Marseille, Grèce

Légende
Guilds of Ravnica - Mythic Edition
le 03/09/2018 1:01
Bundle de 16 boosters GRN + 8 Planeswalkers Foil, style Masterpiece, visibles ici.

En vente le 3 Octobre sur le site d'Hasbro, pour les résidants US uniquement.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Marseille, Grèce

Légende
le 03/11/2018 14:40
Citation :
je suis le seul à trouver ces cartes particulièrement moches ? :/

Après, faut voir les scans officiels, là je travaille sur des photos prises de super loin avec un cadrage de merde, une définition des années 80', en surexpo, sur des cartes un peu pliées, avec des doigts un peu partout. Je pense qu'on aura mieux lundi.
Kvothe

Légende
le 03/11/2018 17:37
Citation :
J'aime bien dark depths, le reste je trouve leur façon de faire déborder l'image bien dégueulasse.


Oui la frame est particulièrement immonde. Surtout avec les bords noirs qui disparaissent juste à coté de l'illu. C'est sale.

Citation :
Après, faut voir les scans officiels, là je travaille sur des photos prises de super loin avec un cadrage de merde, une définition des années 80', en surexpo, sur des cartes un peu pliées, avec des doigts un peu partout. Je pense qu'on aura mieux lundi.


Sans surprise, ça s'adresse qu'aux pimpers foil de l'extrême (de mauvais goût). Mais d'après les scans (en définition 80's vhs c'est pas faux), ça semble plutôt surtout destiné aux ftv lovers, aux amateurs de vampires brillants de l'autre bouffonne et surtout, aux mecs qui se branlent sur des masterpieces dégueulasses
Sly21
le 04/11/2018 13:59
Et ben dis donc, t'avais des choses sur le coeur à dire.
Orriz
DrFake

le 04/11/2018 14:09
Il a du sable dans son porte-monnaie.
Kvothe

Légende
le 04/11/2018 17:33
à choisir entre du Jacky tunning et ce genre de produit, mon choix est vite fait
noskcaj
En Hyrule

le 04/11/2018 22:11
"Mrsky" a écrit :
En tous cas sur ebay il y a 2 boosters du genre a vendre pour 400+$ (sachant que un a déjà été vendu à ce prix), et un Leovold a 400+ également.

tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 04/11/2018 22:19
Je suis d'accord avec Kvothe, le découpage est particulièrement dégueulasse, les mecs viennent de découvrir la fonction "fondu" de photoshop?

Par contre enfin ils "adaptent" la taille de la texte box en fonction du contenu de cette dernière, mais ils poussent pas assez je trouve, sur Noble Hierarch par exemple ils pouvaient gratter de la place d'illustration.

C'est tout de même triste de faire des cartes aussi travaillé pour en faire profité quelques uns, tandis que des tonnes de cartes inutilisables après un draft finissent dans la boite à chaussure.

Ouais ouais, laïus anarchococo, on a compris...
antho63
Benaud , france
le 04/11/2018 22:36
j'ai pas l'impression que la taille de la textbox varie
Filgaia
le 04/11/2018 22:41
Je n'avais pas vu ce fondu pas beau du tout qui laisse la bordure sur la périphérie de la textbox et du nom de la carte.

Mais pourquoi ?
Pourquoi ne pas avoir fait un vrai "full art" comme pour les PW de la mythic box !
Je suis d'accord pour dire que c'est absolument dégueulasse.
Après certaines illustrations envoient du bois (into the breach !) et d'autres sont vraiment ratées (tasigur)

Mine de rien un deck full pimp ça ressemble à tout sauf à des cartes magics, entre les expéditions, les inventions, les lands type unstable, les egyptomerdes et ça...
C'est vraiment trop disparate, plus ça va, plus ça nuit à la lisibilité du jeu.

Encore pour nous ça va car on squatte le site de JMB H24 et on se tient au courant, mais pour quelqu'un pour qui Magic n'est pas une priorité c'est lourd de devoir vérifier chaque carte alors qu'ils la connaissent déjà.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 04/11/2018 23:36
Citation :
j'ai pas l'impression que la taille de la textbox varie


https://www.magic-ville.com/fr/set_cards?setcode=302&t=p

Regarde Ulamog et Emrakul et les cartes qui leur sont adjacentes.
Marseille, Grèce

Légende
le 05/11/2018 0:00
Citation :
Mais pourquoi ?
Pourquoi ne pas avoir fait un vrai "full art" comme pour les PW de la mythic box !

