Darkent

café philo : sjw
le 28/06/2018 14:55
Pour éviter de venir polluer le topic de Makexime


bordmolle a écrit :
Entre autre, cet argument de l'enfant qui va se faire rejeter par les autres, c'etait aussi un argument contre le mariage pour tous et aussi un argument utilisé pour justifier les mutilations qu'on impose aux personnes intersexuées.


Ca n’est pas la même chose.

Pourquoi ?
Parce que dans l’exemple du mariage pour tous on parle du choix des parents, pas du choix pour l’enfant. Si les parents sont homosexuels mais laissent le choix à l’enfant de grandir dans les standards de sociétés ils ne mettent pas du tout en péril l’enfant. Par contre oui le fait que les autres gosses se comportent comme des fils de pute avec le gosse en apprenant que ses parents sont des pédés, c’est regrettable.

C’est aussi regrettable qu’encore autant de meufs se fasse agresser dans la rue par des jeunes de cités. C’est aussi regrattable qu’autant de mecs prennent la voiture après avoir bu alors qu’il exsite 3600000000000 campagnes de sensibilisation sur le sujet.

Maintenant de venir faire un syllogisme « tes arguments sont les mêmes que ces les vieux cathos / fachos de la manif pour tous » bof hein.

Birdish a écrit :
Ca a une utilité sociale dans les sociétés de gros pécores. Heureusement que la civilisation et le progrès n'attendent plus les arriérés mentaux et et qu'on a de plus en plus la possibilité de ne plus rien avoir à branler de trucs comme les théories de genre ou les religions d'état.


Ah je suis tout à fait d’accord avec toi, heureusement qu’on encourage progres scientifique.
Ce que t’appelle « le progrès » n’est pas la même chose quand tu parles d’une féministe aux cheveux bleues ou d’un fan d’histoire hein.

Seulement dire à son gosse qu’un homme peut avoir des enfants c’est à peu près aussi débile sur le plan scientifique que de dire que le soleil tourne autour de la terre.

Dans les deux cas on a affaire à un discours idéologique qui s’écarte de la réalité scientifique, dans les deux cas on a pas affaire à un progrès mais à du bullshit.
On ne peut pas se foutre de la gueule des types qui pensent que la terre est plate et tenir ce genre de discours en pensant être quelqu’un d’illuminé.

Et quand bien même on a pu observer un homme être enceinte une fois ou deux an 10 ans, en quoi cela définit-il une norme ou un standard ?

Je vais devoir ressortir la jurisprudence Anders Behring Breivik. Le mec était fan hardcore de jeux violents, et donc pour expliquer son crime le premier débile venu va venir dire que c’est la faute aux Jeux vidéo violents. Oui parce qu’un débile névrosé a commis un crime horrible et qu’il était fada de jeux vidéos violents, alors les jeux vidéos violents rendent violents, et on a une armée de geek qui sont en fait une bombe à retardements pour nos écoles primaires ?


* * * * * *
Quand on parle d’humain qui ont des enfants, on parle de sexe biologique, pas de genre.
Ce n’est pas ton identité sociale qui a un enfant, c’est ton appareil reproductif.
Donc non les hommes ne sont pas enceints, ce sont des femmes qui le sont.

Venir apprendre à ton gosse que les hommes peuvent avoir des gosses c’est lui raconter du bullshit.
Tu peux apprendre à ton gosse ce que tu veux, mais tu ne peux pas critiquer l’éducation de ceux des autres en disant qu’ils apprennent du bullshit à leurs gosses si tu ne fais pas mieux.

Et pire encore dire que c’est du progrès.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 06/07/2018 15:52
(note : ceci n'est dirigé à personne en particulier, mais un petit peu à Paco s'il cherche la merde. Sinon je vous aime tous, même Paco du coup)
bulle
Raging bulle
pop!
le 06/07/2018 15:52
Citation :
Je vous emmerde, depuis quand on a plus le droit de troller sur le OIK ?


