour le moment...
vers l'infini et au dela

le 08/01/2019 22:58
Quand tu vois les unco, en se disant que les communes seront forcément moin bien, j’ai peut d’espoir.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 08/01/2019 23:00
Y a moyen de faire des trucs. A quoi pensez-vous? Moi comme pistes j'aurais:

- Un gros spell pendant notre tour, et de quoi gérer/se protéger pendant le tour adverse...à première vue ça ressemble à une stratégie de Émergence des vagues, Howl of the Night Pack dédicace à Krikri, Worm Harvest ou Destin des grizzlis à l'ancienne.

- Gros spell à jouer en Eot en profitant du double de son mana... là je n'ai pas trouvé

- Capacité activée utilisant du mana qui jouée chaque tour aurait un effet abusé... je n'ai pas trouvé non plus

- Turbofog qui pourrait prendre un tour pour piocher et un tour pour jouer des fogs. Dans l'absolu je me dis que ça peut être étendu à n'importe quel jeu contrôle cette idée... même hardcaster des mulldrifters et avoir encore le tour adverse pour contrer/flicker/bounce ça paraît pas dégueu mais les vrais joueurs auront peut-être un autre avis :p

Avez-vous connu des utilisations de Muse née des graines en compétitif? J'ai la vague impression d'avoir vu un WG d'autrefois en T2 qui se servait de ça...
Makexime
Légende
le 08/01/2019 23:53
[Fireblade Artist]

ça me plaît beaucoup!
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 09/01/2019 8:22
Je vois bien Centaur Glade pour aller avec Wilderness Reclamation. Ça fait un moment que je cherche à jouer cette carte et c'est peut être l'occase :)
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 09/01/2019 9:02
https://mtg-peasant.com/top8/102/

"C'était le booon temps"
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/01/2019 9:07
Owiiii <3
Avec mon Side de 13 cartes contre Burn
Kiwifou
Life is a waiting game

le 09/01/2019 16:14
Skewer the Critics rentre-t-il dans burn à la place de Lava Spike ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 09/01/2019 16:44
Dovin's Acuity pour les jeux mous qui perdent toujours en faisant de belles choses <3. Rolala (love).
Khazvv
le 09/01/2019 16:48
Pwa skewer c'est tellement bien :O je sais pas si ça remplacera Lava spike mais burn joue suffisamment de trucs moyens pour que ça soit au moins une petite amélioration
B4L4W4N
le 09/01/2019 16:52
Skewer the Critics ça va prendre la place de certains "fillers" type Needle Drop, Incinerate ... Je pense qu'on le verra x4 assez souvent. En tout cas c'est une belle carte pour Burn (c'est chiant pour Spellstuter et Prohibit en plus, et ça reste largement jouable même en topdeck de lategame).

Burn est déjà l'archetype le + joué en Pez, ça ne risque pas de baisser.
andriana
Limoges, France
le 09/01/2019 17:09
Skewer sera joué avec Laval spike tkt Kiwi ;-) 1 la place de random filler + magma jet x X
Makexime
Légende
le 09/01/2019 18:07
Citation :
Burn est déjà l'archetype le + joué en Pez, ça ne risque pas de baisser.


Pour les calmer faut ban Fireblast :0
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 09/01/2019 19:42
Meuh non faut juste ressortir cop red des placards ^^
kermit44
le 09/01/2019 20:24
Pas touche à Fireblast :) %R
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.