Newtekkraken
La Ciotat, France
Aide building deck modern
le 12/12/2018 9:07
Bonjour je souhaiterais commencer à jouer en modern sans atteindre des sommes astronomiques et j'aimerais me construire un deck à base de grixis control je suis preneur de tout conseils étant débutant dans ce format
Merci de vos retours ;)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 12/12/2018 12:04
C'est quoi ton budget ?
Newtekkraken
La Ciotat, France
le 12/12/2018 13:12
Un deck qui depasse pas les 250 serait cool mais je compte le monter petit a petit donc place a amelioration dans le temps
Newtekkraken
La Ciotat, France
le 12/12/2018 13:16
Un deck incolore type eldrazi aggro me plait bien aussi mais je pense un peu plus cher à monter
jeansapinou
le 12/12/2018 17:49
Newtekkraken
La Ciotat, France
le 12/12/2018 20:15
Merci beaucoup pour ce lien je vais y jeter un oeil, j'ai fais ca tout à l'heure est-ce viable?
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=632662
jeansapinou
le 13/12/2018 13:42
Je m'y connais pas bcp en deck vampires, par contre dans le lien que je t'ai donné y'en a un : https://www.mtggoldfish.com/deck/1018682#paper

Sinon pour ta liste, à coup sûr tu dois éviter les montagnes de base à cause de tous tes doubles manas noir dans les coûts de tes cartes.
Sinon l'absence de blanc te prive de Lieutenante de la Légion
ou encore de Hématobaron de Vizkopa.
Je pense que tu gagnerai à avoir des sorts de défausse dans le deck principal.
angelucifer
le 13/12/2018 15:05
A mon avis, hématobaron est over kill. Le lieutenante de la légion par contre, est vraiment nécessaire. Tu veux des lords.
Newtekkraken
La Ciotat, France
le 13/12/2018 15:16
Encore merci de vos messages je prends note de tout ça, la prochaine phrase va paraitre bizarre mais je n'aime pas jouer blanc et ce depuis que j'ai commencé magic, je sais c'est un peu stupide mais ducoup je préfère rester sur du rakdos quitte à perdre un lord, pour ce qui est des montagnes j'en ai enlevé une et remplacée par un marais je n'ai pour l'instant pas les moyens de mettre des fetch ou des rav et encore moins des cavernes des âmes ^^
jeansapinou
le 13/12/2018 20:59
C'est comme tu veux pour le rouge, tant que c'est en connaissance de cause.
Si tu as du mal au niveau du budget pour la base de mana, tu devrais au moins minimiser ton besoin en manas rouge, par exemple en prenant un autre T1 qu'une carte rouge.
Newtekkraken
La Ciotat, France
le 14/12/2018 9:17
Si tu as un vampire noir qui peut remplacer le mien je suis preneur car je ne connais pas d'autres T1 de ce type
Newtekkraken
La Ciotat, France
le 14/12/2018 9:23
J'ai regardé sur le gatherer le Guul draz assassin me parait bien ou le Vicious conquistador ou pulse tracker je ne sais pas lequel est mieux
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.