Newtekkraken
La Ciotat, France
Aide building deck modern
le 12/12/2018 9:07
Bonjour je souhaiterais commencer à jouer en modern sans atteindre des sommes astronomiques et j'aimerais me construire un deck à base de grixis control je suis preneur de tout conseils étant débutant dans ce format
Merci de vos retours ;)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 12/12/2018 12:04
C'est quoi ton budget ?
Newtekkraken
La Ciotat, France
le 12/12/2018 13:12
Un deck qui depasse pas les 250 serait cool mais je compte le monter petit a petit donc place a amelioration dans le temps
Newtekkraken
La Ciotat, France
le 12/12/2018 13:16
Un deck incolore type eldrazi aggro me plait bien aussi mais je pense un peu plus cher à monter
jeansapinou
le 12/12/2018 17:49
Newtekkraken
La Ciotat, France
le 12/12/2018 20:15
Merci beaucoup pour ce lien je vais y jeter un oeil, j'ai fais ca tout à l'heure est-ce viable?
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=632662
jeansapinou
le 13/12/2018 13:42
Je m'y connais pas bcp en deck vampires, par contre dans le lien que je t'ai donné y'en a un : https://www.mtggoldfish.com/deck/1018682#paper

Sinon pour ta liste, à coup sûr tu dois éviter les montagnes de base à cause de tous tes doubles manas noir dans les coûts de tes cartes.
Sinon l'absence de blanc te prive de Lieutenante de la Légion
ou encore de Hématobaron de Vizkopa.
Je pense que tu gagnerai à avoir des sorts de défausse dans le deck principal.
angelucifer
le 13/12/2018 15:05
A mon avis, hématobaron est over kill. Le lieutenante de la légion par contre, est vraiment nécessaire. Tu veux des lords.
Newtekkraken
La Ciotat, France
le 13/12/2018 15:16