Makexime
Légende
Pour information
le 29/06/2018 10:23
- Bulle et jayrems errêtez de spammer ça casse les couilles

- da23real t'es qu'un enculé

- J-A je t'aime mais t'es un batard #quandc'estgratuitc'estcool

- Filgaia je veux que tu porte mon enfant

- GlafonHip suce ma bite

- Orriz tu es un beau gosse

- Je suis sur que Birdish est juif en vrai

- Darkwatashi et beaucoup se sont incrustés dans le Oik sans passé mes questionnaires, et ça c'est signe de déliquescence du système

- et j'adore vos fakes ça me fait bander grave <3<3<3

- sly21 ça fait un moment que tu n'as pas posté

- jelly tu me manque :'( (je pense à toi parce que j'ai dalle, j'ai putain envie d'un domac)

- Fannysissy tes cheveux sont aussi soyeux que ta bite en vrai O.O

Gros bisous sur vos glands
et bisous à Bordmolle



PS: Ce topic est 100% no homo
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 29/06/2018 10:58
Citation :
J ose espérer que la fonction publique sera encore protégé à l avenir.

J ai aussi une soeur qui est fonctionnaire territoriale.


J’espère que non ^^
buIIe
ça fait pas de bruit
le 29/06/2018 10:59
c'est vrai que la retraite n'est plus un argument que pour les cheminots.

pour les autres, ce sera un bon gros O
bulle
Raging bulle
pop !
le 29/06/2018 10:59
Citation :
Retraite


Ah oui, j'en ai entendu parler ! Ils avaient pas décidé d'arrêter, ou un truc comme ça ?
je bosse pas à la SNCF, moi...
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 29/06/2018 11:00
Les fesses de Lenwe c est plus le grand Canyon depuis que Makexime est passé par là
bulle
Raging bulle
le 29/06/2018 11:01
Citation :
Et une autre cardiologue


Et le rapport entre les fesses de Lenwe et une cardiologue ?
bulle
Raging bulle
pop !
le 29/06/2018 11:01
Makexime lui a brisé le coeur, c'est ça ?
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 29/06/2018 11:03
Non ma soeur est marié et à 2 gosses tu peux pas test :0
bulle
Raging bulle
le 29/06/2018 11:05
et... ?
bulle
Raging bulle
pop !
le 29/06/2018 11:06
(oubli du sujet...)
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 29/06/2018 11:06
Moi je suis du côté loser handicapé car je vis avec l AAH (allocation adulte handicapé).

Mais bon au moins j ai pas besoin de lever 5 fois par nuit quand le gosse à faim :D
bulle
Raging bulle
pop !
le 29/06/2018 11:06
putain ! y'a presque plus de café !
Makexime
Légende
le 29/06/2018 11:08
Ma bite, son histoire, 3 pages du topic écrites en 30 min. Vous êtes de grands malade, et bulle je sais toujours pas qui tu es, donc voilà
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
Makexime
le 29/06/2018 11:09
/invocation du chibre zen et adepte du jujitsu Makexime.

Rétablis l ordre cosmique du forum et noie les infidèles dans des torrents de foutre.
bulle
Raging bulle
pop !
le 29/06/2018 11:09
C'est que je m'efforce de donner une personnalité différente à chacune de mes personnalités. C'est pas faciles, surtout qu'on ne s'entend pas toujours.
Sly21
le 29/06/2018 11:18
Citation :
sly21 ça fait un moment que tu n'as pas posté


C'est pas vrai, je poste sur Alpine moon et M19 en ce moment ! Mais en effet, le ton du oik me répugne cette année, je ne fais que lire, même que les posts d'anticipation de birdish dans le topic de darkent étaient supers, le personnage est incroyable.

Je survole néanmoins le oik, j'attends le sexe de ton chiard ; )
mon p'tit caca du zizi
J'aime les carottes

le 29/06/2018 11:20
bulle
Raging bulle
pop !
le 29/06/2018 11:20
amy, sors de ce corps !
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 29/06/2018 11:26
Amy à déserté il y a fort longtemps
bulle
Raging bulle
pop !
le 29/06/2018 11:30
oui, et avant ça, il a abandonné le oik pour le gen... L'histoire est un perpétuel recommencement, moi, je vous le dit...
bulle
Raging bulle
pop !
le 29/06/2018 12:41
Le oik est, et a toujours été, peut-être pas par conception, mais du moins par destination, un lieu détente et d'échanges, un exutoire, où l'on peut lâcher prise.

On y croise des gens intelligents, et d'autres qui le sont moins, tous pareillement capables de produire de belles conneries. Des gens sympathiques, et d'autres qui le sont moins, mais tous pareillement capables de bien casser les couilles à l'occasion.

Si le fond reste le même, intangible depuis tant d'années, la forme, elle, a pas mal évolué. Aujourd'hui, le pipi-caca des cours de récrés est de mise, et l'anus de Makexime ou son micropénis sont des sujets de conversation tellement courants qu'ils font irruption dans la moindre discution, au point qu'on pourrait se croire sur un forum médical dédié à la procto-andro-urologie au vu du nombre et de la fréquence des termes médicaux employés (avec quelques allusions quand même à la gynécologie quand bordmolle passe dans le coin, je me dois de le mentionner, sinon Darkent va m'allumer pour cause de féminisme).

Soit. Moi, tant qu'on m'y accueille toujours avec le même enthousiasme, cela me va, et je me plie bien volontiers aux tendances du moment. Je suis la mode, je m'adapte.

Mais pour les plus jeunes d'entre nous qui l'ignorent peut-être, cette douce indolence a pu, par le passé, revêtir d'autres formes, culturelles, pourquoi pas ? Et oui, le oik, autrefois, a notamment hébergé un topic aujourd'hui achevant sans doute de se décomposer quelque part au fond du pou, dédié à la culture, aux arts, et aux belles lettres, qui l'eu cru ?

Alors, comme notre petit Makexime aujourd'hui semble se désoler du tour et du ton que prennent les choses, je me dis, pourquoi pas ?

Le temps de la culture, de nouveau, est-il venu, telles les hirondelles ou les touristes allemands effectuant leur retour vernalier ? Surtout depuis qu'ils n'ont plus rien à foutre en Russie ?

Alors soit, tentons notre chance : voyons si la culture a de nouveau sa place. Elargissons les esprits (counter tous ceux qui ont pensé au mot "anus" en lisant ces lignes...), ouvrons le débat :

Makexime :

Toi qui est du métier, que penses-tu du fait que, pour la première fois depuis des années (voire plus), un auto-proclamé chanteur ait réussi à placer le mot "chibre" dans ses textes ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.