kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
Antivax
le 04/11/2018 13:31
J explique j ai un pote totalement opposé aux vaccins qui de + touche l AAH comme moi et surtout ne veux pas travailler.

Filgaia quel sort ferais tu subir à cette personne, comme c est un pote mais que j arriverai pas à le convaincre tu suggère quoi comme châtiment ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 05/11/2018 16:21
Citation :
Sinon coucou flakes, tu t'amuse bien ?


toujours
vu que je pourrai pas lancer des tomahawks sur des gens avant 6 mois, faut bien se distraire un peu


Citation :
comme je t'ai dis, ça fait bien plus de 2 ans que ce mec sort des topic de merde complotiste sur les élites, de discussions de merde sur les impôts et les aides, à base de profiter du système sans y participer


j'ai bien suivi ses thread, je ne rate jamais un post du prophète et j'ai jamais vu ou que ce soit un quelconque indice venant étayer ce que tu dis.

Citation :
Ça te plaît pas parce que tu supporte pas mes post mais c'est pas pour autant que j'ai tord


ah non rien a voir, je suis neutre, des fois j'aime tes posts et j'ai envie de te payer un rhum, des fois je les trouve débiles et j'ai envie de te pisser dessus
la je trouve juste que tu dis de la grosse merde
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 05/11/2018 16:45
Ouais j'ai déjà touché le RSA, et j'aurais pas honte de le retoucher si je suis dans la merde, surtout si ça me permet de lancer un projet d'association qui fonctionne. Par contre je suis indépendant depuis plus de 10 ans, donc le coup de vivre chez ma mère c'est raté.

Actuellement je suis en longue convalescence (probablement la faute du système d'ailleurs, il va me dédommager tu crois pour avoir bousillé ma santé?), je suis épuisé et j'essaye de bricoler un projet viable et stable. Tout ce que j'ai mis de coté à quasiment disparu, la plus part pour faire des travaux dans mon appartement (et ouais je suis indépendant depuis mes 21 ans).

On doit pas profiter du système si on le critique? C'est quoi ce syllogisme? Mais je vais y répondre, déjà je remet pas en cause TOUT, j'ai déjà dis que je suis rarement contre dans l'absolu, c'est plus souvent la forme que le fond qui est problématique. Ici j'aime pas le système de salariat, mais j'aime bien le système du fonctionnariat. Attention y a de grave dérive aussi dans le fonctionnariat.

Ensuite admettons que je doive pas profiter du système, est-ce que je peux avoir un dédommagement pour toute la merde que le système m'a causé? Non parce que ma thyroïde flinguée y a des chances que ce soit à cause de 1986, communication de langue de bois des politiques, alors qu'une simple capsule d'iode aurait fait le boulot. Et ça c'est juste pour ce qui me vient à l'esprit, mais je suis sur que le système (les gens qui le chapeautent) doivent dédommager des millions de gens, mais ils s'en curent la rondelle.

Le système qui profite des pauvres ça te dérange pas?

Regarde l'allocution récente de Ruffin à l'assemblé sur le CICE, de mémoire le bousin a financé à auteur de 200.000 euros par an et par emploi les entreprises (et surement pas les PME en majorité). Voilà un bel exemple de vrai parasitage, pour subventionner l'emploi, on arrose les patrons avec l'énergie du contribuable. Donc pour 100.000 emploies, 20 milliards d'euro, ça fait 3.000.000 de RSA, bah MERDE ALORS...Ah oui c'est vrai les 100.000 emploies rapportent des impots, sauf que ces des emploies au SMIC la plus part, donc ça fait des miettes, je suis bon prince je retire 1.000.000 de RSA (sachant que tu dois retirer en réalité 20% de TVA sur le RSA, puisque les gars au RSA claque souvent tout en France, les vacances c'est pas pour eux).

