nathramn
Lyon, Team trashtalk
Question à noskcaj
le 22/08/2018 14:14
Coucou mec,

1/ Dis, en dehors du fait que merde, t'aurais quand même pu me remercier d'avoir remis de la vie sur ton forum tout mort, c'est aussi du 2nd degré quand tu vires les suggestions qui te sont faites avant de locker les topics ?

(ou alors c'est du Community Management du turfu ?)

2/ Quand tu dis "on est ouvert à toute proposition de banlist pertinente", c'est de la flemme ou du foutage de gueule ?

Merci par avance,
Y.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 22/08/2018 17:40
nathramn : t'es trop dans le second-degré-ception, tu les as perdu je crois :D

Principalement c'est un joueur de DC, mais je dirais "DC-Curieux".
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 22/08/2018 17:42
Faut qui joue tiny quoi


Le pauvre...
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 22/08/2018 17:57
(1er degré)

je dirais
-essentiellement DC
- modern quand on me prete un deck qui n'est pas burn parce que j'en ai marre de jouer burn
- scellé pendant les APs
- draft quand y a personne aux FNMs et que les gens préviennent pas

(1er degré suite)

Néanmoins, ce n'est pas parce que je joue DC que je valide implicitement et inconditionnellement toutes les décisions qui ont été prises par le comité, je m'amuse encore à jouer le format, mais le passage aux 20 PVs, ca me chauffe toujours pas à mort et (2nd degré) PUTAIN LE BAN DE FASTBOND JE L'AI ENCORE BIEN EN TRAVERS.

(1er degré encore)

Après, les relous qui à chaque banlist DC viennent conclure que de toute manière c'est de la merde ce format de bourgeois géré par des bras cassés, (2nd degré) ca me passionne de voir la qualité de la communication qu'ils mettent en place sur "leur format" (big up à toi noskcaj), ou j'ai mis une demi-journée à trouver la banlist à jour pendant qu'un autre membre de notre communauté (je donne pas nom, mais son identifiant secret est syndicaliste sympathique ) s'amuse en 30 s à laminer toutes les incohérences dans la présentation du format en question.

(1er degré enfin)

Respecter le travail des autres (et le 2nd degré "répétitif" c'est du non-respect), ca me parait être une bonne première étape pour faire respecter le sien.

(2nd degre final)

Mais on s'en tape non ?
noskcaj
En Hyrule

le 22/08/2018 18:12
Nathram: en toutes sincérité il y a une présentation des règles et de la banliste bien mieux faites sur notre page facebook.

Mais j'ai pas jugé nécessaire de faire le maj ici vu que normalement personne ne va sur ce thème code :{
Orriz
DrFake

le 22/08/2018 18:18
Citation :
Mais j'ai pas jugé nécessaire de faire le maj ici vu que normalement personne ne va sur ce thème code :{


Ca démontre de mauvaises qualités organisationnelles et décisionnelles. Dommage.
Orriz
DrFake

le 22/08/2018 18:20
Citation :
Après, je pense que du point de vue de certaines personnes ayant répondu 2 posts avant celui-ci, Moondust fait clairement partie de ceux qui ont conçu ce désastre total qu'est le DC20 (avec plus ou moins de second degré; tout cela est très flou...)


Désastre total le French Commander ? En terme de format alternatif prenant sa source en France , personne n'a su faire mieu jusque là.
noskcaj
En Hyrule

le 22/08/2018 18:25
Oriz: nathram à déjà la place de mon basheur attitré et oliv et juste derrière donc calme toi fais comme tout le monde: fais la queue.
Filgaia
le 22/08/2018 18:27
Franchement pour avoir beaucoup poncé le Tiny, le format est plutôt équilibré, High Tide c'était totalement pété je tuais 80% des fois tour 3 (et au delà du tour 4 c'était assuré), la seule partie que j'ai perdu c'etait contre Thalia et encore parce qu'il a sorti cheval de vryn dans la curve.
Que ça soit avec Kami puis avec Jace quand il est sorti puis avec Baral.

