Darkent

café philo : sjw
le 28/06/2018 14:55
Pour éviter de venir polluer le topic de Makexime


bordmolle a écrit :
Entre autre, cet argument de l'enfant qui va se faire rejeter par les autres, c'etait aussi un argument contre le mariage pour tous et aussi un argument utilisé pour justifier les mutilations qu'on impose aux personnes intersexuées.


Ca n’est pas la même chose.

Pourquoi ?
Parce que dans l’exemple du mariage pour tous on parle du choix des parents, pas du choix pour l’enfant. Si les parents sont homosexuels mais laissent le choix à l’enfant de grandir dans les standards de sociétés ils ne mettent pas du tout en péril l’enfant. Par contre oui le fait que les autres gosses se comportent comme des fils de pute avec le gosse en apprenant que ses parents sont des pédés, c’est regrettable.

C’est aussi regrettable qu’encore autant de meufs se fasse agresser dans la rue par des jeunes de cités. C’est aussi regrattable qu’autant de mecs prennent la voiture après avoir bu alors qu’il exsite 3600000000000 campagnes de sensibilisation sur le sujet.

Maintenant de venir faire un syllogisme « tes arguments sont les mêmes que ces les vieux cathos / fachos de la manif pour tous » bof hein.

Birdish a écrit :
Ca a une utilité sociale dans les sociétés de gros pécores. Heureusement que la civilisation et le progrès n'attendent plus les arriérés mentaux et et qu'on a de plus en plus la possibilité de ne plus rien avoir à branler de trucs comme les théories de genre ou les religions d'état.


Ah je suis tout à fait d’accord avec toi, heureusement qu’on encourage progres scientifique.
Ce que t’appelle « le progrès » n’est pas la même chose quand tu parles d’une féministe aux cheveux bleues ou d’un fan d’histoire hein.

Seulement dire à son gosse qu’un homme peut avoir des enfants c’est à peu près aussi débile sur le plan scientifique que de dire que le soleil tourne autour de la terre.

Dans les deux cas on a affaire à un discours idéologique qui s’écarte de la réalité scientifique, dans les deux cas on a pas affaire à un progrès mais à du bullshit.
On ne peut pas se foutre de la gueule des types qui pensent que la terre est plate et tenir ce genre de discours en pensant être quelqu’un d’illuminé.

Et quand bien même on a pu observer un homme être enceinte une fois ou deux an 10 ans, en quoi cela définit-il une norme ou un standard ?

Je vais devoir ressortir la jurisprudence Anders Behring Breivik. Le mec était fan hardcore de jeux violents, et donc pour expliquer son crime le premier débile venu va venir dire que c’est la faute aux Jeux vidéo violents. Oui parce qu’un débile névrosé a commis un crime horrible et qu’il était fada de jeux vidéos violents, alors les jeux vidéos violents rendent violents, et on a une armée de geek qui sont en fait une bombe à retardements pour nos écoles primaires ?


* * * * * *
Quand on parle d’humain qui ont des enfants, on parle de sexe biologique, pas de genre.
Ce n’est pas ton identité sociale qui a un enfant, c’est ton appareil reproductif.
Donc non les hommes ne sont pas enceints, ce sont des femmes qui le sont.

Venir apprendre à ton gosse que les hommes peuvent avoir des gosses c’est lui raconter du bullshit.
Tu peux apprendre à ton gosse ce que tu veux, mais tu ne peux pas critiquer l’éducation de ceux des autres en disant qu’ils apprennent du bullshit à leurs gosses si tu ne fais pas mieux.

Et pire encore dire que c’est du progrès.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
Fu
le 28/06/2018 19:06
Qui?
bulle
Raging bulle
pop !
le 28/06/2018 19:07
Oui, les Juifs et les Chrétiens sont beaucoup plus open sur ce genre de choses...

Genèse 19
jayrems

le 28/06/2018 19:54
Tu pense que les juifs et les chretiens sont plus ouvert aux gros zizi?
bulle
Raging bulle
pop !
le 28/06/2018 21:42
crosspost ; mais oui, carrément. Les curés, par exemple...
jayrems

le 28/06/2018 22:04
Le curé n aime pas les gros zizi, il les prefere jeune et degarni
bulle
Raging bulle
pop !
le 28/06/2018 23:29
On doit pas fréquenter les mêmes curés, alors...
jayrems

le 29/06/2018 7:46
Moi j les frequente pas
bulle
Raging bulle
pop !
le 29/06/2018 10:12
Tu as peut-être tord. J'en ai tiré des réflexions très profondes.
Darkent

kois
le 30/06/2018 10:52
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 30/06/2018 14:17
PUTAIN JE PASSAIS UNE BONNE APRÈS MIDI MAINTENANT J'AI ENVIE DE BRÛLER DES GENS À CAUSE DE TA VIDÉO !!!

Sérieusement, ces gens se créent des causes et des problèmes qui n'existent QUE DANS LEUR TÊTE pour légitimer leur désordres psychologiques et il faudrait qu'on les écoute ? Non, merci. Réglez vos problèmes plutôt que de les imposer aux autres.

Note : être homosexuel / transsexuel n'est pas un problème, par contre se considérer "non binaire" alors que ça n'existe pas ou "noir" quand on est blanc comme un cul, ça dénote de profonds problèmes d'ancrage dans la réalité un et narcissisme battant tous les records.

