Darkent

café philo : sjw
le 28/06/2018 14:55
Pour éviter de venir polluer le topic de Makexime


bordmolle a écrit :
Entre autre, cet argument de l'enfant qui va se faire rejeter par les autres, c'etait aussi un argument contre le mariage pour tous et aussi un argument utilisé pour justifier les mutilations qu'on impose aux personnes intersexuées.


Ca n’est pas la même chose.

Pourquoi ?
Parce que dans l’exemple du mariage pour tous on parle du choix des parents, pas du choix pour l’enfant. Si les parents sont homosexuels mais laissent le choix à l’enfant de grandir dans les standards de sociétés ils ne mettent pas du tout en péril l’enfant. Par contre oui le fait que les autres gosses se comportent comme des fils de pute avec le gosse en apprenant que ses parents sont des pédés, c’est regrettable.

C’est aussi regrettable qu’encore autant de meufs se fasse agresser dans la rue par des jeunes de cités. C’est aussi regrattable qu’autant de mecs prennent la voiture après avoir bu alors qu’il exsite 3600000000000 campagnes de sensibilisation sur le sujet.

Maintenant de venir faire un syllogisme « tes arguments sont les mêmes que ces les vieux cathos / fachos de la manif pour tous » bof hein.

Birdish a écrit :
Ca a une utilité sociale dans les sociétés de gros pécores. Heureusement que la civilisation et le progrès n'attendent plus les arriérés mentaux et et qu'on a de plus en plus la possibilité de ne plus rien avoir à branler de trucs comme les théories de genre ou les religions d'état.


Ah je suis tout à fait d’accord avec toi, heureusement qu’on encourage progres scientifique.
Ce que t’appelle « le progrès » n’est pas la même chose quand tu parles d’une féministe aux cheveux bleues ou d’un fan d’histoire hein.

Seulement dire à son gosse qu’un homme peut avoir des enfants c’est à peu près aussi débile sur le plan scientifique que de dire que le soleil tourne autour de la terre.

Dans les deux cas on a affaire à un discours idéologique qui s’écarte de la réalité scientifique, dans les deux cas on a pas affaire à un progrès mais à du bullshit.
On ne peut pas se foutre de la gueule des types qui pensent que la terre est plate et tenir ce genre de discours en pensant être quelqu’un d’illuminé.

Et quand bien même on a pu observer un homme être enceinte une fois ou deux an 10 ans, en quoi cela définit-il une norme ou un standard ?

Je vais devoir ressortir la jurisprudence Anders Behring Breivik. Le mec était fan hardcore de jeux violents, et donc pour expliquer son crime le premier débile venu va venir dire que c’est la faute aux Jeux vidéo violents. Oui parce qu’un débile névrosé a commis un crime horrible et qu’il était fada de jeux vidéos violents, alors les jeux vidéos violents rendent violents, et on a une armée de geek qui sont en fait une bombe à retardements pour nos écoles primaires ?


* * * * * *
Quand on parle d’humain qui ont des enfants, on parle de sexe biologique, pas de genre.
Ce n’est pas ton identité sociale qui a un enfant, c’est ton appareil reproductif.
Donc non les hommes ne sont pas enceints, ce sont des femmes qui le sont.

Venir apprendre à ton gosse que les hommes peuvent avoir des gosses c’est lui raconter du bullshit.
Tu peux apprendre à ton gosse ce que tu veux, mais tu ne peux pas critiquer l’éducation de ceux des autres en disant qu’ils apprennent du bullshit à leurs gosses si tu ne fais pas mieux.

Et pire encore dire que c’est du progrès.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Baurd Maul, Happy locktober

le 06/07/2018 16:54
J'ai une réaction assez démesurée aux anxiolytiques. Actuellement je prends un truc que d'autres personnes peuvent prendre par coups de 5 par jour, moi avec juste un ça me mets dans un état de béatitude et de surexcitation.
bulle
Raging bulle
le 06/07/2018 17:17
Encore plus que d'habitude, tu veux dire ?

Citation :
j'aime pas trop le gout de la plupart des breuvages alcoolisés.

Alors ça, autant je respecte les gens qui boivent pas, autant c'est un argument que j'ai jamais compris : avec le nombre de boissons alcoolisées qui existent, à tous les degrés, à partir de tout et n'importe quoi, il y a tellement de goûts différents pour toutes les boissons alcoolisées que je vois mal comment le goût peut empêcher quelqu'un de boire...

