Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
Joueurs de Magic Ile de France
le 06/12/2018 8:14
Hello

Je ne sais pas si c'est le bon topic pour cela mais je ne voyais rien d'autre.

Je fais partie d'une team d'une dizaine de joueurs sur Paris(Ile de France proche) qui évolue de temps en temps mais en ce moment, nous sommes globalement 4/5 réguliers et les autres se greffent de temps.

Bref donc j'ai 2 questions :
1) Est-ce qu'il y aurait des joueurs d'EDH multi ou casuals qui seraient interessés à l'idée de rejoindre notre team. Enfin en gros, trouver un groupe de joueurs cools et détente pour jouer avec ;).

2) Est-ce qu-il y aurait des joueurs de Magic interessés par l'idée de participer à une future campagne mélangeant cartes Magic et Jeu de Rôle(on jouerait globalement une fois toutes les 3/4 semaines selon les dispos des joueurs(et très probablement en week-end)?

Si c'est le cas, n'hésitez pas à vous manifester car plus on est de fous, plus on rit et en +, on est vraiment une team au top :).
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Damien94
le 08/01/2019 17:09
Bonjour, vous jouez dans quelle zone de l île de France ? Je suis sur Saint Maur des fossés et j aime bien les edh et les drafts à Mtg...
AviateurLunaire
le 10/01/2019 19:25
Pareil pour ma part : je suis sur le 94. Sinon je suis assez chaud pour EDH / Commander.
knightseb
Houilles, FRANCE
...
le 10/04/2019 15:45
Pour ma part, je suis aussi fortement intéressé. Je suis dans le 78, limite 92/95.
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.