Sly21
Premier débat du oik de l'ère Monarchsan : faut-il brûler les racailles ?
le 16/07/2018 23:08
Pour ou contre brûler les racailles en mode Jeanne d'Arc à l'ancienne en considérant à tête reposée qu'ils ne sont que des sous-humains inutiles et nuisibles aux tentatives de progrès de l'humanité, ou alors c'est raciste, comment ça se passe ?

Vidéo illustration : https://twitter.com/twitter/statuses/1018621226485538817 <3

C'est une vraie question parce que si dans ta vie d'humain et ton parcours de vie, tu es arrivé à te dire "la ville entière fête dans la joie et la bonne humeur, vite, détruisons des années de labeur d'un entrepreneur endetté pour voler un scoot et un DVD", alors on peut estimer que tu as définitivement perdu la légitimité à bénéficier des jouissances que permet une expérience de vie terrestre.

Je demande.

Non parce que si on est tous d'accord et qu'il y a unanimité, on peut envisager une pétition online, l'ouverture d'un débat public à la télé et le vote d'un loi hein...

Alors, pour ou contre ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
J'aime les carottes

le 16/07/2018 23:18
On s'en bat les couilles.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 16/07/2018 23:19
c'est une question de point de vue :O
Darkent

le 17/07/2018 0:10
Citation :
On s'en bat les couilles.


Personnellement je m'en bas pas les couilles du tout.

C'est vraiment insupportable de voir ce genre de choses.
J'aime les carottes

le 17/07/2018 0:16
Y avait une référence. Mais t'es pas belge, tu peux pas comprendre.
Darkent

le 17/07/2018 0:16
Hahahahahaha

Je viens de comprendre <3
Sly21
le 02/08/2018 22:47
Lettre ouverte aux racailles

Quelle ampleur, virtuose, ça ravigote !
Vidéo cathartique, frissons et applaudissements mentaux.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 02/08/2018 23:17
Geraldine Claise sur youpute il y a 1 jour a écrit :
Voilà la triste démonstration du monde "arabe"... ( qui n'a rien d'arabe ! mais africain ! ) = c'est insulte et menaces physiques avec appel à la violence... même entre eux !... tout ce qui rapproche du singe, mais même les Bonobos sont moins cons... ils s'aiment ! Alors qu'un mec circoncis est diminué physiquement par cette saloperie qui tue la libido, donc la production de testostérone... voir les vieux comme ils sont mous et usés avec écrit sur le front " vous pouvez m'insulter, je suis une merde, un lâche " ... un veille arabe tiens à peine sur ses jambes dés que vous lui sortez ses quatre vérités... sa lâcheté !
Bassem je ne connais pas ta motivation à te faire chier à expliquer mais je vois bien que tu fais beaucoup d'effort pour te mettre à niveau avec notre philosophie de vie qui fait tout simplement appel à l'intelligence, à la logique et à la lucidité... Je vois quand je suis agressée le niveau des racailles et des beurettes... çà attaque sur le physique pour dire qu'on est laide et sur l'âge pour dire qu'on est vielle ! Et ils te traitent de raciste ! Alors qu'il n'y a pas plus raciste qu'un africain jaloux et complexé... C'est une preuve éblouissante d'intelligence... Nous français, nous avons appris à vivre entre bretons, alsaciens, catalans, basques... en parlant la même langue... sans une once de racisme !

