WolfofInnistrad
Ultimate Box Topper
le 03/11/2018 11:38
Bonjour,

Le set "Ultimate Box Topper" sera t'il disponible à la vente ? Je ne comprend pas bien ce que c'est pour le moment ?

W.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2
Gromph
Quelle illustration !!!
le 06/11/2018 18:40
Through the Breach

Elle est belle cette illustration avec Emrakul et Nahiri !
Grandiose !!!
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 07/11/2018 11:15
Citation :
Autant le seigneur et les étendue sont de vrai boules noires, autant sigarda, vu sa cote, c'est beaucoup moins vrai ! Tasigur est bien pire

On parle de Stirring Wildwood ou pas ? ^^
hunternada

Drakôn
le 07/11/2018 21:31
c’est moi ou il y a plus de mithyc que de normal?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 07/11/2018 22:32
oui il y en a 19 je crois contre 15 habituellement, ça veut dire moins de chance d'en avoir une en particulier...
hunternada

Drakôn
le 07/11/2018 23:01
La qualité est mieux aussi
Ils craqueraient pas en réduisant le ratio a l’ouverture 1/8 de mythique ?? ( tant qu’a faire un master d’enfer )
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 07/11/2018 23:18
Citation :
oui il y en a 19 je crois contre 15 habituellement, ça veut dire moins de chance d'en avoir une en particulier...
C'est faux. Tu as a priori toujours 1 chance sur 121 d'avoir une mythique spécifique et 2/121 d'avoir une rare spécifique. Il y a simplement 4 mythiques de plus que d'habitude et 2 rares de moins. Tout simplement 4 slots de la planche à rares qui passent de rare à mythique.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 08/11/2018 8:51
vu comme ça effectivement. Je pensais plus qu'ils savaient où étaient les mythiques et s'arrangerait pour garder le ratio de 1 mythique tous les 8 boosters en moyenne.
Raghounet
Légende
le 08/11/2018 13:55
Si je compte bien il y a 20 mythiques....
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 12/11/2018 17:52
En précommande c'est tombé à 249€ sur un site connu. Qqn sait si les boutiques reçoivent une liste complète de l'édition avant la saison de spoiler qui pourrait expliquer qu'il y ait un tel écart avec le MSRP ?
Iscariote
le 12/11/2018 17:54
Non, en général c'est bas avant les révélations et ça augmente quand les révélations sont de qualité.
En fait là t'achètes quasiment blind. Sur ce genre de set, la value se fait sur les bonnes uncos et communes.
bendela51
FRANCE
le 12/11/2018 18:10
Et d'ailleurs les spoils commencent quand ?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 12/11/2018 18:21
Officiellement ce serait bizarre, par contre officieusement il est très simple pour eux de connaitre les contenus des sets avant les spoils. Le fait qu'on peut déjà préco à l'unité certains spoils dévoile qu'ils ont une visibilité sur au moins les quantités, donc soit on leur fournit les spoils à mesure qu'ils les révèlent (complètement improbable pour des raisons de logistique et de cout), soit ils ont déjà plusieurs set pour la vente à l'unité avant les spoils (logique).

Et puis même si le contenu est sympa, ça n'implique pas que les ventes vont suivre, il y a les déceptions des masters sets, de commander, des loteries cards. Donc ils prennent pas le risque et je pense que la stratégie c'est de jouer sur une vente à l'aveugle à prix attractif.

Après le set peut être de la bombe, on verra bien. Je ne vous cacherais pas que j'espère qu'ils se plantent complètement, ce genre de produit est la preuve qu'ils suivent le marché secondaire et qu'ils prennent les joueurs pour des pigeons.
Dani
The Beast OverLord

le 12/11/2018 19:33
Ils disent que c'est le dernier avant longtemps 'Ultimate' blabla, est ce qu'ils vont marquer un grand coup niveau qualité pour l'occasion ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/11/2018 19:43
Il parait qu'il y aura une ré-édition de 7 pique foil
Marseille, Grèce

Légende
le 12/11/2018 22:15
Citation :
Et d'ailleurs les spoils commencent quand ?

Les spoilers se feront les 19,20 et 21 (liste complète), juste avant que les ricains ne se gavent de dindes.
guilan
Légende
le 13/11/2018 0:59
J'avoue que le souvenir de Masters 25, l'édition qui doit fêter les 25 ans, et donc qui ne pouvait qu'être de la bombe, a bien refroidit le concept.

On peut supposer que WOTC ne s'engage sur la voir de la hausse de prix qu'en ayant une espèce de garantie de qualité, mais pas mal de critiques s'orientent sur une simple hausse pour le topper et un choix de mythiques plus recherchées...

Enfin, ce sera probablement au top du design pour le limité pour les férus du draft avec des billets de 50 euros :)
ShudaofHellfire
France
Légende
Van
le 13/11/2018 14:12
Il explique un peu pourquoi les gens commencent à se désinteresser, mais aussi (et surtout) qu'en fait les box topper ne sont pas compris dans le prix de la boite, mais bel et bien en plus.

https://www.youtube.com/watch?v=23mmWc0WNuI
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 13/11/2018 16:55
1740 boites en préco sur un certain site. Disons 250 euros la boite, si on prend à l'unité, c'est un peu moins de 9 euro, soit 216 euros pour 24. Donc effectivement c'est 34 euros la masterpiece random...

haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.