Fanfan85
avis deck artefact
le 08/09/2018 13:46
Bonjour tlm,
je me remets à magic après un long temps off, et à l'époque je ne jouais qu'avec des précontruits, ce qui était déjà bien bien fun.
J'essaie de profiter des cartes que j'ai donc en stock, pour me faire un petit deck . il est fait uniquement en fonction des cartes que j'ai déjà, et je n'ai pas eu l'occasion de le tester IRL, faute de partenaire de jeu...
il est construit principalement autour du roi faucheur, avec le soutien de Tezzeret, agent de Bolas.
je pense que ce deck est assez équilibré. il a relativement peu de terrains, mais pas mal de créa 2ccm avec capacité de mana. et plusieurs terrains double mana. ca devrait compenser.

mais vous êtes plus aguerris que moi, j'attends donc votre analyse, car je pense qu'il doit être pété de défauts. à vous de me dire!
(et merci pour ce site aux concepteurs, il est vraiment agréable à utiliser!)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
ledino
Légende
le 25/10/2018 11:59
Est-ce que tu as d'autres artefact à 1 de cout d'invocation parce que ton choix ne va pas avec ton deck (pas de créature rouge à part le faucheur) ?
Pili pala est combo avec grand architecte pour faire mana infini, cela peut être une idée.
Henepatis
Courrieres (62), FRANCE
le 27/10/2018 3:13
Hum, ton deck est un méli-mélo de cartes qui n'ont aucuns liens entre elles. Avec ça, tu auras réellement du mal à gagner. Il te faut une stratégie, pas un simple mélange de cartes que tu aimes bien car tu as aussi bien des cartes zombie, artefacts que ondin. Elles ne marcheront pas ensemble quand tu les joueras. Choisis un style de jeu et essaie de mettre des cartes qui vont ensemble.

Commence par enlever toutes les cartes qui ne sont pas faites pour un deck artefact (roi faucheur qui n'a aucun effet car pas d'autre épouvantail, le seigneur liche qui n'aura pas d'effet car pas d'autres zombie, ...) et rajoute des cartes qui font des effets grâce aux artefacts.

Pour t'aider, il existe 3 decks préconstruits qui tournent autour des artefacts :
- le planeswalker deck de Tezzeret
- Le deck supériorité créatrice (commander)
- l'intropack arts des métaux
Tu pourrais soit les acheter, soit t'inspirer de leurs cartes pour créer un deck cohérent et efficace.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.