Donc si je peux m'affranchir de cette forme de salariat tant mieux (je suis pas contre le salariat, encore une fois, c'est cette forme spécifique dans nos sociétés de dégénéré qui me fait chier). L'entrepreneuriat c'est pareil, on t'enchaine à des organismes de prélèvement sociaux qui sont dévoyés. L'URSAF c'est un enchevêtrement de toile d'araignée d'incompétence et de manque de moyens qui te pompe jusqu'à la faillite si tu alloues pas une partie de ton temps et ton énergie (travail forcé, illégale en France je vous rappel) à traiter leur demande souvent inexacte. Pour ceux qui connaissent, le streamer JIRAYA, voir sa vidéo sur l'URSAF sur YT, récréatif et criante de réalisme.

Donc si je dois y laisser ma santé, autant le faire pour une cause, donc association à but non lucratif.

Bref, arrête de te projeter des ennemis la où y en a pas, perso je m'en fiche de tes choix, c'est pas toi mon ennemi, mais ça me gonfle que tu crois que tu es dans le JUSTE ou le VRAI, et que ceux qui sont pas dans ta démarche sont des charlatans ou autres.

Et pour en revenir aux vaccins, comparer les lobbies pharmaceutique aux lobbies de la médecine alternative, c'est gonflé. Et le baratin sur les profits risibles des vaccins, ça prouve rien (déjà je sais pas d'ou tu sors cette affirmation, c'est eux même la source?)
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 05/11/2018 17:18
Par contre va falloir arrêter avec ce délire d'assistanat et de RSA.

Les chiffres du RSA:

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2018/07/25/97002-20180725FILWWW00121-...

Oh mon dieux, ils ramassent les miettes qui tombent de la table de banquet !!!! LES PROFITEURS !!!! 4 milliards d'euros, pour plus de 4 millions de personne vs 20 milliards pour 100.000 emploies (surement des emplois fictif dans le lot, mais allez on va dire 100.000 personnes).

Et je vais pas refaire un cours sur l'anarchisme, si tu sais pas ce que c'est, c'est pas mon problème. Si tu confonds anarchococo avec des hippies ou des punk à chien, bah j'peux rien pour toi.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 05/11/2018 17:42
donc au final j'ai gagné un bob ou pas?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 05/11/2018 17:52
Bah c'est pas évident.., il a déjà touché le RSA sur une période indéterminée sur ces 6 dernières années, il veut monter une association de loi 1901 qui doit prendre 5 minutes montre en main à mettre en place mais il boss pas actuellement car il est en "longue" convalescence

C'est travailleur à son compte pour toi tu dirais ?

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 05/11/2018 17:57
ben il est pas salarié et pas actuellement au rsa, je comprend d'apres ses propos qu'il s'est fait de la thune en bossant a son compte avant, il a des problemes de santé donc il a du arréter mais il veut reprendre quelque chose

c'est pas vraiment le genre de parasite dont t'as fais le portrait
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 05/11/2018 17:58
Moi je dis DrFlake gagne un Bob.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 05/11/2018 18:03
"Travailleur" à son compte c'est pas vraiment le bon portrait non plus

ttka tu fais comment pour manger et payer tes factures actuellement ? Tu touche rien et tu vie sur tes économies c'est ça ?

Baurd Maul, Happy locktober

le 05/11/2018 18:07
Bon, bipolarité ça se tente. Time to upgrade mon RSA!!!
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 05/11/2018 18:08
Moi je me suis coupé une jambe, et arraché un œil pour ça.
Baurd Maul, Happy locktober

le 05/11/2018 18:10
J'aimerais garder mon intégrité physique de préférence
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 05/11/2018 18:12
Ça me rappelle la technique bien trouvé d'un pote

"
- tu fais quoi dans la vie ?
- je suis dans le e-commerce.
- ah ouais? C'est à dire ?
- je vend des cartes sur ebay
"

tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 05/11/2018 19:50
Le problème du RSA c'est de pas sombrer dans la glandouille, je suis donc d'accord sur ce point, (et j'ai déjà tapé des mois de glandouille, le résultat c'est juste qu'à la fin tu déprimes, et donc tu retournes à la société). Sauf que c'est pas intrinsèque au RSA, c'est vraiment cette société qui impose sa façon de travailler ou de produire. On t'impose le moule du servage, car c'est de ça qu'il s'agit réellement. Les (gros) propriétaires ne bossent pas, les autres (petit proprio ou prolo) bossent pour les (gros) propriétaires. Je m'en fiche qu'ils bossent pas ces parasites, mais par contre ça me trou le cul qu'ils nous imposent dans quoi travailler, comment, avec leur condition, avec du chantage et un rapport de force truqué et basé sur de la propagande à deux balles, etc. Après c'est logique, il faut qu'on entretiennent le rapport de force qui permet leur domination, et c'est ça qui dérange dans ta posture oliv. Tu es libre de faire ce que tu veux, en tant qu'anarchococo je vais jamais te le reprocher, mais me sert pas la soupe des maitres, j'en veux pas, elle a un gout de chiottes.

