Rafikh

Légende
[Deck 40PV] Marath
le 24/09/2018 19:25
Yo, venant d'arriver dans une grande ville et constant avec plaisir que ça joue EDH, j'aimerais bien m'en monter un, dans une optique fun mais un minimum opti quand même.
J'ai absolument aucune idée de ce qu'il faut jouer, n'ayant jamais pratiqué le format.
Genre les elfes, auto include dans mon esprit, mais en fait en 40 pv et surtout 4 joueurs, c'est nul non, avec toutes les wrath et compagnie ?
J'ai une idée de pas mal de carte à rentrer, mais pas vraiment du plan général.
Du coup vous auriez une liste pour me faire une base ?
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Senseiidora
le 24/09/2018 20:09
les anciennes listes de marath combo fonctionnent bien en multi!
vicman
le 24/09/2018 22:26
Citation :
les anciennes listes de marath combo fonctionnent bien en multi!

ça dépend de qui avec qui tu joue mais si c'est un groupe comme le mien (et moi entre autre)
Tu vas faire une partie et après tu sera tout seul

Aucun intérêt (de mon point de vu) de jouer avec quelqu'un qui veut jouer dans son coin en EDH multi
Senseiidora
le 24/09/2018 22:50
Citation :
Aucun intérêt (de mon point de vu) de jouer avec quelqu'un qui veut jouer dans son coin en EDH multi


ah non mais j'avais pris trop à coeur la partie "un minimum opti" ^^
Mais par contre sans chercher de tuer au combo, en multi tu peux faire des grosses synergies avec doubling saisons par exemple, des trucs un peu kikoo comme ça
Rafikh

Légende
le 24/09/2018 23:35
Oui c'était l'idée, mais du coup je sais pas si le plan elf est bien en multi ou pas, je pense pas mettre de otk non.
Genre un marath enchantress ca peut faire des trucs rigolo ?
Senseiidora
le 25/09/2018 7:39
en multi il faut bien se rapeller que T4 Wrath...
Mais oui en multi aujourd'hui je le jourai bardé d'enchant : Doubling Season, Échos de mana Déferlement de l'orage de guerre etc, avec des utilitaires insupportables comme Pincecrâne ou Collier de basilic, et le reste des gros PW partout parceque c'est toujours sympa à jouer et en multi ça passe beaucoup de wrath :)
Rafikh

Légende
le 26/09/2018 21:23
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=615477

J'ai pondu ça vite fait, t'as des idées pour compléter ?
Quelques créa non ?
Et du coup en jouant peu de crea, je joue quand même craddle ? C'est tellement stupide avec marath que j'ai du mal à pas le mettre.
Senseiidora
le 26/09/2018 22:45
Pourquoi Corde d'adjuration? tu as aucune créa verte ^^
Je suis pas du tout expert en 40pv multi mais je pense que tu as moyen de largement t'amusé avec ça! plein de cartes qui font n'importe quoi avec papa marath, et roule!
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.