Là je vois pas de combo trop debilos ou de decks qui fumeraient le format. Même meule est plutôt facile à gérer au final, merci au side et la facilité de le toucher.

Pourtant on s'est creusé les méninges pour essayer de trouver des trucs vraiment vraiment broken.
On a même testé avec les PW et aucune aberration n'en est ressorti.
Le plus fort ça reste les decks loam (Leovold ou partner land me semble le deck le plus fort du format) mais c'est pas un God tier non plus.

La restriction du CCM (et donc des couleurs et des choix de généraux) facilite quand même grandement la tâche, le soucis c'est qu'on a pas la communauté qui suit, contrairement au DC ou la communauté est a la fois sa faiblesse (certains joueurs en haut de l'affiche) et sa force (les mecs qui sont passionnés et motivés pour faire des évents de oufzor comme le ZAP).
Jel Fi

le 22/08/2018 23:27
mange tes fesses!
Orriz
DrFake

le 23/08/2018 7:25
Citation :
Oriz: nathram à déjà la place de mon basheur attitré et oliv et juste derrière donc calme toi fais comme tout le monde: fais la queue
.

Il y’a 2 r dans mon pseudo. Je constate aussi un manque évident de rigueur. En fait, je sais pas si tu dois représenter officielement le TL, dans tout les cas tu ne donnes vraiment pas l’impression d’être taillé pour ce type de responsabilité.
Filgaia
le 23/08/2018 7:44
Par contre c'est vraiment des teubés à dire Yukiro alors que la carte ne s'appelle pas comme ça, c'est pas faute de leur avoir répété pourtant.

Ils parlent d'un pack dont ils n'ont même pas bien lu le gégé, il y a du niveau.
noskcaj
En Hyrule

le 23/08/2018 7:44
Je t'invite à te rendre sur jvc ou tu trouveras des interlocuteurs à ton niveau.

Cordialement, un mec qui te méprise en retour.
Orriz
DrFake

le 23/08/2018 7:48
Citation :
Je t'invite à te rendre sur jvc ou tu trouveras des interlocuteurs à ton niveau.

Merci de ne pas reprendre mes citations. Cela démontre en plus une incapacité a réfléchir par soi même.
De manière globale, tu as l'air pleinement incompétent.
noskcaj
En Hyrule

le 23/08/2018 7:49
Rends les chiantos orriz.
Orriz
DrFake

le 23/08/2018 7:54
C'est mignon de me MP noskcaj, t'es rentré dans la #teampremierdegré ?
Orriz
DrFake

!
le 23/08/2018 7:56
Ha bah oui, il m'a mis en boulet :)
~#CaptainSusceptible #LeaderTiny
noskcaj
En Hyrule

le 23/08/2018 7:57
T'as l'air tellement crédible en abruti aussi, c'est ton jeu d'acteur digne de marrion cotillard qui m'a trompé. ..
:(
Orriz
DrFake

le 23/08/2018 8:01
On s'en branle, on est sur le Oik. Makexime est crédible avec sa grosse queue, Llenwe est crédible en mec littéraire hippie-intelligent, Fanny est crédible en femme et c'est normal, on est là pour jouer un role :)

Y'a même Darkent qui est crédible en noir pourtant tout le monde sait qu'il est couleur café crème mecchiatto kfc starbucks machin truc muche...

[Serieux= C'est tellement facile de te faire trigger en même temps....]
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 23/08/2018 8:07
Cette vanne 'Cotillard' en plus, c'est tellement usé…

5/10 pour l'effort
1/10 pour l'originalité
2/10 pour la cohérence dans le fun

Faut se ressaisir.
noskcaj
En Hyrule

le 23/08/2018 8:08
On s'en branle plus d'être sur blé oik maintenant qu'on est dans l'ère du lock de topic.
:'(
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.