Darkent

café philo : sjw
le 28/06/2018 14:55
Pour éviter de venir polluer le topic de Makexime


bordmolle a écrit :
Entre autre, cet argument de l'enfant qui va se faire rejeter par les autres, c'etait aussi un argument contre le mariage pour tous et aussi un argument utilisé pour justifier les mutilations qu'on impose aux personnes intersexuées.


Ca n’est pas la même chose.

Pourquoi ?
Parce que dans l’exemple du mariage pour tous on parle du choix des parents, pas du choix pour l’enfant. Si les parents sont homosexuels mais laissent le choix à l’enfant de grandir dans les standards de sociétés ils ne mettent pas du tout en péril l’enfant. Par contre oui le fait que les autres gosses se comportent comme des fils de pute avec le gosse en apprenant que ses parents sont des pédés, c’est regrettable.

C’est aussi regrettable qu’encore autant de meufs se fasse agresser dans la rue par des jeunes de cités. C’est aussi regrattable qu’autant de mecs prennent la voiture après avoir bu alors qu’il exsite 3600000000000 campagnes de sensibilisation sur le sujet.

Maintenant de venir faire un syllogisme « tes arguments sont les mêmes que ces les vieux cathos / fachos de la manif pour tous » bof hein.

Birdish a écrit :
Ca a une utilité sociale dans les sociétés de gros pécores. Heureusement que la civilisation et le progrès n'attendent plus les arriérés mentaux et et qu'on a de plus en plus la possibilité de ne plus rien avoir à branler de trucs comme les théories de genre ou les religions d'état.


Ah je suis tout à fait d’accord avec toi, heureusement qu’on encourage progres scientifique.
Ce que t’appelle « le progrès » n’est pas la même chose quand tu parles d’une féministe aux cheveux bleues ou d’un fan d’histoire hein.

Seulement dire à son gosse qu’un homme peut avoir des enfants c’est à peu près aussi débile sur le plan scientifique que de dire que le soleil tourne autour de la terre.

Dans les deux cas on a affaire à un discours idéologique qui s’écarte de la réalité scientifique, dans les deux cas on a pas affaire à un progrès mais à du bullshit.
On ne peut pas se foutre de la gueule des types qui pensent que la terre est plate et tenir ce genre de discours en pensant être quelqu’un d’illuminé.

Et quand bien même on a pu observer un homme être enceinte une fois ou deux an 10 ans, en quoi cela définit-il une norme ou un standard ?

Je vais devoir ressortir la jurisprudence Anders Behring Breivik. Le mec était fan hardcore de jeux violents, et donc pour expliquer son crime le premier débile venu va venir dire que c’est la faute aux Jeux vidéo violents. Oui parce qu’un débile névrosé a commis un crime horrible et qu’il était fada de jeux vidéos violents, alors les jeux vidéos violents rendent violents, et on a une armée de geek qui sont en fait une bombe à retardements pour nos écoles primaires ?


* * * * * *
Quand on parle d’humain qui ont des enfants, on parle de sexe biologique, pas de genre.
Ce n’est pas ton identité sociale qui a un enfant, c’est ton appareil reproductif.
Donc non les hommes ne sont pas enceints, ce sont des femmes qui le sont.

Venir apprendre à ton gosse que les hommes peuvent avoir des gosses c’est lui raconter du bullshit.
Tu peux apprendre à ton gosse ce que tu veux, mais tu ne peux pas critiquer l’éducation de ceux des autres en disant qu’ils apprennent du bullshit à leurs gosses si tu ne fais pas mieux.

Et pire encore dire que c’est du progrès.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 13/02/2019 15:01
Finalement, c'était mieux les posts à base de stormfags complotistes soraliens et autres expressions incompréhensibles. Ça donne moins mal au crane :p
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 13/02/2019 15:07
Citation :
Les combattants de la justice sociale estiment qu'un individu issu d'un peuple "dominant", donc un blanc en occident par exemple, ne peut pas emprunter quelque chose de la culture d'un autre peuple, pire encore s'il s'agit d'un individu issu d'un peuple "oppressé" ou "dominé" car ce serait une manière de s'approprier cet élément culturel.

