zebigcoconut
Utopie, France
Légende
Cloud of Witness vs UW Familiar
le 04/08/2018 15:37
Ce sont les deux rejetons de Esper Familiar, qui ne s'est jamais vraiment remis de la perte de son pote Demonic Tutor.
Un plan combo assez similaire, les 2 sont solides, stables et rapides.
Entre les 2, mon balance!

Personnellement, j'ai une légère préférence pour le regard langoureux d'Eternal Witness, et la possibilité qu'elle donne de récupérer n'importe quelle pièce de la combo, en plus de son coup très modeste comparativement à Mnemonic Wall.

Et vous, qu'en pensez-vous, lequel vous semble le meilleur, et surtout pourquoi?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
le 04/08/2018 15:38
Mon cœur balance!
andriana
Limoges, France
le 04/08/2018 16:18
UW Familiar x1000. Moi j'hésite entre Tron et UW Familiar comme meilleur deck Peasant. Les avantages de UW Familiar over UG Witness, c'est que c'est Ultra Solide Niveau CA, et ça a une méchante tendance à passer la disrupt, contrairement à UG Witness ( après je n'ai pas beaucoup joué le jeu, mais je n'ai pas du tout apprécié joué ce pack ). Le deck UW Familiar ( version Merchant Scroll <3 ) ne craint que les jeux qui vont plus vite, comme Infect, en promettant un Kill T4/5 assez régulier, en ne craignant pas la disrupt, et ayant des solutions MD pas du tout random pour les Pestes artificielles et autres permanents chiants, et peut se permettre du double/bounce pour partir. Et ça a un vrai plan hors combo ( le kill à la volante n'est vraiment pas anecdotique dans certains MUs ) et un meilleur side.
andriana
Limoges, France
le 04/08/2018 16:19
D'ailleurs Lol pour le fait que Wellspring soit un mauvais MU.
andriana
Limoges, France
le 04/08/2018 16:32
Une question d'ailleurs : à l'aube de la CDF, un top 20 des decks to Play/Watch (subjectif), ça intéresserait quelqu'un ?
MagicKilleur
Six fours les plages, France
le 04/08/2018 16:35
Je suis preneur d'un top 20 (même si c'est hyper subjectif ce genre de top)
andriana
Limoges, France
le 04/08/2018 16:42
Oui totalement. Je mettrais mon Pet Deck assez haut. Par contre on retrouvera grosso modo tous les DTB du format. J'ai déjà mon top 2 : 1er UW familiar, 2nd Infect
andriana
Limoges, France
le 04/08/2018 16:43
High Tide sera haut aussi. En fait tout les decks ultra puissants et sous-joués seront bien placés, tandis que MGA par exemple ( que je ne sous estime pas, c'est d'ailleurs mon deck Crash test du format depuis le début ) risque d'être très bas, voir limite absent.
zombie33

Légende
le 04/08/2018 18:50
Citation :
D'ailleurs Lol pour le fait que Wellspring soit un mauvais MU.


Tu répondais à qui en disant ça ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 04/08/2018 19:06
Faut que les gens arrêtent de consommer des champis par cette chaleur, ça provoque des conséquences, surprenantes !!

:O
andriana
Limoges, France
le 04/08/2018 19:30
<3
demain j'arrête les champis
andriana
Limoges, France
le 04/08/2018 19:33
C'était par rapport au fait que le deck Esper Familiar ( pas le même deck je vous l'accorde ) a Wellspring dans ces MUs compliqués, et je pense que ce n'est pas le cas de UW Familiar ( merci Helm )
andriana
Limoges, France
le 04/08/2018 19:33
Rapport au deck linké dans le tour d'horizon du format

le 04/08/2018 21:04
Citation :
Faut que les gens arrêtent de consommer des champis

Dixit le créateur de champi-control haha
antho63
Benaud , france
le 05/08/2018 7:44
@Andriana, ça m'intéresse aussi un top20.
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
le 05/08/2018 12:48
Il me semble que UG à des stats un poil plus rapide que UW, mais je n'ai pas de données chiffrées précises.
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
Enigme de l'été (bis)
le 06/08/2018 9:45
Tiens, je concurrence Zomzom :
"Comment partir en combo avec Cloud of Witness, tour 2 OTP?"
Le premier à trouver gagne une carte saucisson à l'ail!

Vive la canicule!!
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 06/08/2018 10:21
Tour 1 forest A Utopia
Tour 2 forest B utopiz sur forest À.
Tap forest À, ajout trois mana, COF. Retape les manas (4 en pool), Ghostly sur clouds et forest (1en pool). On tappe la forest en réponse au trigger de Cof (2manas). On retape nos manas (6 mana). Witness into Ghostly puis mana infini etc etc.
andriana
Limoges, France
le 06/08/2018 11:54
Enigme de l'été 3

Comment gagner la CDF avec ce deck http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=588030 ?
:(

J'attends ta réponse petit chat.
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
le 06/08/2018 14:28
Bravo, un point pour le chaton!

Bon, c'était pas aussi dur que celle de zomzom...
nestalim
Clermont-Ferrand
le 06/08/2018 16:10
Probablement Familiar qui est plus consistent.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.