kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
Antivax
le 04/11/2018 13:31
J explique j ai un pote totalement opposé aux vaccins qui de + touche l AAH comme moi et surtout ne veux pas travailler.

Filgaia quel sort ferais tu subir à cette personne, comme c est un pote mais que j arriverai pas à le convaincre tu suggère quoi comme châtiment ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 05/11/2018 9:49
Je m'allie à tatanka, pour vous confirmer que la vaccination part d'un bon sentiment et qu'il est complètement dévoyé par des affaires de gros sous, et que la propagande de vaccination systématique dès le plus jeune age contient une bonne dose de marketing bien rôdé et bien sponsorisé.
Il est donc important de simplement garder sa lucidité avant de s'exécuter, pas pour tout refuser en bloc, mais juste pas être trop con.

Concernant l'effet "parasite"/"profiteur", il s'agit selon moi d'une simple résurgence de la capacité d'adaptation des gens. On ne saurait les blâmer si le système imparfait leur permet ce qu'il font.
Si ça gène, il faut adapter le système ; si les règles ne sont pas respectées, c'est à celui que ça gène de les faire appliquer. Non ?
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 05/11/2018 9:51
Du coup, je te suggère de faire un débat avec ton ami. Pas pour changer d'avis (ça n'arrive jamais), mais pour vous permettre à chacun de comprendra la position de l'autre.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 05/11/2018 10:40
Non mais je révèle que la partie emmerge de l iceberg, si je te dis qu' il est branché à fond spiritualité ça situe que ses croyances sont pas si éloignées de celles d organismes classés dans la catégorie secte.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 05/11/2018 10:41
En plus tu comprends il a fait du reiki ce qui le situe au moins niveau 2 de charlatanisme.

Légende
le 05/11/2018 10:44
Citation :
Je m'allie à tatanka, pour vous confirmer que la vaccination part d'un bon sentiment et qu'il est complètement dévoyé par des affaires de gros sous, et que la propagande de vaccination systématique dès le plus jeune age contient une bonne dose de marketing bien rôdé et bien sponsorisé.

La propagande antivax est également une affaire de sous, à des échelles plus individuelles mais curieusement c'est relayé par les sphères de «médecines» alternative (phytothérapie, homéopathie et j'en passe) qui sont également des business bien juteux.
En plus de ça la vaccination c'est un des secteurs les moins rentables pour les fabricants de médocs donc franchement le mythe du big pharma c'est vraiment de la daube en barre.

La vaccination ça marche et on a trouzmillions de preuves que ça l'est. La balance bénéfice risque penche complètement en sa faveur mais pour être efficace elle a besoin d'une couverture maximale et la santé des uns dépend de la vaccination des autres.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 05/11/2018 14:17
Citation :
Jpe meme te dire que T'es au rsa, ou encore chez tes parent ,ou les 2, et c'est sur ça se voit. Assisté


sur quoi tu t'appuies pour sortir ça? t'en sais quoi?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 05/11/2018 14:19
Citation :
Non mais je révèle que la partie emmerge de l iceberg, si je te dis qu' il est branché à fond spiritualité ça situe que ses croyances sont pas si éloignées de celles d organismes classés dans la catégorie secte


on est la moyenne des gens que l'on fréquente que veux tu
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 05/11/2018 14:21
Oliv aime bien extrapolé sur la situation des gens à partir de post MV. Mais honnetement, vous ne le saviez pas :O ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 05/11/2018 14:33
Comme je t'ai déjà dis, ça fait 6 mois que t'es sur mv. Il te manque des infos et t'as les questions de merde qui vont avec. Ça oblige les mecs comme moi à t'expliquer les anciennes discussion ça casse les couilles..

Je suis prêt à parier 30 balles de cartes de mon classeur de trade sur ce que j'avance. Je sais pas comment le prouver c'est le problème.. Et y'a aucune chance qu'un mec comme ttka soit digne de confiance sur ce qui peut affirmer



DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 05/11/2018 14:37
Citation :
Comme je t'ai déjà dis, ça fait 6 mois que t'es sur mv. Il te manque des infos et t'as les questions de merde qui vont avec. Ça oblige les mecs comme moi à t'expliquer les anciennes discussion ça casse les couilles..

