Darkent

café philo : sjw
le 28/06/2018 14:55
Pour éviter de venir polluer le topic de Makexime


bordmolle a écrit :
Entre autre, cet argument de l'enfant qui va se faire rejeter par les autres, c'etait aussi un argument contre le mariage pour tous et aussi un argument utilisé pour justifier les mutilations qu'on impose aux personnes intersexuées.


Ca n’est pas la même chose.

Pourquoi ?
Parce que dans l’exemple du mariage pour tous on parle du choix des parents, pas du choix pour l’enfant. Si les parents sont homosexuels mais laissent le choix à l’enfant de grandir dans les standards de sociétés ils ne mettent pas du tout en péril l’enfant. Par contre oui le fait que les autres gosses se comportent comme des fils de pute avec le gosse en apprenant que ses parents sont des pédés, c’est regrettable.

C’est aussi regrettable qu’encore autant de meufs se fasse agresser dans la rue par des jeunes de cités. C’est aussi regrattable qu’autant de mecs prennent la voiture après avoir bu alors qu’il exsite 3600000000000 campagnes de sensibilisation sur le sujet.

Maintenant de venir faire un syllogisme « tes arguments sont les mêmes que ces les vieux cathos / fachos de la manif pour tous » bof hein.

Birdish a écrit :
Ca a une utilité sociale dans les sociétés de gros pécores. Heureusement que la civilisation et le progrès n'attendent plus les arriérés mentaux et et qu'on a de plus en plus la possibilité de ne plus rien avoir à branler de trucs comme les théories de genre ou les religions d'état.


Ah je suis tout à fait d’accord avec toi, heureusement qu’on encourage progres scientifique.
Ce que t’appelle « le progrès » n’est pas la même chose quand tu parles d’une féministe aux cheveux bleues ou d’un fan d’histoire hein.

Seulement dire à son gosse qu’un homme peut avoir des enfants c’est à peu près aussi débile sur le plan scientifique que de dire que le soleil tourne autour de la terre.

Dans les deux cas on a affaire à un discours idéologique qui s’écarte de la réalité scientifique, dans les deux cas on a pas affaire à un progrès mais à du bullshit.
On ne peut pas se foutre de la gueule des types qui pensent que la terre est plate et tenir ce genre de discours en pensant être quelqu’un d’illuminé.

Et quand bien même on a pu observer un homme être enceinte une fois ou deux an 10 ans, en quoi cela définit-il une norme ou un standard ?

Je vais devoir ressortir la jurisprudence Anders Behring Breivik. Le mec était fan hardcore de jeux violents, et donc pour expliquer son crime le premier débile venu va venir dire que c’est la faute aux Jeux vidéo violents. Oui parce qu’un débile névrosé a commis un crime horrible et qu’il était fada de jeux vidéos violents, alors les jeux vidéos violents rendent violents, et on a une armée de geek qui sont en fait une bombe à retardements pour nos écoles primaires ?


* * * * * *
Quand on parle d’humain qui ont des enfants, on parle de sexe biologique, pas de genre.
Ce n’est pas ton identité sociale qui a un enfant, c’est ton appareil reproductif.
Donc non les hommes ne sont pas enceints, ce sont des femmes qui le sont.

Venir apprendre à ton gosse que les hommes peuvent avoir des gosses c’est lui raconter du bullshit.
Tu peux apprendre à ton gosse ce que tu veux, mais tu ne peux pas critiquer l’éducation de ceux des autres en disant qu’ils apprennent du bullshit à leurs gosses si tu ne fais pas mieux.

Et pire encore dire que c’est du progrès.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 02/08/2018 19:20
Je me suis arrêté à "sparkle sparkle". Après, j'ai vomi...
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 02/08/2018 19:29
@bordmolle : ma fille demande qui c'est cette dame avec les cheveux roses... "Peut-être un zompyre ?" Elle me dit.

Bisou !
Darkent

In other news !
le 13/02/2019 10:34
%E Katy Perry retire ses chaussures de la vente à cause des accusations de racisme.

%E Nell Irvin Painter balance en direct sur Quotidien que le blanc est stupide, il ment, il est corrompu, il harcèle les femmes…

%E Toutes les pages Facebook de SJW tels que les Folies Passagères publient des tribunes pour nous expliquer que le racisme anti-blanc n'existe pas.

%E Il existe probablement des milliers de genres.

%E Les dreadlocks d'une ministre suédoises sont critiqués et attaqués pour ApRoPrIaTiOn CuLtUrElLeS.


