Sly21
Je veux MON retour d'Oliv !
le 14/08/2018 10:46
Damn je savais pas qu'Oliv pensait tout ça de birdish, c'était foufou à lire. Il a juste suffi d'une micro-quenelle pour le faire dérouler tout ce qu'il en pense.

Je dois être un des seuls à ne pas m'être fait chier dessus ! è_é

Je VEUX mon retour d'Oliv ! Quelle vision a t-il de moi, qu'est ce que j'ai fait que j'ignore encore mais qui deviendra dès lors acter dans sa réalité ?

A moi, à moi, je veux jouer à l'Oliv ! Alors heuu...hum...
Je...heuu...
raa c'est pas facile
Heuu Oliv t'es qu'un, heu, gros tas de, heu, T'ES UN PERDANT oui ! Un putain de loser qui n'a réussi à RIEN dans la vie, tu ne fais que perdre perdre et PERDRE tes games legacy, un ignard incapable, une raclure de lyonnais arrogant, un gogol frustré et rageux qui fuit à la moindre occasion de montrer ce que c'est qu'un vrai MEC !

alors ? <:'D
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 14/08/2018 11:01
Il pense que tu es misérablement inintéressant et trivial.
Salut, c'était la minute gentillesse
Birdish
Charlot de Feu

le 14/08/2018 11:03
Comment tu fais même pas semblant quoi : si t'étais un mange-merde digne de ce nom, t'aurais juste vaguement à-moitié suggéré laconiquement au détour d'un random topic que ce pauvre ivrogne n'est qu'une grosse buse en Legacy et en retrogaming.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 14/08/2018 11:07
Citation :
Je VEUX mon retour d'Oliv ! Quelle vision a t-il de moi


pourquoi?
Sly21
le 14/08/2018 11:25
Parce que y a pas d'raisons !
Filgaia
le 14/08/2018 11:39
Comme on n'est plus à un détournement de topic près, je propose ma vision d'Oliv qui est aux antipodes de la tienne.

Je pense qu'Oliv c'est un mec franc qui n'est pas une petite prude qui se fait passer pour la victime à la MDD ou lhf après avoir foutu la merde (souvent malgré lui).
Il est borné et têtu et n'arrive pas à faire la différence entre "ce qu'il aime" et "ce qui est bien" ou encore entre "ce qu'il n'aime pas" et "les trucs de merde". Donc peu objectif quoi.
Il en a gagné des parties de Legacy et a même fait quelques perfs intéressantes.

Overall je lui donne la note d'un mec bien/20.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
fyp
le 14/08/2018 11:54
Citation :
Overall je lui donne la note DylanB/20.
Filgaia
le 14/08/2018 11:57
Ça c'est dur par contre :')
J'aime les carottes

le 14/08/2018 11:58
Oliv c'est juste un gamin paumé en manque de reconnaissance.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 14/08/2018 12:00
+1 F', c'est beau ce que tu dis.

J'aime bien parce que tu sais ce qu'il pense et il te fait pas des ronds de jambe pendant 10 minutes, c'est assez cool en fait.
Filgaia
le 14/08/2018 12:00
This.
Filgaia
le 14/08/2018 12:01
Citation :
Oliv c'est juste un gamin paumé en manque de reconnaissance.


Ça doit sûrement être lié à son enfance difficile et aussi aux attouchements de son oncle :'(
J'aime les carottes

le 14/08/2018 12:02
Ah ouais, vous êtes du genre à faire croire que le cousin trisomique est intéressant pendant les repas de famille alors que sa seule réussite dans la vie c'est d'être né 5 siècles trop tard ?
Sly21
le 14/08/2018 12:22
Y a un biais Filgaia : t'aimes tout le monde !

MDD et genre warpad, c'est ta caution trop facile pour légitimer que t'as des goûts sociaux complexes. Mais que dalle, t'es über-tolérant et veux voir du bon en chacun parce que t'aimes pas le conflit.

#GerardMiller
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 14/08/2018 12:43
Ouhh mais c'est sympa ici :D

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 14/08/2018 12:49
Ouais justement, fou pas la merde cette fois
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 14/08/2018 12:50
Citation :
Y a un biais Filgaia : t'aimes tout le monde !

Il n'y a pas de mal à ça ! Étant moi-même barbapapa ascendant bisounours, c'est cool d'être gentil.

#platitudes
Makexime
Légende
le 14/08/2018 12:52
Ferme ta gueule
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 14/08/2018 12:52
Ya un truc qui chiffone par contre, j'me demande bien pourquoi des gens comme vous ont que ça à faire de tailler les gens, on le voit bien sur l'action de mechint, au lieu de se réjouir qu'un mec perf tout simplement... je vous laisse réfléchir qui sont les mangemerde et les frustrés de la vie avec ce type de comportement.

- Sinon l'action de birdish c'est pour bien remettre toute les infos pour comprendre le bonhomme

Et toi sly bah.. je sais pas qui tu es. Tu sers absolument à rien. Tu serais pas là ce serait pareil

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 14/08/2018 12:54
La grande majorité des gens se sont réjouis de sa perf, tu dis encore de la merde
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 14/08/2018 12:56
Ouais carrément ! Surtout toi et les modo du themecode modern

...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.