da23real

Jusqu'ici tout va bien
le 24/08/2018 9:01
Un petit sujet pour les fans de collapsologie: les signes avant coureurs que tout part en couille.
Je commence avec un sujet climatisatique même s'il y avait beaucoup plus facile dans les actualités italiennes de ces derniers jours
http://m.rfi.fr/science/20180823-rechauffement-climatique-banquise-ar...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40
Filgaia
le 12/03/2020 10:22
J'en sais rien fils de pute fils de pute fils de pute
Faudrait trouver des symboles fils de pute qu'en penses-tu fils pute de
Maître je vous aime FILS DE PUTE
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 12/03/2020 12:56
Ce thread est surprenant, niarf qui prend ma défense Oo
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 12/03/2020 13:23
C'est la WWE, plutôt le WWOIK, des heel turn, des face turn...
Et ta sœur ?

Légende
le 12/03/2020 13:31
Citation :
un mec à qui sa maman est malade

en même temps si on doit retenir l'état de santé de tous les proches de tous les Oikeurs, on va pas s'en sortir
Filgaia
le 12/03/2020 13:32
Ou plutôt la WWF vu toutes les singeries que nous grognons.
J'aime les carottes

le 12/03/2020 14:03
Citation :
Ce thread est surprenant, niarf qui prend ma défense Oo

En même temps, si t'as raison y a pas de raison que je dise le contraire.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 12/03/2020 14:46
ce qui m'étonne c'est que tu le fasses pas systématiquement étant donné que j'ai TOUJOURS raison
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 12/03/2020 14:48
Citation :
En même temps, si t'as raison y a pas de raison que je dise le contraire.

Tel est la voie
Sinon,
La jurisprudence du monde réel genre tu peux faire des blagues anti sémite si t'es juif s'applique t'elle sur le oik ?
Dans ce cas les aggression entre df et kricheck seraient tout à fait acceptable ?
Bête, et méchant

le 12/03/2020 15:00
J'arrive dans une boutique ou j'ai mes habitudes.
Je vois un mec que j'aime pas trop, je decide de lui mettre une droite sur son épaule cassée, pour le fun.
Du coup, un de ses potes m'envoie son genou en retour dans les couilles.

Les gens m'accusent d'être un connard, ce à quoi je réponds tranquillement :

"Oui mais il m'a frappé après, donc il est aussi con que moi, donc je recommencerais si j'en ai envie !"

Si c'est ça votre logique, vous êtes des putains de champions.

Ou alors y a un truc qui m'échappe...

da23real

le 12/03/2020 15:03
Non j'accepte les plaisanteries sur les ondes, même les plus grasses. Et c'est pas pour rien si j'avais fait le topic dans le oik. Qui aurait du y rester d'ailleurs. J'aurais préféré qu'il y en ai un autre sérieux à côté.
D'ailleurs je suis toujours aussi étonné qu'il n'y ai pas des tas de théories du complot bien foireuses autour de l'ehs. A part la théorie des electrociblés à laquelle j'ai vite succombé car ne trouvant aucune explication à pourquoi moi alors que j'ai eu portable puis smartphone avec un énorme retard sur la masse. Après quoi j'ai compris le mega bordel d'ondes dans le camion + le faible éclairage (donc les yeux en font passer beaucoup)
J'aime les carottes

le 12/03/2020 15:04
Si ta logique c'est de comparer un forum et une boutique, t'es un putain de champion.

Ou alors y a un truc qui m'échappe...
Bête, et méchant

niarf
le 12/03/2020 15:08
T'as bien compris le principe, hein...
Tu changes "boutique" par "forum", et "coups" par "insultes"...

Mais vas-y, expliques-moi champion !
J'aime les carottes

le 12/03/2020 15:13
Non mais tu fais vraiment partie des gens qui croient que les êtres humains se comportent exactement de la même façon sur internet que dans la vie ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 12/03/2020 15:14
Citation :
J'arrive dans une boutique ou j'ai mes habitudes.
Je vois un mec que j'aime pas trop, je decide de lui mettre une droite sur son épaule cassée, pour le fun.
Du coup, un de ses potes m'envoie son genou en retour dans les couilles.

Les gens m'accusent d'être un connard, ce à quoi je réponds tranquillement :

"Oui mais il m'a frappé après, donc il est aussi con que moi, donc je recommencerais si j'en ai envie !"

Si c'est ça votre logique, vous êtes des putains de champions.

Ou alors y a un truc qui m'échappe...

En effet y'a un truc qui t'échappe !

Si vraiment tu t'étais pris un coup dans les c****, tu ne répondrais pas aussi tranquillement que tu le dis.
Si tu réponds aussi tranquillement, c'est surement qu'il t'a pas tapé comme tu le dis.
C..
Co...
Connard !
Alors, c'est qui l'champion, champion ?

^_^
Bête, et méchant

le 12/03/2020 15:21
Citation :
Non mais tu fais vraiment partie des gens qui croient que les êtres humains se comportent exactement de la même façon sur internet que dans la vie ?


Tu veux dire que c'est plus excusable d'être un connard sur internet ?
Filgaia
le 12/03/2020 15:23
Le champion c'est SEXY.

Nan mais sinon Acwi, qui t'as dit que c'était DF qui avait commencé à agresser Kricheck ?
T'es au courant que le mec lui a lâché des menaces de mort, qui n'étaient pas sous fond de blague en plus ?

À l'époque où on se détestait avec DF et j'étais clairement le premier agresseur, je l'ai rarement vu agresser des gens qui ne lui avaient pas cherché noises avant. C'est pas juste une question de "lui je l'aime pas, je vais aller lui cracher à la gueule", donc toute ta comparaison aussi bancale soit-elle ne tient pas car le postulat de base est faussé.

Donc arrête de t'en mêler, ce sont leurs affaires et visiblement tu ne connais pas tous les tenants ni les aboutissants. Même si je suis d'accord avec ton fond de pensée et que je le trouve irréprochable, il ne s'applique pas à cet exemple précis.
Bête, et méchant

le 12/03/2020 15:25
Citation :
T'es au courant que le mec lui a lâché des menaces de mort, qui n'étaient pas sous fond de blague en plus ?


Un lien peut-être ?

Citation :
je l'ai rarement vu agresser des gens qui ne lui avaient pas cherché noises avant.


Enleves la merde de tes yeux stp.

Bête, et méchant

le 12/03/2020 15:27
Citation :
onc arrête de t'en mêler, ce sont leurs affaires


On est sur un forum public, si tu defends la liberté d'expression de df, respectes la mienne
Filgaia
le 12/03/2020 15:27
Cites moi des gens alors.

Dès que j'ai le temps je te les cherche si tu veux. J'ai la flemme mais comme t'as l'air d'être d'une mauvaise foi maximale ça sera cool de te clouer le bec un peu.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 12/03/2020 16:04
parlez pas de champion vous allez trigger darkent
le PTSD du undergrowth champion :D
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40