Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Ecologie 2050 Empreinte carbone individuelle
le 10/10/2018 20:31
Alors y me semble en avoir parler avec fred du oik, être d'accord mille fois avec birdish au moins sur ce point,

voilà un graphique qui est sorti y'a pas longtemps plus ou moins mis de côté parce les médias

https://pbs.twimg.com/media/Do_TV-bW0AAzpF8?format=jpg&name=orig
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 10/10/2018 20:41
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 10/10/2018 20:56

Je suis surpris du recyclage, en faite ça sert à rien
Jericho
Bretagne
Légende
le 10/10/2018 21:25
Mouais, je ne sais plus où j'ai lu ça, mais en gros, l'écologie citoyenne (et le public qu'elle concerne), c'est peau de zob comparé aux changements qu'il faudrait mettre en place. Comme tu dis Oliv, l'économie est mondialisée, une politique nationale ou subnationale n'a que peu d'impact sur un système global.

Ben idem pour l'écologie.
On peut prendre les rapports du GIEC pour parole d’évangile. Ou pas. Après tout, on a déjà eu depuis 40 ans le peril jaune, puis la bombe démographique du tiers monde, l'hiver nucléaire, les pandémies mondiales [oui oui, souvenez vous, selon quelques politicards provençaux en quête d’électeurs, Ebola avait posé ses savates en France], etc.
Bref, climato-scepticisme mis à part, réduire l'emprunte carbone, c'est avant tout réduire le fret aérien et maritime, réduire les cheptels, et surtout surtout surtout sauvegarder les fixeurs de gaz à effet de serre.
Sinon, on peut mettre en place une dictature scientocrate mondiale, antilibertaire, eugéniste, inégalitaire. Moi ça me va, tant que je suis du bon côté de la ligne.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 10/10/2018 21:34
J'ai rien dis sur l'economie.., même si obv j'ai 35 piges et pasvingt ans du coup je suis plus open au solutions qui passeront par la décroissance.

vidéo INA 1979 : http://www.ina.fr/video/I07151948

C'est rigolo rétrospectivement ^^
Jericho
Bretagne
Légende
le 10/10/2018 21:44
L'histoire donne raison à Haroun quand même. Et Jacques-Yves semblait très optimiste sur la pérennité des fixeurs de carbone.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 10/10/2018 21:52
Mais grave haroun annonce ce qui va se passer, et l'autre il fretille du bulbe. et + que ca, cousteau à pas deremérité son aura de connard on le voit bien. Et c'est pas une question d'âge, les 2 sont pareils

C'est grave la merde et c'était dit y'a 41 piges..
zombie33

Légende
le 10/10/2018 23:26
Logiquement un suicide ou un meurtre serait encore plus efficace (évidemment plus la victime est jeune plus la planète nous remerciera).
Hitler est un des pionniers de l'écologie selon cette étude on a tendance à l'oublier...
zombie33

Légende
le 10/10/2018 23:34
Du coup rétablir la peine de mort peut être perçu comme une décision écologique ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 11/10/2018 0:15
Citation :
je suis surpris

C'est ça d'être plein de certitudes
Citation :
Hitler est un pionnier de l'écologie

Tiens, tiens ça me rappelle quelque chose.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Finalement
le 11/10/2018 0:27
L'écologie & co quand c'est expliquer à des bi-neuronaux on en arrive à ce genre de résultat.
Allez encore un peu et on aura des neuneus verdoyant qui se feront exploser au nom de mère la terre.
Citation :
suicide

Citation :
meurtre

Citation :
peine de mort

C'est pareil c'est toujours les autres qui devraient y passer jamais ceux qui en parle, parce que au fond, ceux qui tiennent se genre de discours ont une sacrée tendance à se poser en "moi je vaut mieux", "c'est pas moi qui ".
Ce qui me fait conclure que c' est une espèce de mécanisme cérébral vicié :
Je vaut mieux--->mais je suis pas épanoui--->tant de personnes inférieures sont tellement plus heureuses que moi--->ils faut les éliminer--->mais je suis pas le méchant--->il faut théoriser tout ça pour le justifier.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/10/2018 0:59
J'espère que ta fille est moins con que toi ^^

Orriz
DrFake

le 11/10/2018 7:45
Citation :
Hitler est un des pionniers de l'écologie selon cette étude on a tendance à l'oublier...

