ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
[MTGO] Lazav, the Multifarious
le 13/09/2018 19:24
Bon ben ça y est, je crois que je détiens le grand gagnant du format MTGO: Lazav, the Multifarious.

On fait l'un des 218 précepteurs qui met au-dessus de la bibliothèque sur Phyrexian Dreadnought (indice: ils viennent d'être tous débannis), puis Lazav 12/12 (même pas besoin d'un défausseur ou d'un meuleur, Lazav le fait lui-même). On complète donc avec tous les contres gratuits de la création, et pouf, on tue en deux tours (bah oui parce que quand même ce sont des blessures de général).

Au pire Lazav se fait contrer alors qu'on ne peut pas recontrer derrière, trop dur, il faut jouer Brainstorm ou l'une des 12 autres cartes bleues qui font pareil, ainsi que d'autres piocheurs/défausseurs qu'on aurait de toute façon joués, pour que le Dreadnought qui a été pioché au lieu d'avoir été surveillé finisse tout de même au cimetière.

Allez, si le %age de Lazav n'est pas > 10% en MTGO quand il est légal c'est que les gens n'ont pas eu le temps de récupérer Imperial Seal ou ont peur de le récupérer pour rien en mode rebanni direct, je ne vois pas d'autre raison.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Eichimaru
Bretagne, France
le 16/09/2018 20:48
@coulin super idée ! J'ai modifié mon build pour l'inclure :)
ff26
Montélimar, France
le 25/09/2018 19:11
Du coup, tu as pu faire des tests ? L'idée d'un cuirassé phyrexian infect me plait assez pour tenter le pack.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.