Ces gens me font vomir, qu'ils crèvent et ne se reproduisent pas, et qu'ils nous laissent vivre.
Birdish
Charlot de Feu

le 30/06/2018 14:20
VOS GUEULES, HUMAINS.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 30/06/2018 14:36
Rappelle-toi que je suis un être supérieur, je ne me sens pas visé D:
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 30/06/2018 15:12
Je suis un 1/2 vulcain 1/2 chaussette, je ne me sens pas visé non plus
bulle
Raging bulle
pop !
le 02/07/2018 12:04
C'est impressionnant, ce mal-être de certains, cette envie ou ce besoin de ne rentrer dans aucune case, c'est un besoin de solitude, un rejet des autres, ou bien ?

Les Libanais (je parle population, donc génétique, pas gentilé/géographie/social/culture, même si ça se rejoint par bien des aspects) sont blancs (si tant est que les blancs existent, hein, mais ça, c'est un autre débat...), donc dire qu'on est moitié blanc, moitié libanais, c'est ignorer ce que c'est qu'un blanc, à moins d'en revendiquer la non-existence, ce que ce monsieur ne semble pas faire.

Il m'a tout l'air d'être juste aigri des autres, et chercher à tout prix une différence...

Oui, les gens jugent et se font une opinion sur l'apparence. Et cette opinion n'est pas nécessairement un jugement moral ou de valeur... Quand un mec/meuf/truc porte une barbe et une paire de couilles, je suis tenté de lui dire "il" plutôt que "elle", est-ce que l'emploi de cette simple voyelle dans ma syntaxe veut dire que j'émets une opinion en faveur de l'un ou de l'autre ? Est-ce que ce n'est pas plutôt lui/elle/ça qui juge un peu trop vite l'autre, de penser qu'en l'appelant un "homme" il a forcément voulu l'offenser ?

Pour quelqu'un qui prêche la tolérance, à mon avis, il ferait mieux d'appliquer à lui-même ses grands principes, et d'accepter la maladresse ou l'ignorance de l'autre comme il demande qu'on accepte son statut de genre, plutôt que de directement considérer qu'il y a agression...

Redescend, mec (ou meuf, d'ailleurs, ou plutôt on s'en fout...)
Darkent

le 02/07/2018 21:05
LenweFelagund a écrit :
par contre se considérer "non binaire" alors que ça n'existe pas


ça n'est pas ça le problème. On peut tout à fait être non-binaire car rien n'indique au premier rapport qu'on est une fille ou un homme.
Il y'a des individus androgyne, il y'a des intersexuée non-opérée, il y a des transgenres qui décident de ne pas ressembler à l'un ou à l'autre. Il y'a des Amélie Mauresmo.

Sauf que lui il n'est dans aucun des cas. Il présente toutes les caractéristiques visuels d'un mâle et c'est assez drôle de voir que le mec en arrive à dire "je ne vois pas ce qui fait penser que je suis un homme" : BAH TOUT MEC. TA VOIX TA BARBE TA TETE ET TON ABSENCE DE POITRINE POUR UN INDIVIDU MESOMORPHE.


bulle a écrit :
Les Libanais (je parle population, donc génétique, pas gentilé/géographie/social/culture, même si ça se rejoint par bien des aspects) sont blancs (si tant est que les blancs existent, hein, mais ça, c'est un autre débat...), donc dire qu'on est moitié blanc, moitié libanais, c'est ignorer ce que c'est qu'un blanc, à moins d'en revendiquer la non-existence, ce que ce monsieur ne semble pas faire.



Ouep d'autant plus que la notion de "blanc" n'est pas très défini.
Si on parle de couleur de peau va par là les japonnais du sud sont blanc, les coréens également.

Là le mec est blanc comme un cul quand même, faut pas abuser.

Jericho
Bretagne
Légende
le 02/07/2018 21:30
Petite aparté, le Liban, c'est un peu l'une des zones du levant qui a connu le plus de brassage de population. Du turc, du levantin, de l'arabe, du latin, du grec, de l'arménien, p'tet même du berbère, du nilotien et du perse. Etc. A côté de ça, la diversité du basque, c'est peau de zob !

Par contre je ne comprends rien au spitch de ce Mr mi-libanais, mi-blanc (et re mi-ours derrière ?). Libre à lui de se créer une identité (ça a l'air d'être son leitmotiv, de pouvoir être libre d'être ce qu'il veut dans une société binaire et oppressante). Peut être que demain, il choisira d'être un dauphin...

https://www.youtube.com/watch?v=mwyoN-oq4is
Darkent

le 02/07/2018 21:34
Citation :
Petite aparté, le Liban, c'est un peu l'une des zones du levant qui a connu le plus de brassage de population.

Réunion : "Bitch Please"
Jericho
Bretagne
Légende
le 02/07/2018 21:44
Darkent, je parle pas le 18-25. Tu traduis pour les pécores à gitane maïs ?
Darkent

le 02/07/2018 21:58
Citation :
Darkent, je parle pas le 18-25. Tu traduis pour les pécores à gitane maïs ?


hahahah.

Je parlais de l'ïle de la Réunion où t'as réellement un brassage de raçe ultra vénère.

"Bitch Please" c'est un meme et c'est plus du 9GAG que du JVC (bordel arrêtez de dire que je suis sur JVC, j'ai jamais été inscrit dessus et c'est rempli de c'est d'une nullité affligente).
Darkent

fmp
le 02/07/2018 22:03
Citation :
c'est rempli de edgelord incels et c'est d'une nullité affligeante
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.