fjandaud
[Utile] En route pour l'ATC !
le 20/10/2018 22:04
Comme à chaque fois, nous serons un certain nombre de joueurs de la région lyonnaise à descendre à l'ATC à Valence.

On peut bien entendu se voir au tournoi mensuel de Carta dimanche prochain mais, si besoin, ce fil pourra servir pour organiser le co-voiturage, les prêts de cartes, etc.

Si vous voulez vous faire tripoter par ce nounours de Lenwe pendant la moitié du trajet (la moitié où il ne ronflera pas dans vos oreilles), profiter du trashtalk de Nathramn ou bien des conseils du maître jedi Moondust (tu joues ça ? c'est noul !), c'est ici que ça se passe ! Et qui sait, vous figurerez peut être dans le prochain report de la voiture de la honte...
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
fjandaud
le 30/10/2018 19:51
à dans 6 mois du coup... ;-)
ff26
Montélimar, France
le 30/10/2018 19:55
Max, prends soin de la future maman, on comprend, t'inquiètes : manquerait plus que madame soit sur le point d'accoucher alors que tu disputes ta revanche contre une guivre séculaire !
Makexime
Légende
le 30/10/2018 19:56
À minima...

Mais je vais essayer au moins de faire la coupe de France de peasant l'année pro :)
Makexime
Légende
le 30/10/2018 19:56
@morgan:
C'est gentil, mais tu vas me payer pour la fin de ta phrase :D
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 01/11/2018 22:57
ca approche des 50 inscriptions, ce qui est plutôt cool (43 DC pour 4 MTGO)
fjandaud
le 01/11/2018 23:03
dont un tiers de lyonnais... :-D
tototaker
le 01/11/2018 23:56
salut fannisissy je t'ai mp il y a quelques jours, je viens de gex, je t'ai laissé mon numéro hésites pas à me contacter
Fannysissy
le 02/11/2018 10:03
yep je t'ai répondu, j'étais moins là ces derners temps aussi.

On s'est inscrits avec mon pote alors, ça va être putin de punk de commencer le tournoi à 10h, on ve devoir partir à 5h du mat au mieux, mais bon. On petit-déjeunera des bières dans la voiture pour nous réveiller!

A dimanche pour ceux qui viennent!
Orriz
DrFake

le 02/11/2018 11:32
Citation :
On s'est inscrits avec mon pote alors, ça va être putin de punk de commencer le tournoi à 10h, on ve devoir partir à 5h du mat au mieux, mais bon. On petit-déjeunera des bières dans la voiture pour nous réveiller!


Oubliez pas un petit join au volant en même temps que les bières, histoire de filer un peu de taff à la maréchaussée française !
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.