kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
Antivax
le 04/11/2018 13:31
J explique j ai un pote totalement opposé aux vaccins qui de + touche l AAH comme moi et surtout ne veux pas travailler.

Filgaia quel sort ferais tu subir à cette personne, comme c est un pote mais que j arriverai pas à le convaincre tu suggère quoi comme châtiment ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Darkent
le 05/11/2018 21:10
Un bénéfice relatif.
Est ce que les amérindiens bénéficient vraiment ou est ce une indemnisation pour réparer des torts ?
putain, rsa, tatanka, indien ça c'est raccord
J'ai pas l'impression que les vrais capitalistes soient concernés par les allocataires, c'est plutôt une fable qu'ils racontent à la classe moyenne ils leurs présentent comme le bouc émissaire.
Personne ne veut être au rsa.
Après c'est vrai que discuter avec des anti système, radical de gauche, de xtremist des animaux & co encourage fortement à être contre eux faut se reprendre , ne pas se laisser dominer par ses émotions.
Darkent

le 05/11/2018 21:15
Citation :
Personne ne veut être au rsa.


Ca ne veut rien dire ça.
Entre ne rien avoir à la fin du mois et avoir quelque chose tu prends le "quelque chose".

Ce qui me rend un peu vert c'est de voir que deux catégories de personnes touchent des allocations, ceux qui souhaiteraient bosser et ceux qui souhaitent juste qu'on leur donne de l'argent.

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 05/11/2018 21:19
Citation :
l'argent vient d'où

Du capital.
Et quand un mec au rsa touche ses allocs, il les dépense, à moins qu'il achète de la drogue et des armes l'argent des allocs repart intégralement dans le système.
Grace aux allocs le chiffre d'affaires de certaines boîtes sont gonflé, elles sont taxés... Comment faire fonctionner le truc virtuellement.
Pendant ce temps là, ceux dont le "travail" consiste à faire travailler les autres ou à estimer sa valeur continuent à faire des profits.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 05/11/2018 21:21
Citation :
.ceux qui souhaitent juste qu'on leur donne de l'argent.

C'est bien triste pour eux, mais s'énerver mis à part tu voudrais faire quoi ?
Darkent

le 05/11/2018 21:23
Citation :
Du capital.


Des marchés financiers.

Du coup on peut ne pas aimer le système financier dans lequel on est, très clairement il est loin d'être parfait et certainement pas vertueux, par contre être contre un système financier c'est un peu se tirer une balle dans le pied surtout quand on supporte des politiques économiques basées sur le surendettement.

Citation :
'argent des allocs repart intégralement dans le système.


Eux oui donc un propriétaire d'un appartement c'est ça que t'appelle un gros agent capitaliste luciférien de la world company ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 05/11/2018 21:37
Non pas forcément, quelqu'un qui a bien mené sa barque.
Darkent

le 05/11/2018 22:11
Juste, comme ça a déjà bien été dit, ceux qui critiquent le système ont une tendance à :

1. Se plaindre qu'on est pas libre dans ce pays -> Quel rapport avec le système financier ? Il s'agit d'une critique adressée à l'état de droit, pas au système financier. Et je vais me passer de dire ce que je pense de cette critique tant elle m'exaspère.

2. "All Cops are Bastards" -> Encore une fois, en quoi sont-ils liés au système ? Ce sont des fonctionnaires de l'état.
C'est une critique adressée au monopole de la violence légitime et là-dessus je vais encore me taire surtout quand on parle de la France qui est super laxiste sur ce point.

3. "L'état traite injustement ses citoyens" Alors qu'on dépense tellement d'argent dans les infrastructures (surtout en region parisienne) en banlieues, on subventionne tellement de trucs, on finance plein plein plein de trucs souvent de 'argent très mal investis... et tout ça encore une fois est très éloigné du système financier.


Après oui y'a tout le volet de critique sur le système financier.
Il est clairement critiquable sur plein d'aspect, on va pas se mentir, par contre ne pas réussir à en voir les bons aspects, qui sont très clairement bien plus importants que les mauvais, ca fait partit de ce que je hait le plus chez les gauchos.

