Darkent

GP Bruxelles
le 12/07/2018 16:57
Bouteille à la mère.

Je m'en vais faire le Grand Prix Bruxelles dans pas longtemps et je cherche un mode d'hébergement... Sauf que c'est un peu galère car je repart pas vraiment tout de suite après le GP.

Si quelqu'un qui vie à Bruxelles est chaud pour héberger un gros black pédé et sado pour quelques nuits du Week end du Vendredi 10 au Dimanche 12 ça pourrais être grave sympa.

Ensuite pour les autres nuits je me demerderais pour trouver un Air B&B tranquille.

Voilà voilà merci de votre attention !!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 12/08/2018 11:45
https://magic.wizards.com/en/events/coverage/gpbru18/round-10-standing....


Au standing round 10, il est deuxieme le méchin ^^
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 12/08/2018 11:50
Mechin joue turbo frog
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 12/08/2018 12:11
Turbo fog ça claque
Filgaia
le 12/08/2018 12:20
Le deck est assez fou en effet !
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 12/08/2018 12:55
Citation :
Au fait Oliv je me refais Odin Sphere en ce moment (je l'ai prit sur vita pour le faire dans le train)

Ça me fait penser à toi <3


Ça se trouve pas sous les sabots d'un cheval surtout la version vita, tu l'as acheté sur Amazon ? Il me manque certaines fins du ragnarok ou un newgame+ je sais pas..,, j'ai 74% de complétion aux trophées, c'est le seul jeu où j'aimerais avoir le platine

Et l'e3 est passé.. toujours pas de de nouvelles 13 sentinels: aegis rim...

( même si y'a du robot tu va le choper c'est obligatoire ^^)
Darkent

le 12/08/2018 13:36
Je rève où mechint est undefeated pour l'instant ?
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 12/08/2018 13:44
non non toujours undefeated :)
noskcaj
En Hyrule

le 12/08/2018 13:51
si il fait top 8, vous pensez qu'il va split comme d'habitude ?
Filgaia
le 12/08/2018 14:05
Noskaj : xD

Oliv : je l'ai prit en dématérialisé, j'avais déjà la versions boîte sur PS2, je ne savais même pas qu'ils l'avaient ressorti en boîte, le collector est énorme a écrit le t-shirt d'alchimie.
J'ai aussi reçu Taiko no tatsujin avec deux tambours. Je sais pas si t'es adepte de ce genre de jeux ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 12/08/2018 14:16
Haha fil t'es pas au taquet ! ^^
Perso je suis tellement fan de vanillaware que j'ai les jeux (les 3, muramasa, odin et dragons crown) dans toutes les versions possible, et en plusieurs exemplaires (avec et sans blister) genre pour te dire odin sphere je dois en avoir 8 ou 9... (Mais tu vois la version boîte en vita c'est 75 euros sur Amazon.. c'est pas mal^^) -

Alors je connais pas Taiko no tatsujin (sauf de nom), mais à l'occase ça me dirait bien dessayer ! :) ça me rappele les konga de donkey Kong !


@Jackson: si yen 1 qui faut pas tailler c'est bien Thomas. Il fait trop de perf pour se permettre qu'on dise quoi que ce soit, donc un conseil tu devrais ravaler ta chique

noskcaj
En Hyrule

le 12/08/2018 14:21
Citation :
@Jackson: si yen 1 qui faut pas tailler c'est bien Thomas. Il fait trop de perf pour se permettre qu'on dise quoi que ce soit, donc un conseil tu devrais ravaler ta chique

J'm'en bas les couilles de vanner un connard.
noskcaj
En Hyrule

le 12/08/2018 14:33
Citation :
@Jackson: si yen 1 qui faut pas tailler c'est bien Thomas. Il fait trop de perf pour se permettre qu'on dise quoi que ce soit, donc un conseil tu devrais ravaler ta chique
et ça vous empéche pas de dire que noham est un tricheur
:{
Makexime
Légende
le 12/08/2018 14:33
Bon bah 12-0 pour lui

Et compare pas un tricheur et Thomas ;)
Filgaia
le 12/08/2018 14:37
Ce n'est pas un connard.
Il s'exprime mal et c'est un jeunot mais c'est un mec cool.

C'est la next gen le type ! Tu vois ce que tu fais avec Wafo Tapa, a vouloir foutre des think Twice n'importe où et n'importe comment ? Bah t'auras le même genre de joueurs qui feront pareil parce que "c'est Mechin qui l'a dit".

Oliv : je suis pas assez fan aha. J'ai le collecter muramasa c'est déjà pas mal !
Pour taiko si tu fais un GP vers Perpi, tu fais Darkent (avec de meilleures perfs...), je fais mon niarfounet et tu viendras tester tout ça.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 12/08/2018 14:50
Ah oui mince le collector muramasa! Jai pas toute les versions en faite :'(

Perpi? De Perpignan ? Genre un GP Barcelone alors ^^

Citation :
C'est la next gen le type ! Tu vois ce que tu fais avec Wafo Tapa, a vouloir foutre des think Twice n'importe où et n'importe comment ? Bah t'auras le même genre de joueurs qui feront pareil parce que "c'est Mechin qui l'a dit".



C'est ça. Et en face on dira de jackson que c'est un gros connard jaloux sans talent. Donc autant ravaler ta chique vu que tu finira par dire que c'est un mec bien



noskcaj
En Hyrule

le 12/08/2018 14:51
Citation :
Donc autant ravaler ta chique vu que tu finira par dire que c'est un mec bien

Quand les poules auront des dents
#Vieux

Filgaia
le 12/08/2018 15:05
Il est passé le GP Barcelone :'(
On a fait du Darkent d'ailleurs :')

Mais ouais c'est super sympa le GP là bas et a 1h de chez oim ! <3
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 12/08/2018 15:12
Ah bah c'est bien le Perpi que je connais! La catalogne du nord, canet, argeles, cerbère ! ;)

Je vais déménager de Lyon dans pas longtemps maintenant et je serais pas loin de toi donc ya moyen ^^

Birdish
Charlot de Feu

le 12/08/2018 15:15
Citation :
C'est la next gen le type !


La next gen qui 0-3 drop l'école en cinquième et espère se faire des thunes easy au Mageoc ou au pokouze ?
Ca vend pas du rêve, je garde mon vieux baril de Dave Humpherys.
noskcaj
En Hyrule

le 12/08/2018 16:17
Dezani à 12-2.
Manque plus que ben stark en top 8 et ça sera vraiment le gp des mecs insupportables.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.