Depuis que Makexime nous l'a demandé gentiment, je crois ?
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 06/07/2018 15:58
Citation :
tout seul, je crois bien...


comme d'hab, mais pas autant que toi :p

et je dis n'importe oik si je veux d'abord ! c'est encore plus mieux prioritaire que le troll sur le oik.

moi je fais de bisou à personne, parce que vous avez l'air de transpirer gras et de coller ; berk.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 06/07/2018 16:00
Ce serait une expérience sociale intéressante de louer une salle des fêtes (vers Clermont disons, c'est un peu le milieu de la France) et de tous se donner rendez-vous là-bas un weekend avec beaucoup d'alcool, de la weed et des pieds de biche.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 06/07/2018 16:02
on est au moins 2 à boire que de l'eau. faut pas nous oublier.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 06/07/2018 16:03
moi je veux bien venir sinon.

mais je suis plutôt à courir vite qu'à taper fort par contre :p
Baurd Maul, Happy locktober

le 06/07/2018 16:06
Je ne bois plus, je ne fume plus et je ne pratique pas la violence. Parler à des gens est déjà super trop intense pour moi.
Filgaia
le 06/07/2018 16:10
Mais c'est quoi votre pathologie pour ne pas boire du tout d'alcool ?
A Barcelone je trainais avec un type qui ne voulait absolument pas boire, mais le mec buvais du Coca.
Donc ce n'était ni pécunier (vu que les bières coutent 1 euros là bas) ni pour la santé (parce que vaut mieux boire de la bibine que du coca, bordel).
Sacré énergumène.
Baurd Maul, Happy locktober

le 06/07/2018 16:12
Je peux pas boire à cause de mes médicaments. samedi j'ai bu un verre de bière j'étais en pls pendant quatre heures.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 06/07/2018 16:14
moi je suis radin et en plus j'aime pas trop le gout de la plupart des breuvages alcoolisés.

et le fait de pas boire, te rend plus sensible aux effets. et comme j'ai très peur de perdre le contrôle de mon corps et de mes émotions, je ne bois pas d'alcool.

et aussi ça ruine mon plan de vivre jusqu'à 120 ans ; déjà que les gosses, ça rogne sérieusement l’espérance de vie...
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 06/07/2018 16:15
j'ai confondu philo et psy, désolé XD
Baurd Maul, Happy locktober

le 06/07/2018 16:15
@paco imagine tu crèves 5 ans avant qu'arrive la singularité à cause d'une cirrhose de merde.
Filgaia
le 06/07/2018 16:18
Du coup tu ne bois que de l'eau Paco ?
J'aime les carottes

le 06/07/2018 16:23
Citation :
Mais c'est quoi votre pathologie pour ne pas boire du tout d'alcool ?
A Barcelone je trainais avec un type qui ne voulait absolument pas boire, mais le mec buvais du Coca.
Donc ce n'était ni pécunier (vu que les bières coutent 1 euros là bas) ni pour la santé (parce que vaut mieux boire de la bibine que du coca, bordel).
Sacré énergumène.

Merde.. Y a de l'alcool dans la bière ?
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 06/07/2018 16:24
non je bois aussi des jus de fruits, si possible sans sucre ajouté, ni reconstitués. mais je ne respecte mes règles que quand elles m'arrangent, ne vous inquiétez pas.
J'aime les carottes

le 06/07/2018 16:24
Citation :
je ne respecte mes règles que quand elles m'arrangent

Genre quand y a piscine ?
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 06/07/2018 16:25
ouais des fois je bois du banga par exemple, ou même des sirops !
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 06/07/2018 16:26
Citation :
Genre quand y a piscine
si l'on considère que j'ai une piscine à 3m de ma maison, oui c'est ça...
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 06/07/2018 16:27
en vrai, au départ c'est vraiment par gout.

puis en grandissant/vieillissant, j'ai pu constater les ravages de pas mal de types d'abus.
et je dois dire que l'alcool est dans le top des trucs que je surveille. :)
Darkent

le 06/07/2018 16:50
Citation :
samedi j'ai bu un verre de bière j'étais en pls pendant quatre heures.


Ca c'est sale.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.