Birdish
Charlot de Feu

Le maillot de l'équipe de France à deux étoiles coûte moins de 3 euros à produire en Thaïlande
le 22/07/2018 9:16
Random source.

Pour ceux qui ne savent plus ce que c'est qu'un Euro ou une baguette, c'est le prix d'un paquet de Perfect Hard ou trois fois le celui d'un playset de bilands sur Quiche.

/marseillaise
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/07/2018 15:51
Citation :
Tu es touchant de naïveté.


personne n'est dupe, ya toujours une part de troll quand c'est birdish mais t'es pas obligé de tout rejeté en bloc, faut pas que ça soit legit que quand ça t'arrange sinon t'es plus crédible^^
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/07/2018 15:52
Attends tu es réellement en train d'essayer de donner des cours de crédibilité ?
Ce topic s'annonce fou
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/07/2018 15:53
moi je donne des cours a personne, je milite pour préserver ce qui peut encore l'être
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
laquatus
le 25/07/2018 15:54
Merci pour le détail! J'attends avec impatience la réponse d'Orriz parce que grâce à ce post de laquatus on n'en est plus à "un discours de gauche simpliste" dit dans ce post d'Orriz, et on va peut-être pouvoir savoir ce qu'Orriz en pense, de cette répartition des euros dans le prix d'un T-Shirt :o)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 25/07/2018 15:55
Là dans l'ensemble je me trouve plutôt pas trop mal question crédibilité et ta désapprobation est plutôt un bon indicateur
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/07/2018 15:57
Moi j'ai des doutes sur le fait que le post de Laquatus tiennent compte des 50millions par ans donné à la fédération... Il faudrait juste vendre dans les 25 millions de maillot par an pour atteindre les 1,77 en budget marketing. Avec une fabrication de 8 millions d'unité ça va être assez rude pour en vendre 25 millions
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Dr flakes
le 25/07/2018 15:58
Citation :
je milite pour préserver ce qui peut encore l'être

Beau, magnifique, entre Mandela et les avengers.
met le comme phrase sous ton pseudo, ça serait classe seriously
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/07/2018 15:58
Citation :
Là dans l'ensemble je me trouve plutôt pas trop mal question crédibilité et ta désapprobation est plutôt un bon indicateur


si t'es content de toi c'est le principal fiston
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/07/2018 16:00
Citation :
Beau, magnifique


no homo par contre
Darkent

le 25/07/2018 16:00
Merci Laquatus pour liens je vais lire tout ça
Birdish
Charlot de Feu

le 25/07/2018 16:02
Je me permets toutefois de signaler que 7 easter eggs de mon post d'origine ont totalement échappé à votre vigilance.
C'est bien la peine de faire du monoligne de qualité devant un public de baltringues.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Joe la pirouette
le 25/07/2018 16:05
Ou la technique de l'anguille
Bête, et méchant

le 25/07/2018 16:06
C'est quoi cette mode de dire "no homo" sur internet ? Peur de subir des attouchements par le cable ethernet ou la 4g ? ou alors c'est juste qu'on se sent obligé de signifier à tout le monde qu'on ne veut surtout pas être rangé dans cette catégorie ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 25/07/2018 16:07
Citation :
no homo
.
Si ça peut te rassurer si par hasard je venais à te sodomiser ça serait plus pour marquer mon statut d'alpha que part une quelquonque attirance et je serais sans doute en train de penser très fort à une femelle.
Darkent

le 25/07/2018 16:12
Citation :
Le prix d'un maillot de foot en détail

Prix de vente moyen d'un maillot : 63,04 euros

Marge du distributeur : 23,12 euros

Marge de l'équipementier : 12,06 euros

Taxes : 10,50 euros

Coût de fabrication : 6,11 euros

Discount accordé aux distributeurs : 4,20 euros

Somme reversée à l'équipe : 3,79 euros

Marketing : 1,77 euro

Distribution : 1,49 euro


Par contre qu'on soit d'accord sur un point, la marge ca n'est pas du bénéfice hein ?
Jericho
Bretagne
Légende
le 25/07/2018 16:14
Ah, encore un qui prend des cours chez Major pour se rassurer.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Vu comme ca
le 25/07/2018 16:15
C'est l'état le grand gagnant
Jericho
Bretagne
Légende
Darkent
le 25/07/2018 16:21
Tout dépend, marge brute ou marge nette. Dans l'article, ça parle bien de marge brute, donc avant déduction des charges.
Darkent

Jericho
le 25/07/2018 16:39
Citation :
Tout dépend, marge brute ou marge nette. Dans l'article, ça parle bien de marge brute, donc avant déduction des charges.


Ah OK merci de 'info.

Orriz
DrFake

le 25/07/2018 17:07
Citation :
Merci pour le détail! J'attends avec impatience la réponse d'Orriz parce que grâce à ce post de laquatus on n'en est plus à "un discours de gauche simpliste" dit dans ce post d'Orriz, et on va peut-être pouvoir savoir ce qu'Orriz en pense, de cette répartition des euros dans le prix d'un T-Shirt :o)


Ou t’essaie d’en venir ? Car pour l’instant hormis quote un truc à la source bancale, qui part d’une généralité pour démontrer un cas précis.

En attendant, ce que j’ai moi j’ai expliqué, je t’invite à le relire, car tu sembles avoir lu en diagonale et me donne raison donc, car j’ai expliqué que dans le prix d’un maillot, c’était loin d’être 3% de coût et 97% de marge comme le laissait entendre le discours couino-gauchiste
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.