******


Etre administrateur de Neurchi de Social Justice Warrior ça va me tuer à petit feu...
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 13/02/2019 10:46
Courage :D
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 13/02/2019 11:36
Ouais pendant ce temps t'as des non gj qui ont scié l'arbre d'ilan halimi...
Darkent

le 13/02/2019 11:39
Citation :
t'as des non gj


LOL
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
Dk
le 13/02/2019 12:06
Je trouve ton calme face a tout ça déconcertant
Je pourrais pas perso, tu m'as donné envie de tout brûler juste avec ce post
Darkent

le 13/02/2019 13:28
Tu sais que ça c'est qu'un échantillon de ce que j'ai depuis le début du mois de février et ça fait presque un an et demi que je modère le groupe.

Sly21
le 13/02/2019 13:29
Et "Père :..... Mère :....." va disparaître des papiers administratifs, pour "parent 1, parent 2" ^^

mais c'est plus logique avec l'ouverture du mariage
Darkent

le 13/02/2019 13:34
Ouais ça à la rigueur ça me choque moins.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 13/02/2019 13:34
Des non GJ ?

Des non gilets jaune ?
Darkent

le 13/02/2019 14:06
Oui

Dans le lot t'as évidemment des stormfags complotistes soraliens
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 13/02/2019 14:12
C'est dingue, j'ai l'impression qu'on parle pas la même langue :O
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 13/02/2019 14:13
Citation :
SJW

Citation :
non gj

Citation :
Neurchi de

Citation :
Social Justice Warrior

Citation :
des stormfags complotistes soraliens

????
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 13/02/2019 14:15
Citation :
Les dreadlocks d'une ministre suédoises sont critiqués et attaqués pour ApRoPrIaTiOn CuLtUrElLeS.


C'est dommage....
Quel est le problème avec cette notion d'approbation culturelle ?

Je veux dire on n’a pas le droit d'adopter un style à cause de sa provenance ethnique différente de la notre ?


Citation :
%E Nell Irvin Painter balance en direct sur Quotidien que le blanc est stupide, il ment, il est corrompu, il harcèle les femmes…


Du coup il y a un culte de la culpabilisation d’être blanc ?
C'est vraiment quelque chose ça ?
Personne pour appeler le CSA et demandé une explication ?
Birdish
Charlot de Feu

le 13/02/2019 14:19
Je pense que les espagnols devraient déclarer la guerre à tous les bamboulas et rosbifs qui jouent de la guitare.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 13/02/2019 14:41
Citation :
Je pense que les espagnols devraient déclarer la guerre à tous les bamboulas et rosbifs qui jouent de la guitare.


ça serais pas plutôt les bohémien qui devrait faire un procès aux espagnole ?
Darkent

le 13/02/2019 14:47
Citation :
Quel est le problème avec cette notion d'approbation culturelle ?


Les combattants de la justice sociale estiment qu'un individu issu d'un peuple "dominant", donc un blanc en occident par exemple, ne peut pas emprunter quelque chose de la culture d'un autre peuple, pire encore s'il s'agit d'un individu issu d'un peuple "oppressé" ou "dominé" car ce serait une manière de s'approprier cet élément culturel.

L'appropriation culturel aurait pour effet de déposséder ces peuples dominés du peu de culture qu'il leur reste et d'arriver à un point où les prochaines générations ne sauront pas d'où proviennent tel ou tel choses et l'assimilerait automatiquement à la culture dominante.

Je trouve bien évidemment cela ultra débile, car la plupart du temps c'est souvent des gens amoureux de cultures étrangères qui font ce genre de truc mais aussi parce que c'est complètement faux, on ne dépossède rien du tout et quand un une pratique culturelle provient d'ailleurs on a tendance à le savoir.
Et si on ne le sait pas c'est parce qu'on peut pas tout savoir et que pour ça... bah faut se cultiver.


Le seul truc pour lequel je rejoins les SJW c'est pour les coiffes de chef indiens que portent les festivaliers, ça à la rigueur je veux bien qu'on me dise que c'est irrespectueux.


J'aime les carottes

le 13/02/2019 14:51
Genre Gandhi il avait une coiffe ?
Darkent

le 13/02/2019 14:58
Citation :
Du coup il y a un culte de la culpabilisation d’être blanc ?
C'est vraiment quelque chose ça ?
Personne pour appeler le CSA et demandé une explication ?


Oui, on peut parler de culte.

Mais ici ce n'est pas qu'une question de culte, la question a été utra scientifisé par toute sorte d'intellectuels et ils sont en mesure d'expliquer aujourd'hui pourquoi le racisme anti-blanc est une notion contradictoire, et cela reprends la notion de dominant/dominé évoqué plus haut dans la notion d'appropriation culturelle.

Une race dominé ne peut pas être raciste envers une race dominante.


Evidemment tout ça fait totalement abstraction de la définition du racisme de notre état de droit + sa définition sociale.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.