Orriz
DrFake

La Queue de Makexime, phallus démesuré de Magicville
le 08/11/2018 20:16
Dans tout la vieille ville de Lyon, il se murmure une incroyable histoire, qui raconte que ce ne serait pas une trésor mais la bite de Makexime qui aurait retrouvée à la place du Diamant du pape. L'ex maire du Oik, dont le phallus, directement prélevée au cœur des tribus samourai japonaise et exclusivement nourrit de crème de Nutella, présente l'aspect d'une banane, gonflée à souhait et semblant gorgé d'un liquide sucré qui met l'eau à la bouche. Divinement moulé dans son pantalon de cuir rouge, la bite de Makexime semble avoir été imaginé par le grand bâtisseur Allah lui même, ce qui lui confère une qualité de pénétration jusqu’à lors inconnue des peuplades européennes, au point qu'ils élirent le jeune père de famille au poste de maire du forum, le hissant ainsi des favelas de la capitale des Gaules (ca ne s'invente pas) au rang d'élite de la nation. :)

Cette bite n'est sans doute pas étrangère a cette carrière administrative fulgurante, et Gérard Collomb le concède lui même, elle lui rappelle les plus beaux tajines de Marrakech ou le vieil homme possède une médina au soleil. Cette queue, gonflé comme un rosette au sanglier prend l'allure d'un saucisson brioché généreusement garnit, prêt a exploser et a déverser sa sauce miraculeuse au fines odeurs de canuts sur tous les Lyonnais, attisant la jalousie des autres villes de France
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Makexime
Légende
le 12/11/2018 13:02
Citation :
Je suis pas d'accord avec pleins de petites choses mais après bon voilà, c'est des petits trucs donc on s'en tape. Parfois ça refoule parce que j'ai jamais eu l'occase de mettre des points sur les i, mais ça peut rester comme ça vu qu'on risque de jamais se revoir.


Faut pas que ça reste bloqué: balance tout ce que tu as sur le coeur, ça ira mieux après! Et je serai content que tu aille mieux :)

Citation :

Je viens de passer 2 nuits avec en 4 jours jte remercie pour linfo...


Je parlais de mon chien xD
Môka = shiba
Mokka = gros zguegue
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 12/11/2018 14:02
Ah ouais
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.