kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
Antivax
le 04/11/2018 13:31
J explique j ai un pote totalement opposé aux vaccins qui de + touche l AAH comme moi et surtout ne veux pas travailler.

Filgaia quel sort ferais tu subir à cette personne, comme c est un pote mais que j arriverai pas à le convaincre tu suggère quoi comme châtiment ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 04/11/2018 13:33
Le fait que ce soit un pote suggère un châtiment pas trop violent exit torture et lapidation publique ^^
Orriz
DrFake

le 04/11/2018 13:37
LES TRAINS
LES CAMPS
LE GAZ
LE FOUR

VOILA LE SORT QU'IL MERITE.

SCHNELLL
LOS LOS LOS
Orriz
DrFake

le 04/11/2018 13:39
Müßiggang ist des teufels ruhebank
Orriz
DrFake

le 04/11/2018 13:45
J'aime les carottes

le 04/11/2018 14:12
Je suis assez d'accord avec Orriz. Si on n'a pas rasé les camps c'est justement pour cette raison.
Baurd Maul, Happy locktober

le 04/11/2018 21:32
Comment on fait pour toucher l'AAH svp?
Jericho
Bretagne
Légende
le 04/11/2018 21:48
Alcoolisme, dépression... Par contre, "cancer longue durée", pas toujours.
En gros, faut toper un toubib qui sait bien écrire.
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
Bordmol
le 04/11/2018 22:18
Il faut un diagnostic de bipolarité, schizophrénie ou troubles borderline.

Un psychiatre et une assistante sociale pour monter le dossier.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 04/11/2018 22:22
Citation :
J explique j ai un pote totalement opposé aux vaccins qui de + touche l AAH comme moi et surtout ne veux pas travailler.


Il a tout compris, et toi ta rien compris, voilà tout est dis et tout le monde retourne à sa routine.

kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 04/11/2018 22:24
Mdr tatanka t es mauvais la santé publique ça se négocie pas. Les antivax sont des abrutis inconscients.
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 04/11/2018 22:35
Et puis toucher l AAH ne doit pas consister à se comporter comme un parasite.
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 04/11/2018 22:39
Perso je bosse pas actuellement et ça m emmerde fortement heureusement j ai projet de taf en esat.
Darkent

le 04/11/2018 22:51
tatanka t'es serieusement antivax ?

C'est tout de suite beaucoup moins drôle d'un coup

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 04/11/2018 22:52
Citation :
J explique j ai un pote totalement opposé aux vaccins qui de + touche l AAH comme moi et surtout ne veux pas travailler.


Il a tout compris, et toi ta rien compris, voilà tout est dis et tout le monde retourne à sa routine.




C'est le centre du problème cette manière de rétorquer. Le coeur de la meule. De base tu te dis, il touche une alloc y veut pas travailler celui là ?! Tu cherche à quoi correspond aah et tu dis bon ok.. c'est pas grave.

Et là.. Le père tatanka pour la même raison qui t'as fais tiquer, il abord carrément à l'inverse.. pépère


Enculé de parasite tatanka, non content d'être un putin de complotiste, non seulement tu crie à qui veut l'entendre que tu paiera pas d'impôts pour entretenir le systeme qui t'entrentien ,mais en + t'es content de toi et incite à toi même à te niquer

Je pèse vraiment mes mots. T'es bien pire que dareal en tant qu'entité MV . Jme leverais même pas pour te défendre si les gens qui te connaisse avait pour projet de te lapider

J'aime les carottes

le 04/11/2018 22:55
Ouais enfin bon, une lapidation ça a jamais fait de mal à personne.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 04/11/2018 22:55
Citation :
Je pèse vraiment mes mots. T'es bien pire que dareal en tant qu'entité MV . Jme leverais même pas pour te défendre si les gens qui te connaisse avait pour projet de te lapider

Tu le ferais pour Dareal :O ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 04/11/2018 23:00

Moui. Dareal est à la marge aussi, mais a le mérite de pas être dans le vice de son propre système


tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 04/11/2018 23:55
Citation :
Mdr tatanka t es mauvais la santé publique ça se négocie pas. Les antivax sont des abrutis inconscients.


Bof, je m'en fiche en fait, ils appliquent leur libre arbitre, en quoi la santé sa se négocie pas à l'air ou on te vend de l'euthanasie en veux-tu en voilà? Typique d'une société contradictoire, qui te VEND la santé, et la MORT, tout ça c'est du business mec, réveille toi.


Citation :
tatanka t'es serieusement antivax ?


Hmmm, c'est pas aussi simple que ça. Je suis rarement totalement pour ou contre quelque chose. Je suis juste contre la vaccination telle quelle est pratiqué actuellement, c'est à dire systématique ou obligatoire dès la naissance et dépendante d'entité lucrative (donc conflit d'intérêt entre se faire des bénefs, ou soigner les gens).

Après le principe en lui même est louable, c'est juste certaine "recette" qui pose problème, c'est pas toujours au point leur truc. Et ils entretiennent le doute avec leur politique opaque (vaccin h1n1 on en parle?)

Et philosophiquement, ça me dérange, avant tu avais la nature qui sélectionne par la maladie, maintenant tu as certains humains (avec des intérêts financier) qui prennent la place de la nature. Si toi ça te va, tu peux comprendre que ça en dérange certains?

Et puis on pense naïvement que tout va bien, mais c'est hyper récent les vaccins, on a aucune idée de l'impacte sur le long terme.

Donc je suis pas contre dans l'absolue, mais en l'état je suis plutôt contre le vaccin "forcé".

@Oliv

Boarf, faut bien des salops pour faire sentir aux gentils qu'ils sont dans le camps des justes.
ml59110
le 05/11/2018 0:11
C'est pas vacciné les gens, juste pour qu'individuellement, ils ne soit pas malade, auxquels cas, oui, on pourrais de passer de la rendre obligatoire. Ceux n'étant pas vacciné, tant pis pour eux.

C'est qu'il faut aussi, une large couverture vaccinal pour faire disparaitre les maladies et éviter que les gens qui ne peuvent pas être vacciné (ça peut être contre indiqué), attrape la maladie d'une autre personne non vacciné (qui lui aurait pu l'être).

C'est pour cela que ça a du sens de rendre la vaccination obligatoire, même si ça semble nous priver de la liberté de choisir nos soins.

Je préfèrerais quand même, que les gens se fassent vacciné d'eux même, sans que ça soit obligatoire, mais bon…..
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 05/11/2018 0:12
Mouarf ttka, je peux me sentir touché par un discours cohérent anti système bien qu' étant moi même dans le système je t'assure. Pour ça faudrait que non seulement t'en soit détaché mais qu'en plus t'en profite pas. Jpe meme te dire que T'es au rsa, ou encore chez tes parent ,ou les 2, et c'est sur ça se voit. Assisté

T'es quelqun qui visiblement prend tout ce qu'il peut prendre, en pseudo dénonçant le fondement même de ce qu'il nourri (tu me rappele celle qu'ont sucé weinstein pour avoir un rôle et se retrouve à l'affiche)

Je suis qu un mouton. mais toi tu vaux rien



haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.