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 05/11/2018 22:18
Mais tu as raison, déjà on est libre de se plaindre tout en gardant ses droits, ça c'est beau.
Les gens qui disent "tous les..., sont des.. ." sont des cons, en particulier concernant les flics, c'est tellement politiquement correct de haïr les flics, qui sont d'ailleurs pas tellement bien payé pour tout ce qu'implique leurs travail.
Par contre bien sûr que l'état traité injustement ses citoyens,qui le cherche bien aussi.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 05/11/2018 22:25
Citation :
*Tous Les gens qui disent "tous les..., sont des.. ." sont des cons



:P

----

La police fait son taf. C'est la justice le problème

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Oliv
le 05/11/2018 22:28
Ouais t'as vu cette mise en abîme...
Filgaia
le 05/11/2018 22:43
Citation :
Personne ne veut être au rsa.


Alors ça détrompe toi, dans la santé on en voit tout un tas qui sont ravis (et se vantent/nous narguent) de toucher toutes les aides possibles et inimaginables et "ils gagnent" bien plus que n'importe qui au SMIC sans avoir à faire la moindre fraude sociale.
Alors quand il y a fraude sociale + travail au black, je peux t'assurer qu'ils ne sont pas à plaindre.

Ceux là ils le choisissent complètement de ne pas travailler et de toucher les aides.

En dehors de ça je rejoins à 1000% tout ce que dit Darkent !
(D'ailleurs tu fais un taf de ouf sur les neurchi ! C'est beau à lire poto !)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 05/11/2018 23:03
@Oliv

J'en voudrais pas de ton bob de toute façon, ça impliquerait que je te file mon blase et mon adresse et ça non merci^^ ça vaut pas le coup
Filgaia
le 05/11/2018 23:08
Sinon je veux bien de ton Bob Olive, je lui enverrai plus tard :)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 05/11/2018 23:17
Fil y peut avoir ses infos et pas moi ? :(
(Df je vois sur ton compte que t'as acheté des cartes à au moins 2 de mes potes, si je voulais avoir tes infos ce serait pas un problème)

Si ttka avait été mettons, en cdd. Je t'aurais envoyé un bob. Mais t'aurais été un peu vert vu toute les dédicaces au marqueur noir que j'aurais foutu dessus ^^

Il aurait été jouable en tournoi ceci dit

Darkent

le 05/11/2018 23:17
Citation :
En dehors de ça je rejoins à 1000% tout ce que dit Darkent !
(D'ailleurs tu fais un taf de ouf sur les neurchi ! C'est beau à lire poto !)



<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Pour le Neurchi ouais j'ai pris la décision de faire le mien parce que l'autre Neurchi de Débat est, selon moi, partit en couille (et en plus on m'a viré de la modération après un drama de merde).

Par contre gros problème : Y'a une trop grande majorité de droitard.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 05/11/2018 23:25
@oliv

Oui et je sais lesquels donc si tu chopes les infos je saurais d'où ça vient^^
Fil c'est différent, je lui fais confiance
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 05/11/2018 23:28
Tu bosses dans quoi Dk? Quel diplôme tu as? (Je sais que c'est en socio c'est tout) et comment t'as eu ton taf? T'as bossé ou avant de l'avoir

J'accepte volontiers tes arguments mais je te connais pas bien et je sais a quel point c'est dur de trouver du taf dans le domaine de la sociologie (si tu bosses bien la dedans) donc si c'est un pistoné qui tient ce genre de discours ça le fait vraiment moyen quand même
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 05/11/2018 23:30
Je pense pas que tu saches qui est le 2ème


Fais gaffe fil c'est mon pote aussi, tel que je le connais pour un petit pimp UW contrôl y te balance toi et ta famille sans remord



Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 05/11/2018 23:32
Oliv, cet homme qui nous surveille tous. Bientot, il va me sortir qu'il a mon 06.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 05/11/2018 23:34
Lol t'étais bien bourré ce soir là touf ^^
On aurait dit moi quand je tourne à la chouffe et que je post sur mv..!


haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.