Probablement parce que ça les aurait empêcher de réutiliser des illustrations existantes qui ne sont pas dans le bon rapport largeur/hauteur.
Krohm
le 05/11/2018 7:18
Citation :
Regarde Ulamog et Emrakul et les cartes qui leur sont adjacentes.


Bha, ils ont just décidé d'adapter la taille de la box au lieu d'adapter la taille de la police comme ils faisaient avant.

Ce qui est une grosse mochetée, on est d'accord. prendre deux cartes de la même édition et qu'elles aient une disposition différente est juste dégeulasse :)
Solh
Drakôn
le 05/11/2018 10:55
Le Tarmogoyf est incroyablement moche.
antho63
Benaud , france
le 05/11/2018 11:01
Citation :
Regarde Ulamog et Emrakul et les cartes qui leur sont adjacentes.


Effectivement, j'avais fait défiler des cartes mais je n'étais pas remonté jusqu'à ces cartes.

J'ai l'impression qu'ils ont voulu diminuer les textbox/augmenter l'image, mais que sur certaines cartes ça ne passait pas (emrakul, lili, ulamog) et du coup ils en ont mis une plus grande uniquement pour eux.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 05/11/2018 15:45
Citation :
Après certaines illustrations envoient du bois (into the breach !) et d'autres sont vraiment ratées (tasigur)

Pour through the breach, l'illustration correspond enfin à l'utilisation de la carte! xD
Par contre le Tasigur est immonde, on est d'accord!

Mais dans l'ensemble, j'aime beaucoup les nouvelles illustrations : le Tarmogoyf n'est pas moins horrible que sa première illustration, faut dire que c'est bien censé représenter un gros machin monstrueux comme ça... Bitterblossom est mignon, la réanimate je la trouve sublime, Goryo's vengeance fait un peu plus "dark", j'aime bien aussi!
L'illustration du démonic est assez stylée aussi, le fulminator mage a enfin l'impression d efaire quelque chose sur son image et pas juste poser pour un magazine de mode, l'eternal witness a un nouveau style : il y a le "tout mignon" de 5ème aube ou de Terese nielsen, et celui là, un peu plus ténébreux, ça en fait pour tout le monde!
Ancienne tombe et Dark depths, super stylées je trouve! Le Urborg fait un peu vide, à voir en vrai ce que ça rend. L'impérion de platine, c'est juste un gros golem debout, pas grand-chose à dire dessus par rapport à sa dernière illustration.

Globalement, il n'y a que Tasigur (immonde, horrible, infââââmee #GB) et Life from the loam, dont je ne pige pas trop le dessin, ni le dessein d'ailleurs... Globalement, ça pourrait être une forêt ravnica que ça choquerait pas. Il manque quelque chose qui dynamise l'illustration je pense.

Du coup dans l'ensemble : assez dommage que ce soit des cartes que nous verrons pratiquement jamais en dehors d'internet... ^^
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 05/11/2018 16:10
Citation :
Par contre le Tasigur est immonde, on est d'accord!


moi je l'aime bien, j'aime toute les nouvelles illustrations sauf bitterblossom en fait
aedemiel
Ultimate Masters
le 05/11/2018 17:15
Ultimate Masters is the new Masters sets: Box Purchase features 1 of 40 possible masterpieces
Release December 7th

Last masters product for the foreseeable future. Other products taking their place.

Only available at LGS.

All Masterpiece Box Toppers are in the set.

Each box purchased will come with a Ultimate Box Topper pack that contains 1 of the 40 possible Masterpieces.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 05/11/2018 17:46
ça semble cohérent
aedemiel
le 05/11/2018 18:08
https://magic.wizards.com/en/articles/archive/news/announcing-ultimate...
Citation :
MSRP*: $335.76 per box; $34.99 per 3-pack blisterpack

LEL
Orriz
DrFake

le 05/11/2018 18:08
Le prix du MM2 quoi
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.