Padide
(build)G/R stompy mid
le 29/08/2018 11:11
plop,
voici mon build: http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=608744
le but est d'avoir une bonne tempo et de battre une grande partie des matchups avec le side.
que pensez vous du deck?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
jejouille
Clermont-Ferrand, France
le 29/08/2018 11:21
Petite remarque qui ne sert à rien, tu as 6 uncos dans ta liste :

3 Fanatic of Xenagos
2 Bloodbraid Elf
1 Gaea's Blessing
Padide
le 29/08/2018 11:29
ah oui :/ il me semblait que elle avait été réédité en modern master...
je vais enlever Gaea's Blessingdu coup
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
le 29/08/2018 21:17
Fanatique de Xénagos c'est pas ouf comparer à Bloodbraid, autant jouer un carré de l'elfe qui cascade.
Horned Kavu est cool aussi avec bloodbraid et Keldon Marauders, je le rentrerai bien à la place des araignées, t'as déjà scattershot en side.
Mutagenic, je vois pas trop l'intérêt dans ce pack, mieux vaut jouer des Vines of Vastwood, ou des chain lighning.
Natural State > Naturalisation, y'a pas grand chose à casser en peasant avec un CCM > 3.
Padide
le 29/08/2018 21:32
Plop,
J'ai pris tes conseils à la lettre mais le souci est que il n'y a plus que 1 T3 dans le deck mais au final on peux utiliser le T3 pour des boosts ou d'autres T2 voire T1 donc ce n'est pas trop grave
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
Autre plan
le 30/08/2018 14:12
Sinon, tu peux partir sur un plan Gruul landloss, avec des dork ou mieux des auras genre Utopia Sprawl pour casser du land dès le tour 2 (Pillage est passé commune).
Après, faut tester contre les decks tiers du format. Bloodbraid doit pas être mal vs Faerie.
Padide
le 30/08/2018 15:11
j'ai tester le deck sur coca et j'ai battue un burn format modern
mais il faut que je test un peu plus
TyTy03
France
le 30/08/2018 15:20
J'avais monté cette liste pour Taiga :

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=609013

C'est assez énervé comme deck, par contre 4 Bloodbraid Elf c'est VRAIMENT trop dans ce type de deck, déjà avec 21 lands ça m'arrive qu'elles restent en main, alors avec 19...

Pareil, Rancor c'est cool, mais en x4 dans le deck c'est trop, et Cascade dedans c'est mehh si t'as plus de board.

C'est intéressant Fanatic of Xenagos, mais à mon avis, faut pas chercher midi à 14h, l'une des meilleures uncos dans ce deck, c'est la même que pour MGA : Curse of Predation.
Un split 3/2 en faveur de la curse avec Bloodbraid Elf et yolo.
Padide
le 03/09/2018 12:15
Je me permet d'actualiser le topic pour dire que après des tests j'ai décidé de rendre le deck un peu plus lent mais plus stable et avec plus de gestion.
Mon souci maintenant est que je ne sais pas trop quoi modifié dans le side car le deck se fait démolir par pox et j'aimerai une solution contre ça :)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.