Je viens d'une réunion avec des asiatiques et pour eux sans cette notion frelatée et idiote de racisme plus la couleur fonce et plus le niveau de QI baisse... pour eux les cerveaux se sont les blancs et en plus blancs les asiatiques jusqu'au summum, les Japonais ! Des gens capables d'atteindre la "spiritualité "... Alors avec cette petite vidéo ou est la sérénité ?... le bonheur de vivre ?... l'intelligence ?... la générosité ?... le respect du travail de l'autre ?... ton travail, ou même si tu rames sec tu te donnes un maximum pour ouvrir les yeux !... pour apprendre à l'autre à réfléchir par lui même ! ... Car ces connards de gris, ils résonnent tous de la même façon et répétant comme des perroquets, la même chose... " Je te jure sur le Coran"... nique ta mère, ta grand-mère ... " vous nous avez occupé 130°°° ans alors on viens se faire rembourser " ... C'est le vocabulaire des illettrés qui utilisent 600 mots de la langue française... sorti de là ils ne pigent RIEN ! Incapables d'écrire correctement une lettre en bon français sans une faute à chaque phrase, avec une écriture de mongolien ... les seuls qui se sauvent c'est par la mémoire, la capacité à apprendre par coeur genre Tariq Ramadan con comme un balais qui viole des femmes consentantes et qui passe pour un génie face à un auditoire conquis d'avance... car de s'appeler Ramadan quand on est mahométan ça aide... c'est pas la CLASSE car c'est un truc inconnu pour les musslims... mais ça permet d'endormir un auditoire dont le QI est proche de ZERO ! D'ailleurs il suffit de voir quels sont les pays et les races qui se sont laissés endoctriner par la secte mahométane la plus débile du monde, avec des interdits alimentaires... pour des cons qui font trafic de drogue !... Il n'y a que chez les arabes que l'on voit un tel degré de connerie ! Une secte dite normale n'accepterait pas que ses ouailles remplissent les prisons à 80% et fassent du trafic de drogue... là toute la communauté met la main à la patte... et faits le voyage chez les mahométans marocains qui en bons musulmans cultivent cette herbe qui rend con et abruti... pour des gens qui le sont déjà.
°°° En 1830 l'Algérie N'EXISTE PAS... c'est un désert traversé par des bédouins plus ou moins dangereux qui vivent de peu... Le Bay d'Alger ayant pratiqué la piraterie sur la Méditerranée, la France lui a expliqué que nous ne voulons plus de l'esclavagisme et que nous allons construire des routes et des hôpitaux avec l'argent des français... et en traçant ce désert nous l'avons appelé Algérie ... NOUS LES FRANÇAIS ! Il n'y avais que 2 millions de nomades dont 500 milles sont morts sous les nuages de sauterelles... la population a été sauvée par les aides humanitaires françaises alors que les français crevaient de faim... Vu l'ingratitude des algériens nous aurions du laisser crever ces merdes... l'humanitaire a des parcours biens curieux !
Pourquoi il n'y a pas un seul cafard dans les musées, à l'opéra, dans les concerts de jazz... dans les salles de Yoga ? La raison est simple... cela ne reléve pas d'une démarche collective mais d'une initiative personnelle vers sa propre spiritualité pour s'approcher du nirvana... du bonheur intérieur !... avec l'osmose du corps et de l'esprit... un truc complètement étranger aux zombies qui on un niveau de conscience proche de zéro... Un psychiatre d'Amsterdam a été subjugué par l'absence d'empathie et de remord... donc de conscience, des meurtres arabes... le mec en a rien à foutre d'avoir détruit la vie des gens... parfois de toute une famille et par ricochet de porter préjudice à sa communauté de plus en plus détestée et indésirable... Nous avons dépensé des milliards pour vous intégrer mais c'est autant de fric jeté à la poubelle car vous " vous en battez les couilles " comme vous le dites aux faces de craie ! Sauf que plus on est blanc plus le cerveau est développé... c'est interdit de le dire mais la NATURE est criante de vérité ... la nature elle nous saute à la gueule comme une évidence !
Une raison centrale de l'échec de ces communautés justement COMMUNAUTAIRES c'est l'incapacité de se retrouver seul sur sois même pour réfléchir en solo ! Cette addiction à vivre en groupe tue le courage... car seul le mec est handicapé, il lui manque une béquille... seul il est une grosse merde qui en plus a peur des chiens car son imam autoproclamé aussi handicapé du bulbe lui explique que les chiens c'est Haram... c'est impur !... il faut être vraiment con et même salop pour penser cela... au secours la SPA virez moi ces sauvages de France ! Avec ces cons toute la race canine vas disparaitre... c'est pareil pour les anguilles ! Vous voyez un peu le niveau intellectuel ? Comment voulez vous qu'avec de telles conneries ces gens développent l'intelligence ? Leur monde est restreins au couscous en plus inventé par les juifs dont ils enseignent la haine... Comment voulez vous atteindre la spiritualité si vous avez la haine dans le coeur à la place de la sérénité ? Donc cette vie COMMUNAUTAIRE rend fataliste et fatalement tue l'initiative et l'esprit d'anticipation... la base fondamentale du culte de l'intelligence... un truc qui évolue sans cesse... Au lieu d'être figé sur les conneries du Coran écrites il y a 13 siècles ! ... par des mecs qui boivent de la pisse de chameau et de tradition orale, donc qui ne savent ni lire ni écrire ! ... alors qu'aujourd'hui nous sommes capables de mettre une caméra et un appareil photo dans un téléphone portable !!!! Vous pigez que le monde a changé ? Je pourrais développer davantage... mais il y a déjà matière à réflexion... et ma question seras = Bassem pourquoi publier une vidéo qui donne une sale image de ta communauté ! OK la sale image elle est déjà bien présente dans le monde entier !
Inutile de leur demander de développer... ils n'ont jamais lu le Coran avec ses appels au meurtre et ne connaissent rien de l'histoire de France...&#65279;


On est en plein dans la maladie malade à ce niveau, et c'est affligeant le niveau d'expression, ultra fastidieux de lire ce genre de gerbe scripturale.

Au passage, je suis passé ce soir devant un bar à "vieux daron rebeu", et bien y avait une nana occidentale, mini short, tranquille, certes seule, à sa table en térasse pépouze, fumant sa clope et sirotant son verre, et personne l'a faisait chier. Les darons jouaient à coté aux cartes, ou discutaient. Et en fasse tu avais les jeunes dans leur coin tranquille à discuter, aucune embrouille, aucune tension.

