Makexime
Légende
[Deck 20PV] Izoni, Thousands Eyed for Dark Spiders
le 12/09/2018 13:35
- Garçons, la dernière fois pas de chance nous sommes tombés sur ces gaulois. Gavés de potion magique ! Avec leur molosse ! Submergé par leur nombre de deux, nous n’avons rien pu faire… Et nous avons dû…
- Fuir !
- Non, pas vraiment. Nous avons dû quitter le navire un peu précipitamment.
- À la nage et en plus elle était glacée.
- Non elle était bonne.
- Non elle était gl…
- BONNE !!


Ceci est une excellente introduction.

On va parler maintenant d'un truc sympa: les insectes, les araignées, et autres choses grouillantes toute choupinoupinette :-<3

Du coup voici le gege qui va bien, et qui m'a plu (attention préparez vos parapluies) :

Izoni aux Mille Yeux.

Une liste d'ébauche:

http://magic-ville.fr/fr/decks/showdeck?ref=611513

Le but: le swarm par milliers, le dredge et au passage mettre des claques de batard dans la courge du méchant.

Je pense qu'il y a quelque a obtenir du gege, mais encore faut il bien chercher les bon slots.

Je me suis atteler à chercher des bêtes qui: dredge, soit discard et/ou soit se sacrifie afin de remplir notre cimetière.

J'attends vos remarques et je me languis de vous lire parce que je suis un homme de bonne foi qui mange 5 fruits et légumes par jour (oui môssieu)

Bisous
Et bisous bande de pipi
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Makexime
Légende
Ah oui
le 12/09/2018 13:41
Dans l'ordre des kills:

Plan A : Maman
Plan B : les bebetes
Plan C : Worm Harvest <3
Plan D : Les araignées
IronVixen
le 12/09/2018 13:44
+1 : J'adore les araignées, c'est des braves petites bêtes !

-1 : Tu le joues le gégé dans le deck? :p

Plus sérieusement, il aurait du lui mettre ccm +6 et la capacité maquis, parce que là, c'est vraiment super cher...
Sinon y'a beaucoup de slot qui m'ont l'air middle, qui font que mill, et qui tap pas. à ce compte là, on est pas mieux à jouer Sidiston de notre cher membre du comité?
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 12/09/2018 13:47
Citation :
+1 : J'adore les araignées, c'est des braves petites bêtes !

<3

J'avoue, c'est cute :3

Quelques remarques :
-Il faut à mon avis plus de terrains, genre au moins 40, pour arriver à en avoir assez quand on veut lancer Izoni

-Ronger jusqu'à l'os c'est bof, grapple with the past ?

-Ça manque de Skullclamp, Jitte et Copter pour un deck avec autant de créatures. On pourrait aussi jouer Phyrexian Altar / earthcraft pour faire une tripotée de mana et cette idée me plaît bien : )
Makexime
Légende
le 12/09/2018 13:48
Meh non la c'est une référence à Dark Spider en Peasant, donc c'est classe quand même :P

Sinon je pense honnêtement et objectivement que ce gege n'est pas si horrible que ça en a l'air, tu vas pas le jouer tour 6 mais peut être plus tard, ou plutot si tu as bien enchaîné du dredge.

D'ailleurs je pense même que le kill maman c'est le Plan B.

Le plus dur étant la recherche d'équilibre entre les bêtes qui aident à remplir le yard et celles qui tapent (rarement elles font les deux) et également ceux qui peuvent être récursive
Makexime
Légende
le 12/09/2018 13:49
Le hic mon cher gros zguegue: les places coûtent cher en non-créatures donc faut y aller avec parcimonie et par ci-par là.

Mais par contre j'ai oublié clamp et mérite de me faire pecho par Fannysissy direct
walkingdead07
le 12/09/2018 14:35
walkingdead07
le 12/09/2018 14:39
walkingdead07
le 12/09/2018 14:43
Triple post :-)

Eventuellement Soldevi Adnate x2 en fonction de l'evolution de la liste.
Dire Fleet Poisoner qui n'est pas si mauvais qu'il en a l'air.
Bone Shredder
Shriekmaw
Songs of the Damned
Senseiidora
le 12/09/2018 14:45
et les bêtes recyclages? Qui vont te faire piocher et remplir le grave?
style Street Wraith ou Horror of the Broken Lands
Makexime
Légende
le 12/09/2018 15:43
Sympa les gars mais y a des cartes que vous avez cité qui sont déjà : troll et street wraith :)

J'ai rajouté carapace chavirante qui semble ok les maraudeurs devraient rentrer je pense c'est une bonne idée. Les reste je trouve ça moyen WD.
Et pour l'horror, disons que c'est bien qu'en peasant qu'ici :P
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 12/09/2018 15:53
Meeeec, tu joues tribal spider et même pas Ishkanah, shame on you.
Makexime
Légende
le 12/09/2018 15:57
Mais papa j'ai oublié :(

LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 12/09/2018 16:20
T'as peut-être des idées drôles ICI, Avatar of Woe et Mortal Combat quoi, quitte à jouer du caca autant y aller franco :D
SilvosSolitaire
le 12/09/2018 16:46
J'aime bien la liste, j'ai un deck 60 carte casu qui a beaucoup fait joujou avec ce genre de cartes.

J'approuve Shriekmaw, ça colle un peu aux pattes dans certains match-up, mais un anti-bête créa c'est vraiment fort ici.
Pourquoi pas Meren du clan Nel Toth ? Le deck fait plein de trucs qu'elle aime (genre remplir le cimetière et faire mourir ses bêtes), et ça peut permettre un swap occasionnel.
Chenille caustique c'est cute aussi pour feed le grave.
Noble féal de Grincebois c'est fragile mais ça fait un bon finisher le tour après maman.
Contamination : un classique des locks, on a de quoi le feed facilement ici.
Espoir de Ghirapur : ça va au GY tout seul, et tu empêches le vilain de contrer maman, et de jouer une wrath le tour suivant.
Fielleux mesmérien : encore un classique, ça gagne du tempo et ça finit vite au cimetière.
Arbre-goule : pour la nostalgie, je suis obligé de le proposer

Je suis curieux de savoir si ça peut avoir des résultats sympa :)
Fannysissy
le 12/09/2018 16:49
Citation :
Mais par contre j'ai oublié clamp et mérite de me faire pecho par Fannysissy direct


Viens ici que je te dilate.
Skullclamp c'est EASY dans mon top 3 des cartes que j'aime en plus <3
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 12/09/2018 17:16
@Silvos : mé heu, quasi toutes tes propos sont dans ma liste :'(

ICI
SilvosSolitaire
le 12/09/2018 18:14
@LenweFelagund : Voui, mais c'est un cross-post, je check d'habitude mais pas là :p

Et histoire de ne pas poster pour rien, En proie / Désespoir me semble au moins digne de test, ça olle ave le plan auto-meule et le plan swarm.
meideros
Lyon

Légende
le 13/09/2018 15:18
Marchebranche ondine, voir sa copine a 3 si la manabase le permet
Makexime
Légende
le 18/09/2018 14:02
Pas mal l'idée à voir, faudrait déjà que je test :p

Sinon j'ai eupdaitetid la liste, j'ai rajouté mortal combat pour le swag de gagner (voler) une game de façon tout à fait malhonnête
fjandaud
le 18/09/2018 14:25
Citation :
Sinon j'ai eupdaitetid la liste, j'ai rajouté mortal combat pour le swag de gagner (voler) une game de façon tout à fait malhonnête


T'as besoin de ça pour compenser ton niveau de jeu de #fragile... :{
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.