Skirk
Bourges, France
MAJ de décembre
le 05/12/2018 17:54
J'ai vu ça icihttps://www.reddit.com/r/MagicArena/comments/a34dg0/mtg_arena_develope...

En gros modification des rangs et du matchmaking qui sera désormais basé sur deux systèmes de queues : l'une basée sur le rang du joueur et l'autre basée sur le rang du deck.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
Skirk
Bourges, France
le 15/12/2018 14:00
Yep, les joueurs de control qui la laissent passer s'en mordent les doigts :D
Le problème c'est que de plus en plus de joueurs le savent maintenant et il faut filouter pour la faire passer :(

Sinon j'aimerais bien aussi un peu plus de choix dans les phrases préconstruites (genre "AFK" ou "je dois y aller, bye" ou même "merci" pour les adversaires qui disent joli ou je ne sais quoi)
canar

Légende
le 15/12/2018 15:59
Yes, très chouette Dawn of Hope !

Pour le merci, je crois que c'est dans HS qu'il était dispo fut un temps. Evidemment c'était utilisé à tort et à travers pour souligner les erreurs de l'autre et gagner en marchant sur sa gueule. Du coup ils l'ont viré et bizarrement on n'en a pas sur MTGA ^^
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 15/12/2018 16:10
Citation :
C'était pas moi par hasard ? :D (Choupinou sur Arena)

C'est possible, en tout cas ta liste ressemble beaucoup à ce que j'ai affronté! malheureusement je fais pas trop gaffe aux noms de mes adversaires... Moi j'ai le même pseudo que ici.

Citation :
Je préfére ne pas avoir la possibilité de chat dans un jeu compétitif ouvert aux plus jeunes/fous/insolents/ragequiter.

exact! c'est ce qui m'a fait arrêter de jouer sur Pokémon showdown, par exemple. Ouais ça peut faire sourire, mais en vrai pokémon c'est bourré de stratégies (qu'on ne voit pas forcément si on ne s'y intéresse pas plus que ça) de la création de la team jusqu'au match, et même avoir du bluff... Bref c'est intéressant, par contre les gamins qui se la pètent ou qui t'insultent dans le chat, sans que tu puisses le bloquer, c'est vraiment relou.

Citation :
Sinon j'aimerais bien aussi un peu plus de choix dans les phrases préconstruites (genre "AFK" ou "je dois y aller, bye" ou même "merci" pour les adversaires qui disent joli ou je ne sais quoi)

AFK, je dis pas, ça peut servir, surtout face à mes pauvres adversaires qui subissent les lags intempestifs d emon ordi qui passe en 16*9, et qui spamment le "à vous de jouer"...

Après, le "merci", étant un gros joueur d'hearthstone également, je ne recommande pas, étant donné que ça peut vraiment vite être détourné de son usage bienveillant initial.
Skirk
Bourges, France
le 15/12/2018 17:34
Citation :
Après, le "merci", étant un gros joueur d'hearthstone également, je ne recommande pas, étant donné que ça peut vraiment vite être détourné de son usage bienveillant initial.


Y a déjà le "oups" ou le "joli !" ou le "bien joué" qui le sont :p
canar

Légende
le 17/12/2018 0:22
Après une bonne quinzaine de parties, je dois dire que la file casual est bien sympa : pas mal de decks maison avec des cartes très peu voire jamais rencontrées, quelques parties bien serrées. Bon je me fais pas trop d'illusions : d'ici quelques temps ce sera sans doute trusté par les decks habituels, c'est ce qu'on voit dans HS, mais en attendant, faut pas bouder son plaisir :)

Je me suis fait un BG amusant basé sur undergrowth. Les débuts sont parfois un peu poussifs, mais l'effet de surprise de la bête haste et surtout du géant sont assez rigolos. J'ai mis un seul instant pour filer trample à la haste. J'hésite à en mettre 2 mais c'est le genre de carte un peu pénible à piocher parfois.
asimov67
Metz, France
le 17/01/2019 16:34
Il y a eu une MAJ à 16h et depuis je ne peux plus reprendre mon draft Ixilan.
Quelqu'un sait, par habitude, combien de temps cela dure?
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 17/01/2019 16:42
normalement vers 17h ça devrait être bon
asimov67
Metz, France
le 17/01/2019 17:28
Malheureusement non.

Le message indiqué est:
" les matchs ont été temporairement désactivés; Réessayez plus tard ou mettez votre client à jour".

Comment mettre à jour?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 17/01/2019 17:31
Faut attendre la mise à jour. 17h c'est indicatif, en vrai ils ont sûrement du retard, faut patienter...

Par contre le draft Ixalan sera encore là, il est pas remplacé?
asimov67
Metz, France
le 17/01/2019 17:38
Il est encore là pour 24H
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.