Dani
The Beast OverLord

Annonce du 6 décembre ?
le 05/12/2018 1:07
Apparemment une annonce 'majeure' est prévue le 6 décembre :
https://magic.wizards.com/en/articles/archive/news/major-competitive-m...

Le community manager sur Facebook en parle dans sa vidéo à ~7 min, 'ça sera très très excitant' :
https://www.facebook.com/MagicTheGathering.fr/videos/290314144799956/

Des idées ??
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
J'aime les carottes

le 05/12/2018 1:09
Amazing.
noskcaj
En Hyrule

le 05/12/2018 7:02
BIOglafi.
VeloO
le 05/12/2018 8:58
je ne sais pas si ce sera très excitant mais ils vont enfin nous expliquer exactement ce qui va remplacer les pptq et comment va fonctionner le circuit pro avec ses 6 pro tours.

Perso dans notre asso on est bloqué tant qu'on a pas ces infos.
lelandpalmer
Paris
le 05/12/2018 12:01
On sait déjà ce qui remplace les PPTQ. On revient au système des QT mais on en connait pas tous les détails.
On aura la confirmation de la carte promo des GP 2019 (c'est lightning Bolt Full art mais chut c'est pas encore officiel)
On connaitra les nouveaux avantages des pro players, le système de qualif tout ça.
Peut être d'autres changements dans la structure des tournois (cut en jour 2 par exemple)

Et surtout on parlera de Arena, Beaucoup.

pour le coup, ce sera vraiment une grosse annonce
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 05/12/2018 13:34
Citation :
BIOglafi


Tloupaaaa!
Peut-être une annonce sur l'après Ravnica?
Phileas

Légende
le 05/12/2018 13:52
Le MMO...?
Iscariote
le 05/12/2018 13:53
Citation :
(c'est lightning Bolt Full art mais chut c'est pas encore officiel)


C'est Lightning Bolt full art NON FOIL pour les PTQ et double up.
A voir si c'est Bolt full art foil pour le GP.

Si ça peut permettre d'en avoir ENFIN un beau playset pas trop cher, je suis preneur.
Ce sera toujours mieux que Progenitus (que j'ai l'impression d'avoir depuis 3 ans vu le nombre)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 05/12/2018 14:27
Le retour de la storyline, parce que perso, l'histoire de Ravnica 3 est complètement inexistante et JAMAIS j'ai été si peu mis dans l'histoire que dans leur merdier actuel. C'est simple, bien que l'édition soit super cool, elle a bien du mal à susciter aucun intérêt en dehors de la compétition ...
Styliann

DEMON
le 05/12/2018 14:29
Arena sur Mac \o/
Iscariote
le 05/12/2018 15:13
Citation :
Arena sur Mac \o/

Putain si seulement ...
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 05/12/2018 15:58
Citation :
Le retour de la storyline, parce que perso, l'histoire de Ravnica 3 est complètement inexistante et JAMAIS j'ai été si peu mis dans l'histoire que dans leur merdier actuel. C'est simple, bien que l'édition soit super cool, elle a bien du mal à susciter aucun intérêt en dehors de la compétition ...

coeur sur toi Moro :(.
Après pour être tout à fait honnête, c'est un peu la spécialité de Ravnica (et Fiora) de nous raconter des histoires de conspirations internes au plan, sans impact sur le reste du Multivers...
Krohm
FYP
le 05/12/2018 16:07
Citation :
c'est un peu la spécialité de Ravnica de nous raconter des histoires de merde

Birdish
Charlot de Feu

le 05/12/2018 16:18
J'ai jamais trop compris pourquoi le plan de Ravnica avait autant de succès. Enfin si, le premier set incluait plein de bonnes cartes, mais la storyline, j'avais déjà pas réussi à m'y intéresser à la saison 1.

Sinon j'sais pas, ils vont peut-être enfin se décider à annoncer un format intermédiaire entre le Standard et le Modern :o) ?
VeloO
le 05/12/2018 16:23
genre un singleton pauper frontier jouable sur arena ? Youpi.
Dresseur, de pokébot

le 05/12/2018 16:58
Citation :
Sinon j'sais pas, ils vont peut-être enfin se décider à annoncer un format intermédiaire entre le Standard et le Modern :o) ?


J'ai entendu dire que les codes des cartes depuis innistrad avaient été implanté dans le jeu. Je sais pas ce que ça vaut, mais est-ce qu'un genre de nouveau modern pourrait voir le jour ?
noskcaj
En Hyrule

le 05/12/2018 20:27
Citation :
Après pour être tout à fait honnête, c'est un peu la spécialité de Ravnica (et Fiora) de nous raconter des histoires de conspirations internes au plan, sans impact sur le reste du Multivers...

Rav 3.3 est censé être une édition sans aucun rapport avec les guildes de rav mais plus une bataille finale vs bolas.
Vous voulez de la storyline vous allez être servis...
angelucifer
le 06/12/2018 17:46
Alors cette annonce? c'est quoiiii?
Dani
The Beast OverLord

le 06/12/2018 19:32
je crois que le CM avait dit que chez nous ça serait dans la nuit.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 07/12/2018 6:58
Sauf erreur de ma part, voici en quoi consisterait l'annonce : Magic entre dans l'E-Sport.

Pub moisie made in WOTC
hunternada

Drakôn
le 07/12/2018 7:23
la fin de magic du virtuel ! dans dix ans plus de cartes réelle tu joueras derrière ton ecran les boosters virtuel a 2€
quelle belle sodomie
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.