Que l'on n'aime pas telle ou telle boisson (moi, par exemple, je n'aime pas la vodka, je trouve que ça a un goût de chiotte...), je comprends, mais l'alcool lui même n'a quasiment aucun goût, alors ne pas aimer AUCUNE boisson alcoolisée à cause du goût ??? Non, je ne vois pas...
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 06/07/2018 17:21
Citation :
des breuvages alcoolisés classiques

vin, il y en a très peu que j'aime
bière, idem
j'ai jamais trop aimé l'anis en boisson
après évidement, tu fais un cocktail avec des fruits et un tord boyau sans gout, c'est buvable, mais pour moi toujours inférieur à la version sans le tord boyau ;)
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 06/07/2018 17:25
un truc aussi ; j'ai un sens du gout et un odorat assez développés.

et le fait de renifler l'alcool au sens strict (boissons fortes et parfums...) m'indispose globalement :)
bulle
Raging bulle
pop !
le 06/07/2018 17:25
le rhum, par exemple, ça a vraiment du goût, et pas que celui d'alcool... T'as jamais goûté au planteur ou au mojito ?
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 06/07/2018 17:28
non en effet, il y en a pas trop par chez moi.

c'est d'avantage d'alcool local ou ricard/pastis/suze
bulle
Raging bulle
le 06/07/2018 17:29
Citation :
non en effet, il y en a pas trop par chez moi.


Pourtant, tous les chemins mènent au rhum...
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 06/07/2018 17:31
il faut déjà avoir un chemin XD
bulle
Raging bulle
pop !
le 06/07/2018 17:40
Au pire, y' a la Route...
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 06/07/2018 17:44
beh justement, tout le monde l'a pas. et ne parlons pas de moyen de transport en commun. (biensur que j'exagère un peu)

mais ça c'était avant, maintenant on peut rouler à 80 sur des voies départementales.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 06/07/2018 17:51
Citation :
Je peux pas boire à cause de mes médicaments. samedi j'ai bu un verre de bière j'étais en pls pendant quatre heures.

Ha merde, c'est naze ça : /

Après, boire / fumer c'est rigolo mais ça ne conditionne pas une bonne soirée non plus.
bulle
Raging bulle
le 06/07/2018 18:22
Je me suis déjà retrouvé bourré plus d'une fois (y compris à l'école, mais ça, c'est une autre histoire...), mais je n'ai jamais bu dans ce but.

Si je bois, c'est parce que j'apprécie la boisson que je suis en train de consommer, là, à ce moment-là. L'ivresse n'est absolument pas un but en soi, par contre, c'est sûr que ça ne m'effraie pas non plus...
Darkent

le 09/07/2018 9:44
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 09/07/2018 9:55
Dommage, ça me plairait bien de tappé des verres avec les gars du OiK en IRL
Makexime
Légende
je suis un peu motivé
le 17/07/2018 13:39
kiwifou a écrit :

Sinon on parle des centaines d'agressions sexuelles mineures qui ont eu lieu avant-hier ? Quelle belle bande de fils de chiens.


Alors pour développer un peu mes propos à ce sujet.


Avant toute chose on va contextualiser sinon les arguments ne valent pas grand chose:

On est beaucoup actuellement dans les protections des personnes, en passant par un énorme coocooning auprès des bébés/enfants, féminisme, vegan (écolo-like) jusqu'à la définition reconnue d'islamophobie (récemment accusé au pénal) qui pourtant ne rentre pas en contraction avec nos droits (constitution).

Le féminisme part d'un bon sentiment (les femmes ne sont pas les égales des hommes etc.) mais l'être humain est sans modération, rendant tout projet de ce type à un moment, dénué de sens et complètement débile, je m'explique.
Que les femmes se battent pour qu'à poste égale aux hommes, puisse suivre la même rémunération; je suis d'accord. Que les femmes aient les même droits civique, légaux, je suis d'accord. Mais que la femme réprimande, insulte, humilie les hommes, sous des prétexte fallacieux du type: "vous nous harcelez"; "vous êtes des porcs"; "vous êtes tous les même", moi ça ne me va pas.

On ne peut catégoriser tous le monde dans le même sac, du genre mes grands-parents sont français, donc je suis soit un collabo/facho, soit un résistant. Non, je suis Maxime, futur papa, je vis sur Lyon et j'ai un chien qui s'appelle Môka. Voila ce que je suis (en parallèle de la WW2, vous avez aussi l'histoire avec les juifs, ou nous devrions encore nous sentir coupable et concerné. Non je me sens pas concerné: PUISQUE JE N'Y ÉTAIS PAS!)