Regarde comment tu essayes de rabaisser les gens qui survivent du RSA, comme si ils avaient choisit leur vie précaire. C'est typiquement la rhétorique des vrais parasites qui détournent des milliards dans l'indifférence généralisé. Mais j'ai l'habitude, fort avec les faibles, faibles avec les forts, on peut dire que c'est un préjugé tenace qui se vérifie trop souvent.

De ma perspective le moindre mal c'est de bricoler avec le RSA , donc j'hésite pas à le réclamer en général, parfois je réclame pas d'aide juste par flemme. Car j'ai horreur du cadre du RSA, je dois surement être radié de partout, ça me gonfle cette administration de merde. Cependant le principe du RSA je trouve ça géniale, faut juste le transformer en salaire universel, et laisser les gens bosser librement, en valorisant par l'accès à la propriété par exemple (on mutualise tout les biens immobiliers, y en a marre de faire commerce de la misère).

Après si j'arrive à monter une association viable sur un projet solidaire, j'estime que ce sera bien plus bénéfique à la société que le moi qui aurait juste fait ses heures de bureau, accumuler de la richesse et tout claquer dans un grosse baraque + bagnole + piscine + femme embourgeoisée qui veut qu'un gamin + résidence secondaire à l'étranger...

Et désolé de prendre mon temps, mais j'étudie mes possibilités, et m'informe à fond, je me suis suffisamment fait baisé pour cette vie.

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Moi je dis
le 05/11/2018 20:04
Flakes mérite son bob, et en plus oliv démontrera qu'au fond c'est un mec super cool..
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 05/11/2018 20:08
Citation :
Ouais j'ai déjà touché le RSA, et j'aurais pas honte de le retoucher



Citation :
j'ai horreur du cadre du RSA



C'est quel ttka qui faut croire ?

----

Tu as 31 ans, tu as été éligible au rsa à tes 25 ans donc on va parler de 6 dernières années.

- sur 6 ans tu as été combien de temps au rsa ?
- actuellement tu boss pas car tu es en longue convalescence, tu touches rien de l'état ?


zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Attends
le 05/11/2018 20:09
Faut deviner la situation de tatanka pour faire gagner un bob à flakes ??
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 05/11/2018 20:13
Bah c'est le paris hein.. faut bien connaître la situation de ttka pour savoir si il est "assité"/"parasite" ou "autonome"

C'est toute la question

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Tatanka
le 05/11/2018 20:15
Citation :
Tu as 31 ans, tu as été éligible au rsa à tes 25 ans donc on va parler de 6 dernières années.

- sur 6 ans tu as été combien de temps au rsa ?
- actuellement tu boss pas car tu es en longue convalescence, tu touches rien de l'état ?


zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
L'as vegas paranoïd
le 05/11/2018 20:25
Citation :
.le moi qui aurait juste fait ses heures de bureau, accumuler de la richesse et tout claquer dans un grosse baraque + bagnole + piscine + femme embourgeoisée qui veut qu'un gamin + résidence secondaire à l'étranger...

Wow...
Moi je paris rsa depuis longtemps, même qu'il a oublié ce que c'était la vie, ou il a jamais su..
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 05/11/2018 20:33
Citation :
Wow...
Moi je paris rsa depuis longtemps, même qu'il a oublié ce que c'était la vie, ou il a jamais su..



Bah là tu va pas dans le sens de df.. De toutes façon, là ça se bats pour savoir si ttka passe tout juste la barre on est bien d'accord..

Si j'envoi un bob il sera gagné à l'arrache

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.