Neheb83
Deck Combo avis et améliorations.
le 03/11/2018 23:29
Bonjour à tous et à toutes.

J'ai comme projet de monter un Deck basé sur un combo qui est le suivant : "Neheb l'éternel" + "Psyché en fusion" + "Confrontation fatidique". Cependant étant un nouveau joueur et voulant progresser en Modern j'aimerai que ce deck devienne le plus viable possible et c'est à ce moment là que j'ai besoin de l’expérience d'autres joueurs.

Ma decklist est la suivante :
Créatures : 6
-4 Neheb, l’éternel (3X)
-2 Rampeur psychotique -
Sorts : 23
-2 Requête Brûlante -
-2 Pillage sans foi -
-4 Boomerang -
-1 Déférence -
-2 Exténuation (1X)
-4 Psyché en Fusion -
-4 Confrontation fatidique -
-1 Reforger l’âme (1X)
-2 Pièges au runes flamboyantes. -
Artefacts : 6
-2 Netsuke de Hibou en ébène -
-2 Mine Rugissante -
-2 Cloche du Temple -
Enchantements : 2
-1 Vision Fiévreuse -
-1 Amnésie Induite -
Terrains : 23
-2 Phare abandonné
-3 Quartier Fantôme
-2 Île
-4 Montagne
-4 Lac de Montagne Bouillant
-4 Conduits de Vapeur
-4 Chute de Souffre

Qu'en pensez vous ? N'hésitez pas à me donner votre avis et surtout, si vous avez des idées d'améliorations je suis preneur ! :D
Merci d'avance et bonne journée/soirée à tout le monde !
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Henepatis
Courrieres (62), FRANCE
le 08/11/2018 19:04
Salut,

Ton deck est sympa, mais ce n'est pas une combo que tu nous proposes puisque Neheb ne fera que te donner des manas que tu ne seras pas sûr d'utiliser. Je pense qu'il faudrait rajouter le noir à tes couleurs car j'ai trouvé ceci qui peut être intéressant dans ton deck : Parasite de Kederekt et Détisseuse de destin. De ce fait, en plus de la vision fièvreuse, a chaque fois que tu feras piocher ton adversaire, il perdra des points de vie. En plus, ces créatures coûtent moins chères que le rampeur que tu pourras donc enlever.

Ensuite, le gros problème que tu te poses à toi même en faisant piocher ton adversaire, c'est que tu l'aides à trouver des réponses aux problèmes que tu lui poses ou de choper sa combo. Du coup, il faut bloquer un peu sa main pour l’empêcher de la vider ou de gagner. Pour ça, tu as le Laboratoire ésotérique. Malheureusement, il te fait passer en Legacy car je ne vois pas quoi jouer en Modern. Donc il te faut une solution pour ça.

Finalement, il te faut de quoi prendre l'avantage grâce aux manas que t'apporteras Neheb. Pour ça, tu as Nin, l'artiste en souffrances qui est vraiment dans ton thème puisque tu détruiras les créatures adverses et tu le feras piocher.
(Si finalement tu décides de ne plus jouer modern, il y a aussi Latulla, brigadière kelde et Mage aux marteaux qui sont intéressants)
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.