Sly21
Pour la santé de monarchsan
le 01/08/2018 10:48
Le maire de la régence me fait de la peine :'/

Tous les 2 jours, il glisse des perches dans ses posts pour sous-entendre que cette fonction lui ait tombé dessus et que ça l'angoisse.

Monarchsan, dans l'imaginaire MV c'est quoi ? C'est le "MVillois qu'est pas en France et qui vit sur une île", c'est cet avatar de proto-quadra qui joue au golf et qu'à l'air sympa, c'est un ancien "poivrot papy" comme on dit ici, c'est le gars de Irma et du patrimoine de Magic mouillé...
Forumiquement parlant, c'est un gars pas très actif, qui ne parle jamais de Magic, qui poste dans la nuit et qui a un gros capital sympathie, sans faire grand chose, juste parce que...'tain il a l'air sympa IRL !

Depuis qu'il est devenu maire, il transpire l'angoisse :'/
Il a l'air de vouloir...faire les choses bien.
Comme si il y avait un DEVOIR d'animer.
Alors qu'il pourrait juste dire "haha m'en balec', recommencez le vote, c'était pour lol."

Tous ses posts transpirent "s'il te plait Makexime, continue d'animer :'''/ Tu sais que c'est pas mon truc".

Au nom de sa santé IRL, brisons le tabou : monarchsan, veux-tu rester maire oui ou non ? Sinon, on refait un vote qui ne sera pas soumis aux circonstances extérieures et à la bonne heure, on s'en fout !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 01/08/2018 10:53
Je crois qu'il voudrais juste une liste des taches a faire et qu'e que lui incombe la fonction.

Genre moi j'ai pas postulé car je savais pas c'était quoi le job et ce qu'il fallait faire ^^
Sly21
le 01/08/2018 10:57
Non mais y a juste...rien à faire hein ^^

C'est Makexime qui, tel un Mitterrand, a incarné la fonction. Il l'a joué "véritable maire", en créant une aura autour du truc et y injectant sa patte "pipi-zizi du saint chibre".

Avant Makexime, les maires existaient-ils et que faisaient-ils ?
Baurd Maul, Happy locktober

le 01/08/2018 11:07
À la santé de Monarchsan.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 01/08/2018 11:10
ce lustrage de poireau.. ton chibre a de belles années devant lui makexime

Légende
le 01/08/2018 11:49
Makexime a écrit :
C'est plus facile de changer de maire que de changer le maire.


Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 01/08/2018 19:11
Citation :
Avant Makexime, les maires existaient-ils et que faisaient-ils ?


Avant Makexime, il y avait des autels. C'était propre, c'était beau, c'était sain : on purifiait par le feu, autodafé que Mz, qu'on amorçait avec des Mox Sapphire...

C'était une autre époque...
Makexime
Légende
le 01/08/2018 21:47
Merci sly ça me touche vraiment :)

Tu me manques :'(

@DrFlake:

Ca laisse songeuse hein ;)
Filgaia
le 01/08/2018 21:52
Non Makexime n'a pas à revenir maire.

Ça serait perdre du grade, maintenant il appartient au Panthéon du OiK, c'est même plus qu'un Roi, c'est un Dieu.

Gloire à Make, long mandat à Mona <3
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 02/08/2018 11:42
Il était une fois un petit garçon
Qui vivait dans une grande maison
Sa vie n'était que joie et bonheur
Et pourtant au fond de son cœur
Il voulait devenir grand
Rêvait d'être un homme.
Chaque soir il y pensait
Quand sa maman le berçait

Mona Mona Mona Mona
Tu regretteras le temps
Donna Donna Donna Donna
Où tu étais un enfant
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 02/08/2018 13:04
Le maire n'est pas mélancolique, il est bientôt un vieux, la preuve Fraf revient de sa dimension cosmogonique pour lui faire des ôdes

Et je ne vais pas tarder à les rejoindre bientôt dans la tombe....

Les jeunes c'est surfait, vive les vieux (et à bas Macron)

Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 02/08/2018 14:23
Macron est plus vieux que moi...
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 02/08/2018 14:35
heureusement !

le jour où tu seras plus vieux qu'un président de la république française, ce jour là, tu ne seras plus en train de te demander si t'es vieux où pas, mais tu chercheras pourquoi les jeunes sont aussi fiers d'avoir choisi un type qui a moins d'expérience que toi.
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 02/08/2018 14:37
C'est ce que je me dis chaque année, quand je les vois élire leurs délégués de classe...
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 02/08/2018 15:32
t'es prof, annule les élections pour vice de forme, ou pour acné tardive c'est selon
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 02/08/2018 15:36
Non. Je préfère me venger tout le reste de l'année en passant mes nerfs sur les délégués...

Bizarrement, il n'y a jamais de redoublant parmi les candidats...
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 02/08/2018 15:56
ça stimule les études, une bonne formule qui intéresseraient le ministère de l'éducation
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 02/08/2018 16:18
étrangement, mes supérieurs se sont jusqu'ici montré relativement froids vis à vis de mes techniques de méthodes de motivation...

On s'est juste contenté d'alléger les effectifs de mes classes, c'est déjà ça...
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 02/08/2018 16:29
il manquerait plus que l'idée du subalterne recueille de meilleures stats.

et d'abord, c'est pas dans tes prérogatives d'innover. y'en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes.
"con-forme" toi au moule !
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 02/08/2018 16:31
Citation :
recueille de meilleures stats.


En fait, quand on y regarde de plus près, mes taux de réussite ne sont pas tellement meilleurs ; c'est surtout que mes taux d'échec sont considérablement réduits...
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 02/08/2018 16:32
ah oui quand même, et là non plus pas de corrélation ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.