L'appropriation culturel aurait pour effet de déposséder ces peuples dominés du peu de culture qu'il leur reste et d'arriver à un point où les prochaines générations ne sauront pas d'où proviennent tel ou tel choses et l'assimilerait automatiquement à la culture dominante.

Je trouve bien évidemment cela ultra débile, car la plupart du temps c'est souvent des gens amoureux de cultures étrangères qui font ce genre de truc mais aussi parce que c'est complètement faux, on ne dépossède rien du tout et quand un une pratique culturelle provient d'ailleurs on a tendance à le savoir.
Et si on ne le sait pas c'est parce qu'on peut pas tout savoir et que pour ça... bah faut se cultiver.


Totalement d'accord avec ça :)

Citation :
Le seul truc pour lequel je rejoins les SJW c'est pour les coiffes de chef indiens que portent les festivaliers, ça à la rigueur je veux bien qu'on me dise que c'est irrespectueux.


Je ne savais pas que ça se faisait dans les festoche, je voyais ça plus dans des déguisement enfaîte.


Citation :
Oui, on peut parler de culte.

Mais ici ce n'est pas qu'une question de culte, la question a été utra scientifisé par toute sorte d'intellectuels et ils sont en mesure d'expliquer aujourd'hui pourquoi le racisme anti-blanc est une notion contradictoire, et cela reprends la notion de dominant/dominé évoqué plus haut dans la notion d'appropriation culturelle.

Une race dominé ne peut pas être raciste envers une race dominante.


Evidemment tout ça fait totalement abstraction de la définition du racisme de notre état de droit + sa définition sociale.


D'accord, il y a bien une contradiction entre la théorie philosophique et ce qui est écrits et interprété dans la lois et les meures..
Darkent

le 13/02/2019 15:15
Citation :
D'accord, il y a bien une contradiction entre la théorie philosophique et ce qui est écrits et interprété dans la lois et les meures..


Je vais me permettre d'être un peu tatillon : Les gens qui disent que le racisme anti blanc n'existent pas sont une minorité et ce qu'ils disent n'est absolument pas parole d'évangile du point de vue des sciences sociales.

Le comportements des racailles de banlieues noirs et arabes envers les blancs autochtones est étudié sous l'angle d'un épiphénomène au sein d'une société qui reproduit des discriminations (ce que les gauchistes appellent aujourd'hui des oppressions systémiques).

Mais ca n'empêche pas d'appeler un chat un chat, quand un noir dit "il faut tuer tous les blancs" c'est du racisme anti-blancs. quand un boucher blanc se fait lycher par des musulmans dans un quartier sensible s'il ne fait pas de viande halal c'est du racisme anti-blanc. Quand les noirs et les arabes disent "les française c'est toutes des salopes" c'est du racisme anti-blanc.

xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 13/02/2019 15:17
Citation :
Mais ca n'empêche pas d'appeler un chat un chat, quand un noir dit "il faut tuer tous les blancs" c'est du racisme anti-blancs. quand un boucher blanc se fait lycher par des musulmans dans un quartier sensible s'il ne fait pas de viande halal c'est du racisme anti-blanc. Quand les noirs et les arabes disent "les française c'est toutes des salopes" c'est du racisme anti-blanc.


Ah oui d'accord, je comprends mieux
J'aime les carottes

le 13/02/2019 15:17
Citation :
"les française c'est toutes des salopes" c'est du racisme anti-blanc.

Même si c'est pas tout à fait faux ?
Darkent

le 13/02/2019 15:21
Citation :
Même si c'est pas tout à fait faux ?



Bien moins que toutes ces beurettes à Khlel frère.

Légende
le 13/02/2019 15:21
Darkent

le 13/02/2019 15:48
je viens de comprendre la remarque de niarfounet.

