nicoG2
Géant
[Discussion 20PV] Biland et Commander
le 27/08/2018 10:24
Puisque wizard of the coast semble accordé un peu d'intérêt au format commander, pourquoi ne pas s'attaquer une bonne fois pour toute au problème des doubles terrains dont le coût prohibitif empeche les nouveaux joueurs d'optimiser leurs huiles. Une solution simple pouvant satisfaire tout le monde existe: il suffit d'éditer des doubles terrains avec les mêmes noms et caractéristiques que ceux de la troisième en ajoutant les 2 suivantes: all <nom du double terrain> are snow-covered. All <nom du double terrain>are Legendary.Les anciens joueurs disposeront ainsi de nouvelles iillustrations plus hivernales (même pour 1 toundra) avec le choix d'inclure ou pas 1 terrain qui peut en casser un autre. Les nvx joueurs,quand à eux pourront profiter au mieux de la stabilité de management qu'apporte les fetchs sans massacrer leur PV ou leur porte-monnaie. Qu'en pensez-vous?
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 29/08/2018 10:27
Citation :
Aaaaaah non c'est à chier ce Kodama :/

C'est pas ouffissime je te l'accorde, mais néanmoins bien meilleur que Thrun ! Déjà parce que ça se fait pas trashblock à l'envi par TNN / Baral lancé en boucle entre autres, ça trade contre Gearhulk aussi, bref les 2 points de force et le piétinement valent laaaaargement son coût en mana. Le côté incontrable c'est vraiment pas ce qui rend une carte bien contre mono U, à moins de n'avoir aucune autre menace dans le pack. Normalement en séquençant bien nos sorts / command zone on y arrive très bien.
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 29/08/2018 10:31
Thrun, il colle néanmoins des bons coups de massue à Saskia, et ca c'est plutot pas mal.
fjandaud
le 29/08/2018 10:52
N'importe qu'elle créature avec 4+ en force et 4+ en endu mais des tatanes à Saskia...
J'aime Baloth Luth...
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 29/08/2018 11:03
t'as raison, je vais plutôt mettre Baloth luth dans Thrasios Kraum !

Merci ! (tu peux me faire le calcul du nombre de sources de vert, STP ?)
fjandaud
le 29/08/2018 11:09
37 si tu veux le jouer t3 :-)
fjandaud
le 29/08/2018 11:10
Ouh punaise... Il fallait lire "met des tatanes" et pas mais...
P***** de correcteur automatique...
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 29/08/2018 11:20
Merci... ca fait un peu beaucoup mais je dois pouvoir adapter le pack dans ce sens (c'est possible d'avoir 41 sources de bleu, 41 de rouge et 37 de vert ?)

(oui, je n'avais pas hausé te le fère remarquer parce qu'après quand je fais des fautes, y'a les intellos du OIK qui me tombent dessus)
fjandaud
le 29/08/2018 12:11
Joue monoVert...
RDA
Orsay (91), france
le 30/08/2018 1:20
@ nathramn: avec des bilands et des pentalands et en jouant 80 terrains ca doit être faisable
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.