Verre à moitié vide ou plein, tout ça...
Sly21
le 03/08/2018 0:11
Une scène de vie qui se passait bien pendant les 50 secondes où tu es..."passé devant" un lieu ? :O
NO WAY, CA NE PEUT PAS EXISTER !
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 03/08/2018 12:05
Ouais et eux ils se basent sur une étude de fond c'est ça? Moi j'y passe régulièrement dans ce quartier à forte population immigré, et avec ce genre de profil décrit, et bien les embrouilles sont rares. Les incivilités aussi. Et y a de tout, chinois, maghrébin, africain, juif. D'ailleurs la plus grosse histoire du quartier, c'est une fusillade dans un restaurant chinois, comme quoi.
Birdish
Charlot de Feu

le 03/08/2018 12:11
Y'en a qui ont vraiment aucun sens des priorités : s'il faut foutre le feu à quelque chose avant le reste, c'est aux touristes.
Sinon pour rire : t'habites où exactement (ville et quartier) Tatanka ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/08/2018 12:14
Moi j'aime bien le concept de "violer des femmes consentantes".
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 03/08/2018 13:03
Citation :
Y'en a qui ont vraiment aucun sens des priorités : s'il faut foutre le feu à quelque chose avant le reste, c'est aux touristes.


+1. Et ne surtout pas oublier les supporters de foot.

Citation :
D'ailleurs la plus grosse histoire du quartier, c'est une fusillade dans un restaurant

Vraiment ? Rien de plus grave ? T'as raison, ça reste un quartier tranquille...
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 03/08/2018 13:08
De toute façon depuis que Corbier est mort, la vie n'a plus aucun sens
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 03/08/2018 14:44
Citation :
Y'en a qui ont vraiment aucun sens des priorités : s'il faut foutre le feu à quelque chose avant le reste, c'est aux touristes.
Sinon pour rire : t'habites où exactement (ville et quartier) Tatanka ?


Si tu veux savoir de quel quartier je parle, c'est pas là ou je vis, c'est chez ma mère, à Paris, dans le 19 ème. Je vais la voir toute les semaines et puis j'ai passé une partie de mon adolescence labas.

Citation :
Vraiment ? Rien de plus grave ? T'as raison, ça reste un quartier tranquille...


Bah ouais, et y a des cités partout, avec des jeunes qui fument et tout :D.

Bon une fois mon petit frère s'est fait tabasser, quand j'ai voulu prendre parti, il m'a dit qu'il l'avait mérité, alors j'ai pas cherché à en savoir plus.
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 03/08/2018 14:52
Citation :
Bon une fois mon petit frère s'est fait tabasser, quand j'ai voulu prendre parti, il m'a dit qu'il l'avait mérité, alors j'ai pas cherché à en savoir plus.


Autant je blague avec ma quote précédente, autant je ne te rejoins pas là-dessus... Mon petit frère se fait tabasser, fût-ce à raison, j'interviens.

Je ne te dis pas que je me lancerais en mode vengeance/expédition punitive, ou que parce que c'est mon petit frère, que je prendrai systématiquement son parti, mais, devant le fait, j'interviens, c'est certain.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 03/08/2018 15:31
Oui devant le fait, mais moi j'ai juste appris ça en le voyant amoché, j'étais pas présent. Donc oui je fais pas non plus d'expédition punitive, pour tomber dans une escalade de violence inutile, et surtout si mon frère admet l'avoir "mérité" (même si je pense qu'il l'a dit pour me calmer).
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 03/08/2018 15:50
Alors au temps pour moi, j'avais mal compris.

D'accord pour que, si les choses doivent s'arrêter à un moment, il faut que le plus intelligent cède...
Même si j'ai un peu plus de mal avec la famille qu'avec la communauté...
Birdish
Charlot de Feu

le 03/08/2018 16:12
Citation :
à Paris, dans le 19 ème


Histoire d'illustrer comme de la merde par l'exemple moi aussi, j'ai une histoire dans le 19°. Un pote venait d'emménager rue de l'Ourcq genre une semaine avant. Il sort à la boulangerie de la rue (ou au Monop' un peu plus haut, je sais plus, en tous cas c'était pas à l'Hypercasher), bonjour aux voisins qui discutent sur le pallier, salut vous êtes nouveau, tout ça. Il achète son pain et deux conneries et revient chez lui 10 minutes plus tard : plus personne sur le pallier, la porte de chez lui grande ouverte, plus de PC, plus de batterie (double grosse caisse, toms et cymbales, un bordel bien encombrant même si tout était dans les housses). Bien sûr, personne n'a rien vu rien entendu.
Birdish
Charlot de Feu

le 03/08/2018 16:15
Citation :
Et ne surtout pas oublier les supporters de foot.


Hein quoi c'est pas encore fait ? Mais où est la police ?!!§!!!§!
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 03/08/2018 16:21
après tu supposes que c'est des racailles les voleurs? Vers la villette y a des camps de rom, réputé cambrioleur.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.