Niarfounet t'as passé une bonne SEUMaine ? :) :) :)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 13/02/2019 15:55
Citation :
Mais ca n'empêche pas d'appeler un chat un chat, quand un noir dit "il faut tuer tous les blancs" c'est du racisme anti-blancs. quand un boucher blanc se fait lycher par des musulmans dans un quartier sensible s'il ne fait pas de viande halal c'est du racisme anti-blanc. Quand les noirs et les arabes disent "les française c'est toutes des salopes" c'est du racisme anti-blanc

Si ça s'arrêter au racailles..
Même les blancs anti racistes semblent faire comme si le racisme était spécifique à l'homme blanc..
Quand à l'appropriation culturelle, faudrait qu'il se réveille, une rasta blanche a beau être la personne là plus perdu du monde, ce n'est pas du vol.
Darkent

le 13/02/2019 15:58
Citation :
ce n'est pas du vol.


Ce n'est pas du vol, c'est l'ApPrOpRiAtIoN
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 13/02/2019 16:10
Ouais ben c'est pas grave.
Moi aussi ça m'as fait péter un plomb les gens qui pètent les couilles pour des choses d'une importance toute relative.
Les peuples, les ethnies, dont on veut tjs faire une définition bien précise,passe leurs temps à changer, à muter à se mélanger.
Mais ça tout le monde le sais, juste on est à l'ere du communautarisme et tout le monde a besoin d'avoir quelqu'un à détester.
Putain je me souviens un "collègue" black qui passait son temps à me casser les couilles quand je jouait de la gratte en me sortant "ouais les blancs, vous avez tout volé à l'Afrique", je lui répondais que ouais la guitare blues c'est surtout des black mais toute leurs grattes étaient conçu par des blancs..
J'aime les carottes

le 13/02/2019 17:07
Semaine de merde, pour le coup.
La journée d'aujourd'hui est exactement à l'image de ma semaine:
Je suis au taff avec un mal de crâne de fou furieux et y a un connard de Roumain qui vient jouer du Ed Sheran à l'accordéon juste devant ma.terrasse.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 13/02/2019 17:14
Il profane Yvette horner et se moque de peuple roux cet enculé de suceur de Sang.
T'aurais du le lyncher, de toute façon j'suis sur il a pas de papier, donc c'est pas vraiment un crime.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 13/02/2019 17:16
Une casserole d'eau ?
Darkent

le 13/02/2019 17:20
Citation :
Putain je me souviens un "collègue" black qui passait son temps à me casser les couilles quand je jouait de la gratte en me sortant "ouais les blancs, vous avez tout volé à l'Afrique", je lui répondais que ouais la guitare blues c'est surtout des black mais toute leurs grattes étaient conçu par des blancs..


Et c'est pareil pour les ingénieurs qui ont conçus les premiers sounds system jamaïcains...

Citation :
Semaine de merde, pour le coup.
La journée d'aujourd'hui est exactement à l'image de ma semaine:
Je suis au taff avec un mal de crâne de fou furieux et y a un connard de Roumain qui vient jouer du Ed Sheran à l'accordéon juste devant ma.terrasse.


Met lui des laxatifs dans son coca quand il viendra.
J'aime les carottes

le 13/02/2019 17:22
Citation :
Met lui des laxatifs dans son coca quand il viendra.

On est un établissement de standing. On accepte ni les chiens ni les Roumains.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 13/02/2019 22:19
Ben c'est un établissement de standing de merde, t'as plein de chien de standing dans les sacs de luxe.
Bon pour les roumains, standing pas standing,personne ne veut se faire sucer le sang.
Vous acceptez les portugais ?
Parais qu'ils laissent des poils partout...
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 13/02/2019 22:33
C'est sûr que toi tu laisseras pas de cheveux sur la table avec ton crâne façon peau de testicule

Et tout les portos ne sont pas poilus
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 13/02/2019 23:23
Ouah l'autre...
Déjà je suis plus poilu qu'un portugais ensuite j'y peut rien si t'as pas de poils aux testicule.
Qu'est ce que t'as contre les poils, c'est parce que t'en a pas et que tu te sent portos de seconde zone ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 13/02/2019 23:33
J'en ai et je suis pas portos :p
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.