C'est la même avec le féminisme, on est maintenant dans un raz de marée nauséabond, ou il fait pas bon d'être un homme, puisque si tu aborde une fille, bientôt tu aura le droit au procès pour harcèlement moral caractérisé et violence verbale. La moindre chose que dit un homme à une femme, se retournera un moment ou un autre contre lui.
Les féministes sont d'une incroyable véhémence envers nous (oui parce que je suis un homme *oh!*), nous reprochent des choses dont ne nous sommes pas acteur mais spectateur (a moins que vous faites partis des harceleurs de rues, mais je pense pas qu’ici soit la planque des racailles de Shanghai) et sont d'une monstrueuse paranoïa.

C'est à dire que maintenant, un homme qui bouscule une femme, c'est du harcèlement, ajouté à de la violence (d'ailleurs encore petit parallèle, on parle toujours de violence d'homme envers les femmes, mais le contraire existe et est bien réel. Mais ça, osef puisque ça ne semble pas crédible "une femme ne peut pas faire ça") alors que le mec à juste bousculer sans le vouloir une femme. Il aurait bousculé un homme, le mec hurlera pas au harcèlement ni au machisme. Mais non, actuellement on est dans le l’extrême, voir du harcèlement partout et du machisme partout.

ALERTE SPOILER: CE N'EST PAS LE CAS.

En ce qui concerne cette histoire de tripotage pour la coupe du monde, je pense qu'on peut en enlever à peu près, au moins plus de la moitié des "témoignages" au vu que:

- certaines en font parce que c'est la mode le men-bashing;
- certaines en font parce qu'elles croient que parce qu'un mec l'a regardé, elle s'est faite violé, tripoté, sodomisé.

On est tous d'accord de dire que c'est un comportement inacceptable de toucher quelqu'un qui ne veut pas, sans son accord.

La on est sur autre chose: la mode prends un pas sur les vrais fait, comme ceux qui sont convaincu que les aliens leurs ont tripotés la bite et vont déposer plainte. Je les mets dans le même panier.

Donc cette histoire ne me fait ni chaud ni froid, on va avoir le droit à la marée de bobo de merde qui vont "aitre de tou keur avec vou" alors qu'ils s'en battent la rate et font pour l'opinion publique, ensuite la marée de féministes convaincues, révoltées, se dressant contre la tyrannie machiste de notre société, et ensuite, un tout petit pourcentage de gens qui savent vraiment ce que c'est et souhaite que ça s'arrête, comprennent et s'identifient aux mythos racontés par des pétasses qui veulent faire le buzz, et se rendent pas compte qu'elles sont aussi responsable de la situation.

OUI parce qu'elles sont aussi responsable. Se murger la gueule a en perdre conscience sur la voie publique, implique 2 choses:
- soit tu es accompagné, dans ce cas tes potes vont te raccompagner;
- soit tu es débile mental et vis dans un monde fait de licorne et de nuggets au cheval.

Tu es inconscient sur la voie publique, tu es une victime en proie a des prédateurs.
Vol de portable, portefeuille, mais aussi tripotage et relation non souhaité, sont ce à quoi s'exposent ces personnes (homme ou femme).
Et LA, qu'on ne me dise pas que c'est que les hommes qui sont coupables, on pourrait très bien avoir des femmes qui torturent d'autre femme, des femmes qui torturent des hommes, des hommes qui torturent des hommes, et des hommes qui torturent des femmes.
La justice a constaté et interpellé beaucoup de femmes qui inséraient des objets dans les anus, et parties intimes des enfants.
Les femmes détraqués ça existe aussi.
Donc pour la situation de tripotage ou autre c'est complètement sans fondement d'accuser les hommes (il y a aussi des lesbiennes dans la rues ;)).

Nous sommes aussi dans une société ou on t'apprend de ne rien craindre de ton voisin puisque celui-ci ne te fera jamais de mal, mais t'aidera quand tu aura besoin d'aide.

Ça, ça doit être la plus grosse connerie jamais inventé par l'homme, Homo homini lupus est.
Rien ne peut garantir ta sécurité que toi même. Rien n'empêche ton voisin de te venir te mettre un coup de couteau parce qu'il est détraqué, pris d'une pulsion meurtrière, ou que son équipe de foot à perdu et ça le rend fout de rage.

