Birdish
Charlot de Feu

Le maillot de l'équipe de France à deux étoiles coûte moins de 3 euros à produire en Thaïlande
le 22/07/2018 9:16
Random source.

Pour ceux qui ne savent plus ce que c'est qu'un Euro ou une baguette, c'est le prix d'un paquet de Perfect Hard ou trois fois le celui d'un playset de bilands sur Quiche.

/marseillaise
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/07/2018 15:14
c'est vrai, les gens ont le droit d'aimer la merde
Comment justifier l'existence des supporters du PSG sinon?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 25/07/2018 15:14
Tu aime la merde alors ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Dr flakes
le 25/07/2018 15:16
T'en veux à tes parents ?
Bête, et méchant

le 25/07/2018 15:16
@zefreidz

On peut aimer le foot et critiquer certains aspects sans que ce soit "bidon" comme tu le dis...

Légende
le 25/07/2018 15:18
Birdish n'aime pas la merde mais passe beaucoup de temps à la chercher.

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/07/2018 15:19
Citation :
Tu aime la merde alors ?

Citation :
T'en veux à tes parents ?


je t'ai connu plus inspiré
Birdish
Charlot de Feu

le 25/07/2018 15:24
Et puis déduire que quelqu'un aime rien simplement parce qu'il pense que les le foot et les feignasses c'est de la merde et que le monde se porterait mieux si on balançait tout ça dans un volcan, ce n'est pas très scientifique.

Genre, juste pour te contredire : j'aime les petits zozios, le All-Mountain, les Nanars et le Kimchi. Et je peux le prouver devant huissier !

Et hop, 4 à 2.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 25/07/2018 15:28
Acwi je suis entièrement d'accord avec toi, mais ta remarque me fait penser que tu viens juste d'arriver.
Citation :
mais passe beaucoup de temps à la chercher

Comment l'expliquer alors, y en a pas dans sa vie alors ça lui manque ?
@dr flake
+1 pour le manque d'inspiration, y a un truc que je dois reconnaître c'est que t'es épuisant une sorte de n'golo kante Deschamps du post de merde de la mauvaise foi(t'emballe pas c'est presque un compliment)
Mais je ne m'adressais pas à toi quand je demande alors tu aime la merde parce que je connais déjà la réponse, on m'a connais tous..
Enfin question foot, en basse c'est déjà buku +mieux.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Birduch
le 25/07/2018 15:30
Sauf que quand a priori on considère l'humanité comme un ramassis de feignant et de footeux.. Oh wait jmenbalékouye...

Légende
zefreidz
le 25/07/2018 15:31
Non, il est comme le mec qui met le petit morceau de piment dans les olives-apéro, il fait ça pour le petit goût en plus.

Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/07/2018 15:33
Quoi Birdish mange Oliv parce que il a un petit goût en plus ? Je suis presque jaloux. Ceci dit je savais bien que Birdish avait des liens de parenté avec Eugene Rudy
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 25/07/2018 15:34
Putain cette perche pour faire googler à tout le monde Eugène rudy
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Pis
le 25/07/2018 15:37
Citation :
pas grand chose

Et
Citation :
rien

C'est pas tout à fait pareil.
Citation :
les zozios, le all Mountain, les nanars et le kimchi

Par exemple c'est pas grand chose mais c'est pas rien.
Birdish
Charlot de Feu

le 25/07/2018 15:41
Citation :
l'humanité comme un ramassis de feignant


Rien qu'avec ceux qui considèrent que spéculer sur la RL est une manière legit de générer de la richesse y'a de quoi remplir 15 fois mon goulag. Et ça c'est seulement 0.001% de l'humanité.

Si compte ceux qui égorgeraient ma reum dans son sommeil s'ils pouvaient mettre la main sur mon maillot bleu Le Coq Sportif FFF époque Platoche taille 8 ans qui doit encore traîner dans son grenier, on s'en sort déjà plus.
Birdish
Charlot de Feu

le 25/07/2018 15:42
Citation :
Par exemple c'est pas grand chose mais c'est pas rien.


Pour le coup le foot et les feignasses c'est moins que rien.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Canard
le 25/07/2018 15:43
Citation :
kimchi

Citation :
le mec qui met le bout de piment

C'est donc ça
OK donc il aime irrité l'intestin, faire apparaître des hémorroïdes et faire saigner l'anus ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/07/2018 15:43
Citation :
+1 pour le manque d'inspiration, y a un truc que je dois reconnaître c'est que t'es épuisant une sorte de n'golo kante Deschamps du post de merde de la mauvaise foi(t'emballe pas c'est presque un compliment)


c'est beau <3

Citation :
Mais je ne m'adressais pas à toi quand je demande alors tu aime la merde parce que je connais déjà la réponse, on m'a connais tous..


je sais mais l'attaque sur birdish était pas terrible, t'as réagis comme Oliv quand quelqu'un critique le legacy :) dans les faits, il a juste lancé un débat et donné son opinion
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 25/07/2018 15:44
Citation :
c'est moins que rien

En tout cas c'est une obsession.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 25/07/2018 15:47
Citation :
il a juste lancé un débat et donné son opinion

Tu es touchant de naïveté.
Birdish
Charlot de Feu

le 25/07/2018 15:50
Citation :
En tout cas c'est une obsession.


Euh, ouais, je pense aussi :o).
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.