driksNB
[Deck 20PV] Brion Bonbras (Boros: justice et poing dans ta gueule!)
le 08/07/2018 22:15
Bon, en voyant le taf des modos sur la Maj' des topics du forum je me suis rendu compte que y'avait pas de list Boros...

Pas que je sois super fan de l'association de ces deux couleurs mais j'ai toujours aimé ce bon vieux Brion Bonbras avec qui il était toujours marrant de balancer des thons a la face des méchants en multi (Ordralphabétix style)

J'ai testé un build vite fait que j'ai pas eu assez le temps d'éprouver sur Xmage en DC mais je pense que ya moyen d'en faire un bon aggro midrange...

A la base je voyait le truc comme un bon moyen de lutter contre Z et et son héritage mono R avec un gg au body correct et life link non négligeable, pas mal de créatures 3/x pour bourrer et quelques truc avec papa...
J'ai comblé pas mal de slot avec quelques sorts douteux: créa a ccm > 5
des véhicules qui on le bon goût d'avoir des body corrects pour des ccm "plus bas que la moyenne" a balancer en face.
J'ai aussi mis un peu de crame mais je me rends compte que j'ai pas pris les meilleurs...

Bref, c'est un chantier et je me dis que plus on est d'ouvrier (portugais ou pas) plus ca peut être intéressant...


Pour rester sur Boros, j'ai aussi eu un Jor Kadeen, le Triomphant fût un temps et c'était marrant, je me repencherai aussi dessus un de ces quatres...
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
driksNB
le 08/07/2018 22:17
C'est tellement mieux avec la liste...

http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=597896
walkingdead07
le 08/07/2018 22:21
J'ai fait mumuse avec celle-ci il y a un moment : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=536075

Tu auras peut-être des idées à pick :-)
walkingdead07
le 08/07/2018 22:32
En regardant ta liste:
- City of Brass x2 est dispensable, même si tu gagne des tonnes de pv, inutile d'en perdre pour rien.
- Trop de slot 4ccm, en garder 4 ou 5 suffit quitte à inclure un peu plus de slot à 5 et surtout à 3.
- Chain Lightning et Forked Bolt sont de bons blasts.
- Blood Moon!

Triple post :-)
Cocotte
le 10/07/2018 16:28
Voici ce que j'ai eu l'occasion de tester une fois en tournoi, qui fonctionne correctement mais qui doit être affiné, mais me semble meilleur que vos 2 listes (cause courbe de mana plus allégée notamment).
Je dois me repencher moi-même dessus, mais il est sûr qu'en s'y mettant à plusieurs on pourrait arriver à quelque chose de compétitif.
Voici donc ma liste :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=550055
Windston
Comité DC - Consultant
le 10/07/2018 19:22
J'ai eu peur, à ne pas voir Cuirassé phyrexian dans vos listes. C'est quand même la carte qui légitime de jouer ce général. Oui, c'est high risk. Mais une patate à 12, c'est high reward.
walkingdead07
le 10/07/2018 20:36
Ma liste n'est pas optimisée oui, je n'ai jamais prit le temps d'essayer de l'améliorer. J'ai fais mumuse avec contre Edgar et basta.
driksNB
le 10/07/2018 21:03
Pareil pour la mienne... C'est une des premières listes que j'ai faite pour tester Xmage...
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.