Makexime
Légende
Troll
le 29/11/2018 23:22
Salut les pipi,

Pour vous c'est quoi la définition d'un bon troll ?

Pour moi c'est un truc qui ressemblerait à quelqu'un de cultivé mais d'assez con pour faire de l'auto-dérision, qui sait rire de tout (pas comme ceux qui découvrent internet on dirait et se vexe à la moindre petite vanne, font les vierges effarouchées, comme les tarlouze gauchiasse-vegan-se-rasant-pas-les-aisselles).

Et aussi faut qu'il soit beau.

Sinon je vous ai déjà dit que j'ai envie de niquer ? J'ai les baloches qui gonflent les mecs, j'ai des montée de lait jusque dans le cerveau (merci guitare)

Bisous et jute dans vos cheveux façon gto
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
gto019
OIK
le 30/11/2018 16:34
OH PUTAIN DE MERDE j ai pas la réf. Quelqu un pour m'aider à réparer ça svp?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 30/11/2018 16:39
Roi HEENOK mon frère
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 30/11/2018 16:54
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 05/12/2018 18:22
casse toi lhf
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 06/12/2018 11:23
C'est qui au fait ?
Filgaia
le 06/12/2018 11:25
Un pauvre type, j'ai même pas envie de le traiter de fils de pute, c'est juste un vieux garçon avec un égo surdimensionné et une vie pourrave a compenser.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 06/12/2018 11:42
Tout ça, et je l'ai jamais lu...
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 06/12/2018 11:42
Ouais ou alors il est très très triste à l'intérieur et il a des problèmes de confiance en lui qui débordent sur sa manière de communiquer.

Mais ça compte pas, moi j'aime tout le monde.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 06/12/2018 11:46
J'aime pas cette explication, je chie dessus

Que t'ai des problèmes ou pas, que tu sois triste ou pas, ça devrait pas rejaillir sur les autres
Sinon si on va par le on excuse tout avec ça

T'as le droit d'avoir un minimum de force mentale
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 06/12/2018 11:49
Ha j'ai pas dit que je cautionnais et qu'il ne devrait pas faire quelque chose pour aller mieux (voir un psy, changer des trucs dans son quotidien, que sais-je), mais c'est pas "juste" un connard imo.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 06/12/2018 11:49
Regarde monarch il a perdu sa barraque et probablement bien plus que ça dans un ouragan, sans avoir rien demandé a personne et est ce que tu l'as vu une seule fois mal parlé ou prendre de haut quelqu'un ? Il fou la merde tu trouves ?
Nan.

Gloire à lui au passage
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 06/12/2018 12:53
Citation :
Gloire à lui au passage

Oui ! <3

Mais je parle pas nécessairement de gros problèmes du quotidien, mais plus d'un carcan psychologique dans lequel tu grandis et t'enfonce sans t'en rendre compte et qui fait qu'à un moment donné tu as un gros décalage avec tes congénères en terme de communication et de sensibilité. Bref, ça n'excuse rien, et on a tous nos tempéraments en fin de compte.

Légende
le 06/12/2018 12:57
Avorton conjoint

Filgaia
le 06/12/2018 13:37
Après on ne peut pas tous être des parangons de vertu à la Mona ou a la canard99 (sobre uniquement), faut avoir une intelligence supérieure pour faire fi des défauts des autres et être au dessus sans jamais rabaisser qui que ce soit.

J'ai souvent une attitude de merde mais c'est parce que j'ai toujours vu mes parents mettre le lait avant de mettre les céréales, inconsciemment ou non j'aurais toujours cette cicatrice au fond de mon petit coeur (proche de la valve aortique et de sangohan).

Dans quelques années ça me surprendrait pas d'apprendre le suicide de lhf et on s'en voudra forcément d'y avoir participé à notre échelle, Lenwe tu viens de me faire prendre conscience d'un truc du haut de ta sagesse et de ta truelle, du coup je m'engage à l'ignorer gracieusement.
Dresseur, de pokébot

le 06/12/2018 13:42
Citation :
au fond de mon petit coeur (proche de la valve aortique et de sangohan).


<3
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.