Orriz
DrFake

Qui va en boite ?
le 03/12/2018 18:14
Qui va en boite?
Des prolétaires qui se cotisent pour acheter une bouteille hors de prix (bien d'acheter un truc qui vaut 5 fois le prix en magasin?). Des crasseuses avec un CAP coiffure qui bougent leurs culs devant les CAP maçon et plomberie, les kéké en t shirt guess et armani chinois, dansant sur des musiques sans recherche.Et qui ensuite rentrent chez eux en ramenant une de ses crasseuses dans leur lit et postent leurs photos de "soiré tro fréch oLLLLOOOOLLL" avec des effets de lumière en cherchant une reconnaissance sociale pour combler leur misère intellectuelle

Quels sont vos arguments les boiteux? Et autre que "bah pour samuser lololol".

Vous y allez pour la musique? Bien vos goûts musicaux plus que discutables ? Pour vous frottez à des trainées? Bien la fierté d'avoir mis votre queue dans la boite à MST d'une fille affaiblie par l'alcool (en plus d'être affaiblie de naissance) ? Faire popopopopopopoooo fièrement avec vos potes? Vous n'aimez pas les boites mais vous y allez quand même sous la pression sociale, autrement dit vous êtes faibles et suivez le mouvement plutôt que d'assumer vos préférences car faire le mâle alpha vous laisserait seul le samedi soir? Autre raison?

Et me répondre "lolololol tu va pa dan lé bonn boite mdr" n'est pas dans votre intérêt car cela ne fait que grossir mon argumentaire déjà considérable. Pourquoi? Car vous avouez de ce fait que la majorité des boîtes sont conformes à ce que j'ai décrit, et vous tentez de réhabiliter l'ensemble en mettant en avant les quelques boites de luxe que vous estimez potable (à Paris, Berlin ou Londres hein) . L'arbre qui cache la forêt.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Filgaia
le 03/12/2018 18:23
Un pavé de JVC ?

Je suis jamais allé en boîte perso. Et ça ne me donne pas du tout envie.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
je vais pas
le 03/12/2018 18:38
En boîte!!!
C'est pour les conformistes qui trainent sur jvc...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/12/2018 18:58
Je fais pipi sur jvc. C'est gratuit et facile :0
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 03/12/2018 19:14
On est d'accord que pour aller en boîte pour soulever de la viande saoûle, il faut des sous. Les joueurs de Magic préfèrent se payer des boosters Ultimate Masters, ils ne font donc pas partie de cette catégorie de la population.

On est d'accord aussi que les boîtes de nuit ça fait au moins une dizaine d'années que c'est de l'histoire ancienne comme JVC. Tu es en retard Orriz.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Pfff
le 03/12/2018 20:26
C'est trop dépassé allez en boîte pour soulever de la viande, y a internet, tu peux même éventuellement te faire livrer à domicile.
Du peu de ce que j'en sais, ceux qui vont en boîte, c'est surtout pour se faire voir.
Mais c'est sur que c'est un truc qui dépasse pas mal de joueurs de magic.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 05/12/2018 18:22
casse toi lhf
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.