Makexime
Légende
Troll
le 29/11/2018 23:22
Salut les pipi,

Pour vous c'est quoi la définition d'un bon troll ?

Pour moi c'est un truc qui ressemblerait à quelqu'un de cultivé mais d'assez con pour faire de l'auto-dérision, qui sait rire de tout (pas comme ceux qui découvrent internet on dirait et se vexe à la moindre petite vanne, font les vierges effarouchées, comme les tarlouze gauchiasse-vegan-se-rasant-pas-les-aisselles).

Et aussi faut qu'il soit beau.

Sinon je vous ai déjà dit que j'ai envie de niquer ? J'ai les baloches qui gonflent les mecs, j'ai des montée de lait jusque dans le cerveau (merci guitare)

Bisous et jute dans vos cheveux façon gto
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 29/11/2018 23:29
Ta bite c'est pour longtemps qu'elle va etre en berne, fallait pas envoyer la purée au fond (ou ailleurs, ou dans quelqu'un d'autre). Tu pourrais te reconvertir dans le BTP terrassement voire dans le forage pétrolier. Peut-être même qu'on t'enverra forer un trou sur un astéroïde avec Bruce Ouillis pour le faire exploser avant qu'il n'atteigne la terre...

En fait ta vie se résume à un film à gros budget mais sans scénario. Je compatis.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 29/11/2018 23:30
un bon troll c'est un troll banni
Orriz
DrFake

le 30/11/2018 0:00
+1 Tatanka
noskcaj
En Hyrule

le 30/11/2018 7:02
Citation :
En fait ta vie se résume à un film à gros budget mais sans scénario.

La vie de make' c'est le reveil de la force en fait.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 30/11/2018 10:58
Pour moi un troll, c'est avant tout
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 30/11/2018 12:23
Un bon troll, c'est un troll partout et nulle part à la fois.
Un troll totalement indépendant, sans parti pris, sans aucune préfèrence, même pas celle d'être drôle, qui vit pour le trollage, qui respire trolling.
Un bon troll ne doit pas être aimé et il doit être inatteignable
Darkent

le 30/11/2018 13:18
La définition d'un troll selon l'internet c'est un mec qui et des bait dans une discussion dans l'unique but de susciter des réactions disproportionnées afin de faire dégénérer une discussion.

Après le troll peut être serieux, c'est-à-dire être sincère, un peu comme Henry de Lesquen et il seras toujours considéré comme un troll.

C'est ça qui me gène dans cette définition c'est que même des gens sincère peuvent être considéré comme des trolls et ça a souvent pour effet d'atténuer et de diluer leurs réelles idées.

Après y'a le shitposting, qui correspond au fait de poster du contenu vide d'interêt dans l'unique but de foutre du bordel et de se marrer.

Les trolls ne doivent pas être confondus avec les boulets qui sont des gens qui n'ont pas du tout l'intention de troller et qui racontent juste des conneries plus grosses qu'elles sans s'en se rendre compte que c'est de la merde.
Filgaia
le 30/11/2018 13:38
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais troll. Moi, si je devais résumer mes trollages aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci au troll, je lui dis merci, je chante le troll, je danse les troll... je ne suis que trollage ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette trollanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût du troll, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction intellectuelle, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Filgaia
le 30/11/2018 13:39
Citation :
Les trolls ne doivent pas être confondus avec les boulets qui sont des gens qui n'ont pas du tout l'intention de troller et qui racontent juste des conneries plus grosses qu'elles sans s'en se rendre compte que c'est de la merde.


On veut des noms.
Darkent

Filgaia
le 30/11/2018 15:18
Tes une bombe atomique tes un missile tes maniffique princesse personne tarive a la chevie aux niveau de ta beaute elumine le monde ta pas besoin de me dire merci parsque tout c compliment tu les merite vrement ma reine
Filgaia
Darkent
le 30/11/2018 15:30
est ce que les gens t'ont déjà dit que ta petite situation d'administrateur d'un groupe peu connu n'intéressait personne? tu te penses au dessus des autres avec ta balise OC, et pourquoi, hein? tu cherches la gratitude et l'approbation des tiens genre "ouais ce mec est drôle il prend une photo de dragon Ball et nous fait marrer avec sa phrase en anglais" mais écoute moi bien mon petit pote, tout le monde s'en fout de ta puissance memetique ou de tes droits d'administrateur, tu ne pèses absolument RIEN sur ta balance et lorsque je sens que ton petit ego à été touché par un pauvre commentaire type "repost" je me sens vivre car je sais que ton petit coeur d'humain à été touché.'
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 30/11/2018 15:34
"tu pèse rien sur la balance"

ROI HEENOK!!
Filgaia
le 30/11/2018 15:37
Moi présament je mange du poulet, rien à voir avec la maladie mangeuse de chair que c'est le boeuf
Sans savoir que j'créais un langage, ça sortait juste du le cœur quoi et la frousse que la lentille me mange
Non au téléchargement!
Seulement les chaises sont dans les 4 chiffres.

Crache ce feu sur ces parisiens.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 30/11/2018 15:39
XD
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 30/11/2018 15:40
WTF did I juste read ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 30/11/2018 15:40
J'echange la cassette que Washington recherche.. contre le desert eagle américain !
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 30/11/2018 15:42
Mon médaillon..
Filgaia
le 30/11/2018 15:43
Appelez mes camarades, Ugoken ou Hugo Chavez et importez plus de cocaine, plus de cocaine !
DrFlake, la merde qui augmente le crime et réveille les infirmes.
Le temps est long et court en même temps.
Les américains noirs ont une façon agressive de manger qu'on ressent mais que le Français ne prend pas cette merde au sérieux.
Filgaia
le 30/11/2018 15:43
TOUCHE A MON PENIS
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 30/11/2018 15:50
Tu vois une femme, quand son chien chie par terre, elle ramasse sa merde.. pour savoir si ta meuf est valable, tu chie par terre et si elle ramasse, tu la marie
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.