Pourtant les cheminées tournaient à plein régime....
Bête, et méchant

zefreidz
le 11/10/2018 8:18
Citation :
C'est pareil c'est toujours les autres qui devraient y passer jamais ceux qui en parle, parce que au fond, ceux qui tiennent se genre de discours ont une sacrée tendance à se poser en "moi je vaut mieux", "c'est pas moi qui ".
Ce qui me fait conclure que c' est une espèce de mécanisme cérébral vicié :
Je vaut mieux--->mais je suis pas épanoui--->tant de personnes inférieures sont tellement plus heureuses que moi--->ils faut les éliminer--->mais je suis pas le méchant--->il faut théoriser tout ça pour le justifier.


En gros t'en as marre qu'on te reproche d'avoir fait trop de gosses ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 11/10/2018 9:01
Non ça je m'en fout y a bien plus de trucs que l'on pourrait me reprocher...
C'est juste que c'est une réflexion d'une stupidité sans nom.
J'en aurait pas ça changerais pas
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Huile de grocon
le 11/10/2018 9:07
Citation :
L'écologie & co quand c'est expliquer à des bi-neuronaux on en arrive à ce genre de résultat.
Allez encore un peu et on aura des neuneus verdoyant qui se feront exploser au nom de mère la terre.
Citation :
suicide

Citation :
meurtre

Citation :
peine de mort

C'est pareil c'est toujours les autres qui devraient y passer jamais ceux qui en parle, parce que au fond, ceux qui tiennent se genre de discours ont une sacrée tendance à se poser en "moi je vaut mieux", "c'est pas moi qui ".
Ce qui me fait conclure que c' est une espèce de mécanisme cérébral vicié :
Je vaut mieux--->mais je suis pas épanoui--->tant de personnes inférieures sont tellement plus heureuses que moi--->ils faut les éliminer--->mais je suis pas le méchant--->il faut théoriser tout ça pour le justifier.


Réponse de zitoun bio :

Citation :
.J'espère que ta fille est moins con que toi ^^

Je crois, s'il le fallait encore, ça parle tout seul
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 11/10/2018 9:13
Citation :
Moi ça me va, tant que je suis du bon côté de la ligne.

C'est le seul truc pertinent ici.
Mais oliv, même en mettant en place
Citation :

une dictature scientocrate mondiale, antilibertaire, eugéniste, inégalitaire.
tu seras pas plus du bon côté de la ligne.
Bête, et méchant

le 11/10/2018 9:20
En gros , comme je le vois, on est dans la merde, à moins que les 20 gugusses qui dirigent les plus grosses puissances se disent après l'apéro du G20 :
- mais les gars, au lieu que chacun cherche à gratter dans son coin et qu'on y perde tous, pourquoi on se serrait pas les coudes pour que chacun ait un petit bout de ce qui reste ? Si on se mettait tous à poil et qu'on réglait nos histoires d'égo dans une grande partouze ?

Donc c'est mort, va falloir subir les conséquences du changement climatique, et pas que la température...

Y'a 2 choix :

1- Devenir Da23real (mais sans essence dans le camion)
2- Faire pédaler les autres pour avoir la clim (ou a manger, ou avoir un verrou sur sa porte).

Quelqu'un voit une autre solution ?
J'aime les carottes

le 11/10/2018 9:29
Oui.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 11/10/2018 9:32
Devenir da23ryl sans essence dans le camion-->Cqfd
Faite pédaler les autres,c'est pas déjà le cas ?
Avoir un verrou à sa porte... Mais tout le monde a ça, même da23real sur son camion.
Il y a d'autres solutions présente ou à venir, mais c'est pas avec de yoliv ou des ta23real que tu trouvera.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/10/2018 9:46
Le problème c'est que t'apporte rien fred, même le minimum syndical, un petit lien qui etaye ce que tu veux dire ou quoi.

Tu traite les gens de facho comme un bon petit fi quand on lui parle migration histoire de couper court et se donner bonne consience.

Mais Entre celui qui veut arreter de bouffer de la viande et qui a pas d'enfant, et celui qui en a rien à foutre des 2 et qui veut continuer sans rien changer (en l'occurrence changer des mauvaises habitudes, pas bouffer ton gosse hein.., sur le graphique si tu cumul certains critères tu peux contre balancer un peu) bah ouais yen a qui sont pas du bon côté

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.