osteohomeopathe
Mende
Magic, c’est végan ?
le 24/08/2018 18:28
Bonjour à tous, je m'appelle Éline, j'ai 30 ans et je suis ostéopathe et homéopathe à mes heures perdues. Plusieurs clients m'ont dit que leurs enfants jouaient à Magic l'assemblée. J'ai regardé plusieurs vidéos et ça à l'air sympa. Le problème, c'est que je suis une militante végane et que j'ai peur que ce jeu soit en contradiction avec mes principes (pas aux niveaux des thématiques mais plus en termes de produits).

Si je me lance, je commencerai probablement par la couleur verte %G qui me rappelle les plantes et la nature (j'aime bien la naturopathie) et la couleur rouge %R, en souvenir d'un ami coupeur de feu qui faisait de miracles et m'a fait découvrir les médecines parallèles.

Je poste sur ce forum un peu au hasard, navrée si ce n'est pas le bon endroit. Si vous voulez en savoir plus sur mes convictions pour répondre à ma question de départ, voici une chaîne YouTube que j'apprécie particulièrement.
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
jeandoozz
le 26/09/2018 17:51
Citation :
Dans tous les cas, les pensées extrêmes ne sont pas une bonne idée


je trouve cette position un peu extrême
da23real

le 28/09/2018 11:55
Moi pendant ce temps je me fais des confitures de cynorrhodons et crèmes de marrons sauvages pour mes crêpes vg du matin mais ça intéresse ni les medias qui préfèrent faire de la pub aux zadistes qui brûlent et gonfleront leurs troupes (aux)
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 28/09/2018 12:00
Misanthrope
da23real

le 28/09/2018 15:52
Je dis moi tu sais mais si on allait vers là bas je suis sûr qu'on trouverait des cueilleurs d'orties qui n'intéressent ni les medias ni les vegans ultra violents mangeurs de tofu.

Enfin moi di je vais avoir la visite d'une journaliste fin octobre. Mais uniquement par rapport à l'ehs :(
lelandpalmer
Paris
le 28/09/2018 17:53
Ok.
Sly21
le 28/09/2018 18:29
jeandoozz a écrit :
je trouve cette position un peu extrême


Poste plus !
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 28/09/2018 19:50
Qu'il ne poste plus, ou qu'il poste plus ?
da23real

le 07/01/2019 13:40
Tiens je viens de lire 2 bouquins de Nicolino. Super tranchant mais toujours le même constat sur le fait que les journalistes type Charlie Hebdo (il y écrit parfois) doivent intéresser plus de mondes en fouillant la merde chez les nantis plutôt qu'en prenant la défense de ceux qui font des saisons en camion par exemple.

Enfin je dis ça car un intervenant de ce post avait écris qu'il allait chercher autour de lui si un journaliste pouvait faire une pige sur ce genre de mode de vie, les motivations écolos et les problèmes rencontrés tout ça ??

Et puis au passage pour les adeptes du Bio je sais pas si vous avez remarqué mais une loi est passée pour mettre fin aux exonérations pour l'embauche des saisonniers. Ce qui va clairement porter préjudice à l'agriculture Bio manuelle en faveur du chimique/mécanisé. Des tas d'emplois se retrouvent donc menacés et étrangement je n'ai vu aucun saisonnier militer dans la rue. Pourtant si le Bio était éthique ils auraient du le faire de tout évidence non ??
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.