Skirk
Bourges, France
Bug sur Arena ?
le 03/10/2018 9:07
Voilà hier soir je ne pouvais pas me connecter à cause d'une maintenance, rien de grave.
Et là ce matin en lançant le jeu, ça me met direct sur le tuto comme la première fois, puis je reçois les 5 packs préconstruits de début de jeu.
Là je commence à flipper, mais j'ai toujours mes PO mes gemmes et mes decks. Mieux encore je crois bien que j'ai reçu des wildcards qui sont venus s'ajouter à celles que j'avais déjà !
Du coup j'm'en plains pas ! :D
Ça vous l'a fait à vous aussi ?
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 03/07/2019 9:32
Pareil, je me suis connecté ce matin, et ai fait 3 victoires sur 4.
J'ai lancé un scellé M20, qui s'est avéré très mauvais (je finis à 2-3), et en ai relancé un qui envoie du pâté (mais je ne pourrai le tester que ce soir).
jayrems

Impossible de passer la maj
le 15/07/2019 11:32
je joue sur un 2eme pc, et impossible de passer la maj, as t'on moyen de connaitre l'etat du serveur de telechargement ? car sur mtg arena status, il n'y as que le serveur de jeu.
driksNB
le 16/07/2019 14:31
sinon tu désinstalle le jeu, tu re télécharge le launcher et tu le réinstalle... il devrait automatiquement passé à la dernière version...

C'est ce que je faisais pendant un temps puisque chaque MaJ faisait planté le soft et ne finissait jamais...
jayrems

le 16/07/2019 18:11
Du coup j ai teste ça hier ça ne marche pas non plus, après quelques essais, il s avéré que c est la maj Windows 19.03 qui a mis mon système dans un état instable. Du coup install impossible ( test sur le PC de la femme, installation direct)


haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.