Il faut donc rajouter ça aux personnes qui n'ont jamais côtoyé de violence, quelle soit physique ou verbale, beaucoup n'y sont jamais confronté puisque tout petit, tous le monde nous explique que ce n'est pas citoyen ce genre de comportement. Le viol, le meurtre, la pédophilie, n'est pas citoyen comme comportement, pourtant c'est bien la.
Ce n'est pas parce que les gens portent des œillères que les problèmes ne sont pas la, il va avoir les gens qui choisissent d'ignorer les problèmes, les gens qui affrontent les problèmes, et les pires: ceux qui n'en n'ont pas conscience.

Je pense que beaucoup de jeunes sont dans ce cas, et donc quand ils sont confrontés à la dure réalité de la vie: ils sont choqués.
Et là ils en rajoutent des tonnes, puisque dans leurs de monde de bisounours, ça ne devait pas arriver et ne s'en remettent pas.
Les réseaux sociaux aidant à la diffusion de la découverte de ses jeunes, on obtient alors des titres sur des femmes qui se sont fait tripoter, alors qu'aucun contexte n'est indiqué de près ou de loin.

J'ai oublié d'ajouter que je vois les féministes comme les végans, comme les religieux: si tu n'es pas avec eux, tu es contre eux.
Lol nope on a le droit de s'en foutre aussi, ces gens ont une telle frustration de faire ce qu'ils font, qu'ils se sentent obligé de convaincre tout le monde autour d'eux afin que ça les rassures de voir tout le monde dans le même navire.
Ça doit être la chose qui me casse le plus les couilles je pense.

----------

Conclusion: des femmes ont surement du se faire tripoté, et c'est désolant, révoltant et ça doit être punie. Mais je suis pas sur que les vraies victimes en parlerait OKLM sur Twitter et Facebook en mode "mdr on ma doigter la shnek, cey vraimant des batard les gens" comme j'ai pu voir.
Je pense qu'il faut enlever les mythos, les pro-modes, et ceux qui pense que. En fait comme dans tous ce qui est rapporté dans les médias.

Ah oui et je hais les végans, les féministes, les religieux, les politiciens piliers de comptoir, et faire des gros paragraphe parce que je suis un flemmard intelligent qui a beaucoup de mal a exprimer sur papier ses pensées (d'ailleurs tant pis pour vous, j'ai rien relu, pas de mise en forme avec la cohérence des arguments, des sujets abordés. TOUT BALANCÉ COMME CA MAGGLE.)

Énorme bisous pour vous


PS: pour faire un "É", il faut appuyer sur "alt" + 144. Je suis Oggy les bons tuyaux
J'aime les carottes

le 17/07/2018 13:47
tl;dr?
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 17/07/2018 14:44
make, ta démonstration est finalement assez simple : on est pollué par des courants qui monopolisent les médiats sur différents thèmes qui ont du mal à concerner, voire font chier, une grande partie de la population. (bon après ton exemple perso éclaire bien ta position, qui soit dit en passant me parait être celle de la majorité silencieuse)

t'aurais juste pu te contenter de dire que chacun a des problèmes, et qu'il ne suffit pas de gueuler à tout va.
on a effectivement le sentiment que cela fini par décrédibiliser toute cause et je pense même que ça peut même la marginaliser à terme.

j'ai en fait l'impression que les courants de pensée radicaux (cad très différents du main stream) communiquent beaucoup, de la même manière qu'on peut faire de la pub à une heure de grande écoute, pas pour convaincre directement, mais pour les rendre connus et donc inconsciemment plus crédibles.

est ce que ça marche ? sur nous 2 à priori ce serait plutôt l'effet inverse.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 17/07/2018 15:03
+10 mAK2
bulle
Raging bulle
pop !
le 19/07/2018 18:37
Citation :
Ah oui et je hais les végans, les féministes, les religieux, les politiciens piliers de comptoir, et faire des gros paragraphe parce que je suis un flemmard intelligent qui a beaucoup de mal a exprimer sur papier ses pensées (d'ailleurs tant pis pour vous, j'ai rien relu, pas de mise en forme avec la cohérence des arguments, des sujets abordés. TOUT BALANCÉ COMME CA MAGGLE.)


T'as oublié les roux.

ET LES PROFS !!! PUTAIN TOUS DES ENCULES !!! (Atl quoi, déjà ?)
Baurd Maul, Happy locktober

le 22/07/2018 13:16
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.