darkvadaure
partout et nul part, France
marre des drake ?
le 13/11/2018 22:49
testé et plutot approuvé, j'ai fait un deck grull qui fonctionne pas mal contre cet afflut de drakon !!
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=626927

Le steam-kin permet d'être aggro ET de ramper sur des trucs hyper lourd à gérer comme le phénix et le tyran. aidé par l'elfe et la druidesse, j'ai deja fait un tyran tour 3
Après, sarkhan unsealing envoie du paté si il est pas géré de suite.
Le deck fonctionne pas mal globalement, et fait quelques sorties bien fumées. Il a du mal par contre sur les enchantements qui exilent. Mais la encore un tyran sur sarkhan, ca calme tous les WW

Quelques idées d'améliorations ?
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
driksNB
le 14/11/2018 11:06
J'ai "investi" mes wildcards dans un Deck drakes puisque c'est un des plus cheap en terme de rares/mythiques qui reste tout de même plaisant a jouer et viable dans le meta...
Mais je doit admettre que oui, il y en a beaucoup!

Je suis tombé sur un pack similaire y a quelques jours et c'est vrai que l'enchant' est violent dans le matchup et il nous met clairement dans l'espace!

Vu la masse de steak que tu joues je penses que les cibles principales de tes chocs ne doivent pas trop t'effrayer longtemps... Que penses tu de Étreinte de lave a la place pour gérer les Phoenix et autres conneries redondantes, voir empêcher gruul de trixer avec son cimetière?
driksNB
le 14/11/2018 12:02
*je voulais dire golgari... Pas gruul ':/
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 14/11/2018 12:56
Pareil j'ai monté le deck quand j'ai vu que j'avais les 4 phoenixes en réserve.
Sinon ton deck est intéressant. L'enchant est vraiment cool :)
darkvadaure
partout et nul part, France
le 14/11/2018 19:19
le coup des lava coil j'ai mis de coté car je voulais du rapide contre les white winnies et pour trigger steam-kin en instant. ça peut etre un bon plan effectivement si le meta arena evolue dans ce sens.
c'est difficile aussi contre niv-mizzet, très dur à gérer avec son 5 d'endurance... il faudrait un splash noir pour vraska's contempt ou blanc pour du binding...
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 15/11/2018 9:03
splash noir pour un sort à deux manas colorés ? Je pense que ça ne vaut pas le coup :/
ZyV
Strasboulogne
Srâne
marre des drakes?
le 29/11/2018 18:12
Jouez Burn.
ZyV
Strasboulogne
Srâne
ou chassez les!
le 08/12/2018 7:01
J'ai monté çà pour faire la chasse aux drakes :
https://magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=631859
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.