Je suis prêt à parier 30 balles de cartes de mon classeur de trade sur ce que j'avance. Je sais pas comment le prouver c'est le problème.. Et y'a aucune chance qu'un mec comme ttka soit digne de confiance sur ce qui peut affirmer


2 ans ferme ta gueule avec ça

donc t'es en train de dire que tu te base sur que dalle et qu'il faut prendre ton intime conviction concernant un mec que t'as jamais vu dont tu ne connais même pas le blase comme argent comptant?
bon c'est de notoriété publique mais c'est bon de le répéter quand même, Oliv t'es un peu débile et tu vas probablement perdre 30e et ton classeur de carte de trade
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 05/11/2018 14:46
Lol, je m'avancais pas beaucoup.. Ni en terme de tune sur ce que j'ai en stuff à dispo, je pourrais racheter ton appart avec. Ni sur le fond du paris.

Si tu veux faire croire que ttka est un salarié qui se lève tout les matins pour bosser va falloir t'accrocher. 30 balles ? Allé.. un bob Ravnica. Qui suit ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 05/11/2018 14:49
Citation :
Lol, je m'avancais pas beaucoup.. Ni en terme de tune sur ce que j'ai en stuff à dispo, je pourrais racheter ton appart avec


j'en doute fortement

Citation :
Si tu veux faire croire que ttka est un salarié qui se lève tout les matins pour bosser va falloir t'accrocher. 30 balles ? Allé.. un bob Ravnica. Qui suit ?


bah il est peut être auto entrepreneur, il bosse peut être a son compte t'en sais rien
ya pas que le salariat comme moyen de gagner sa vie, c'est même de la merde comme système si tu veux mon avis
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 05/11/2018 14:55
Citation :
j'en doute fortement



Demande aux lyonnais qui voit à peu près mon stuff.

Citation :
bah il est peut être auto entrepreneur, il bosse peut être a son compte t'en sais rien
ya pas que le salariat comme moyen de gagner sa vie, c'est même de la merde comme système si tu veux mon avis



Ton avis jm'en bas les couilles. Tu mises sur salarié ou entrepreneur du coup -

Tu suis ou pas un bob ?

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 05/11/2018 15:00
Je mise sur travailleur a son compte
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 05/11/2018 15:08
Pour de vrai je suis prêt à miser mec. Et si c'est un paris réglo entre 2 personnes j'aurais aucun souci à lâcher un bob pour du vent dans le cas où je perd, même si j'y crois pas une seconde.

Le problème c'est prouver le sujet du paris. C'est le plus chaud dans l'histoire..

Jericho
Bretagne
Légende
le 05/11/2018 15:14
Quitte à parier sur un truc dérisoire et dont tout le monde se fout, pariez sur la taille de votre zguegue !
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 05/11/2018 15:27
J'ai pas de problème pour miser non plus, même si tu m'envoies pas de bob, juste prouver que ton raisonnement c'est de la merde me suffit
Filgaia
le 05/11/2018 16:07
Orriz a donné toutes les meilleures solutions déjà <3

Sinon pour ton pote tant pis pour lui j'ai envie de dire, tant qu'il vient pas te casser les couilles laisse lui faire ce qu'il veut.

T'as fait ton rôle de pote en le prévenant et en essayant de le raisonner, si il ne veut rien entendre c'est plus ton problème.

Bisous dans vos fesses les potes (sauf aux antivax militants, belle bande de connards)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 05/11/2018 16:08
T'es en train de faire pareil que ce que tu me reproches ? , tu extrapole que j'extrapole pour 2 post?.. t'as encore des centaines d'informations manquantes sur ce forum. Cooli sur ce que tu crois savoir grand

comme je t'ai dis, ça fait bien plus de 2 ans que ce mec sort des topic de merde complotiste sur les élites, de discussions de merde sur les impôts et les aides, à base de profiter du système sans y participer. Là encore une fois il vient embrayer là dessus, ça me casse les couilles et me gêne pas pour lui dire


Ça te plaît pas parce que tu supporte pas mes post mais c'est pas pour autant que j'ai tord. On en reparle quand tu te sera taper 4-5 ans de discussion avec ce mvillois



zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Le mentholist
le 05/11/2018 16:12
Celui qui rafraîchi l'ambiance.
C'est ça ton truc oliv, tu te touche en te disant que t'es un mentalist...
Sinon coucou flakes, tu t'amuse bien ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.