Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Darkent
le 28/09/2018 0:45
Bon alors depuis le themecode fragiland où plusieurs intervenants ont parlé de ta tendance à toi aussi menacer des gens, là où toi tu MP les Masterz quand ça t'arrive.

Là où tu dis que je suis venu te mp... ici

je vais te ressortir tes MP de merde et tu va comprendre pourquoi je le fais maintenant:

darkent a écrit :
Dit Jelly, à ton époque Oliv il postait déjà ?

->
oliv a écrit :
Tu cherches quoi exactement ? Je peux peut-être t'aider

->
darkent a écrit :
Je cherche à savoir si t'étais le même fils de pute insupportable que tu es aujourd'hui :)

->
a écrit :
J'ai toujours été une grande gueule oui. Par contre le fils de putes tu te le garde stp, tu peux penser que je suis un connard, y'a pas de souci. Mais n'insulte pas la seule chose qui me reste de parent.

Pour hier c'est vous qui mettes rentré dedans, j'ai dis à plusieurs reprises que ça restait mon avis simplement. Vous lavez pris perso, je comprend pas, comme si justement je vous avez traiter de fils de pute.., ce qui est autrement insultant. Quand j'analyse l'ensemble Je trouve d'ailleurs ton échelle de valeurs fortement déséquilibré. Le type 3 ça représente toute ta vie ?

Et enfin, je trouve bizarre que tu parles dans le dos des gens. Me mentionner dans un themecode dont je ne participe pas, sur un topic qui n'à rien à voir... Je pensais pas ça de toi

->
darkent a écrit :
t'as pas été une grande gueule, tu es constamment un mec insupportable qui part dans un flow d'insulte initerrompu dès qu'il est contredit.
C'est pas la première fois que tu fais ça et t'as pas l'air de comprendre que t'es ridicule.

T'as bien fait tout ton possible pour pourrir mon Thread donc le Fils De Pute tu le prend tu le fous bien profond dans le cul OK ?


[Parenthèse]: on voit bien ici que je te dis d'y aller molo vu que j'ai perdu mon daron (l'anniversaire presque jour pour jour du mp pour la petite histoire) mais que t'en a bien rien à foutre.

On continu,
->
oliv a écrit :
Je trouve ça fou de se prendre la tête pour de si petite merde. Si tu comprend pas qu'il y a une très grande part de taunt..

Tu me decois beaucoup sur ce coup là, je pensais pas du tout que t'étais comme ça. En + c'est comme si ça faisait 5 minutes qu'on était sur ce forum, qu'on s'était déjà envoyé des MP etc..


Menfin bref, je vais faire ce qui faut pour avoir le moins d'interaction avec toi désormais, ce serait bien que tu fasse de même. Et j'espère qu'on n'aura jamais à ce rencontrer irl,


Et la t'embrayes c'est important
->
darkent a écrit :
Parce que si c'est le cas tu t'en manges une direct.



oliv a écrit :
Lol, si t'avais pas encore compris que j'étais pas le joueur magic lambda

J'espère que tu t'attend pas à un petit à lunettes ^^



darkent a écrit :
Cool


haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/09/2018 0:46
Donc ya 2 choses que j'aimerais que tu vois ou que tu comprennes

1/ insulter la famille c'est pas cool surtout quand on te dis stop. Comme si quelqun allait parler de ton frère en etant bien consient de ce que tu es en train de traverser(et même dans des années ce sera pareil crois moi), et surtout quand tu lui dis de pas jouer avec ça

2/ arrête de faire ta petite chatte sur les menaces parce que t'es méchamment loin d'être clean. Mais surtout arrêtes de penser que passer par la case masterz ça va régler le problème

Bises,
Darkent

le 28/09/2018 7:39
Oliv on en a déjà parlé 3 ou 4 fois.

J'ai pas du tout fait attention pour ton insinuation, je voulais juste que tu comprennes que j'avais le seum contre toi sur le moment.

Donc je veux bien m'excuser d'avoir été ignoble, mais va falloir aussi que tu reconnaissance que t'as été un bel enculé sur le moment et que t'as tout fait pour qu'on te déteste.

Ca a été phasé mais t'as passé plus de 3 ou 4 pages à jouer au con sur le gen en pourrissant nos discussions et Zesword a été obligé d'intervenir.

Donc venir me faire un procès en public pour cet affaire en voulant me faire passer pour le seul connard je trouve ça pas réglo.
noskcaj
En Hyrule

le 28/09/2018 8:52
#PopCornAvantPhasing
#TeamDarkentForEver
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/09/2018 9:15
Ça marche, bien volontiers vu ta démarche.

Je reconnais sincèrement être un bel enculé qui parle comme une merde très souvent, qui en + sais pas jouer au competitif de magic et qui remet ça uniquement sur la chatte d'une bonne ouverture de pool.

Je compte pas le nombre de fois où les 2 Masterz actif m'ont sauvé le cul, yen a c'est ami de 10 ans donc c'est compréhensible, l'autre j'aimerais le remercier plus souvent car il a fait preuve d'une grande pédagogie les quelques fois où j'ai reçu ses MP taille 2000k

Jte remercie Darkent pour ta compréhension, et m'excuse auprès de toi d'avoir été si rancunier.

Bises!

Darkent

le 28/09/2018 9:39
La bises aussi Oliv !
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/09/2018 9:43
:)

J'aime les carottes

le 28/09/2018 14:53
Putain j'y croyais pas que l'éducation non-genree ça produisait des fiottes mais là, les gars.. Vous me donnez juste envie d'aller me branler sur un film avec Doryann Marguet.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 28/09/2018 15:15
T'façons c'est à cause de FannySissy tout ça !
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/09/2018 17:52
Citation :
Putain j'y croyais pas que l'éducation non-genree ça produisait des fiottes mais là, les gars..


C'est pas bien de parler comme ça à ses khouya de fin du monde, on a eu la même éducation tout les 3..

Tu te taunt tout seul maintenant ? Ça te réussi pas les pauses de oik!



J'aime les carottes

le 28/09/2018 17:56
C'est pas la pederastrie qui m'a fait quitter les voies du Seigneur.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/09/2018 18:01
Bah ça c'est sûr.. elles sont impénétrable


Darkent

niarfounet
le 28/09/2018 18:21
Ma soeur te passe le bonjour !

Filgaia
le 28/09/2018 18:25
Bah ça c'est sûr... elle est pénétrable.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 30/09/2018 11:55
Citation :
elle est penetrable

Tout le monde en fait même toi
Francois_Fillon
le 20/04/2019 2:01
UP.
Darkent

le 21/04/2019 21:32
Ok Orriz.
Orriz
DrFake

le 21/04/2019 22:53
Sauf que non.
Makexime
Légende
le 21/04/2019 23:05
Bon sérieux les pédés vous voulez pas arrêter ?
J'ai un bon moyen de mettre un terme à un conflit: vous vous sodomiser l'un après l'autre, et vous verrez ça ira mieux. Il est clair que vous vous refuser d'avouer l'amour que vous avez l'un envers l'autre, alors une bonne fois pour toute, allez y franco
Darkent

le 21/04/2019 23:06
Citation :
Bon sérieux les pédés vous voulez pas arrêter ?


Quand tu arrêteras d'insulter da23real :) :) :) :) :) :) :) :)
Makexime
Légende
le 21/04/2019 23:09
Citation :
Quand tu arrêteras d'insulter da23real


DAMN IT!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.